Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Un peu de saison 6 de Dexter

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de Dexter ! Je suis toujours aussi fan, notamment grâce à Michael C. Hall qui est un acteur dément que j’adore depuis Six Feet Under. Et alors que la saison 6 recommence début octobre, les vidéos pour faire monter la pression se multiplient. Je ne suis pas trop une vidéo-girl d’habitude mais pour Dexter, je fais une exception.

dexter saison 6

Le trailer, déjà, bien flippant et qui nous montre l’arrivée de nouveaux personnages. Une ambiance très « religieuse » s’en dégage, assez pesante aussi (Debra a l’air de déprimer complètement).

Quelques jours plus tôt, on avait eu droit à une autre vidéo, très religieuse également : un indice quant au fil conducteur de la prochaine saison ? Dexter a l’air de se demander si finalement, il n’est pas une sorte d’envoyé de Dieu censé débarrasser le monde des méchants ;)

En tous cas, ça donne envie ! En fouillant dans les vidéos de la chaîne, j’ai également découvert qu’un jeu Dexter allait bientôt arriver sur Facebook, j’ai hâte de voir ce que ça va donner !

Et au Comic con, on a eu droit à une petite séquence assez rigolotte, en conférence de presse : Dexter confirme que oui, Trinity est bien mort, en effet !

On découvre également que lors de la prochaine saison, Colin Hanks (le fils de Tom) fera partie de la série. J’ai bien hâte de voir qui seront les nouveaux personnages (il y a aussi un rappeur, Mos Def) et s’ils vont mettre des bâtons dans les roues de Dexter.

Et on termine avec une petite vidéo pour les fans de Masuka, où on a droit à son petit rire pervers !

Vivement le 2 octobre !


Vous aimerez aussi


Un peu de saison 6 de Dexter
13 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • Autant j’adore Michael C. Hall, autant Dexter commence à m’ennuyer. J’en suis à la saison 4 et je n’arrive pas à la terminer.
    Ca devient mou du genou, et je commence à trouver de plus en plus désagréable le faux-puritanisme-mais-en-fait-si de la série.

    Les saisons 5 et 6 vont-elles me sortir de l’ennui ?

    répondre

    • Oh, pourtant la saison 4 était énorme avec le Trinity Killer, tu n’aimes pas ? Elle était pour moi au même niveau que la saison 1 (les 2 et 3 étaient effectivement un peu en dessous). La 5 est moins bien que la 4 mais il y a un personnage intéressant qui fait son entrée ;)

      répondre

  • et si j’ai bien vu il y a Edward James Olmos dans la 6ème saison? cool! j’ai trop hâte!

    répondre

  • Merci pour le trailer, je ne l’avais pas vu et je viens de découvrir qu’il y aura l’amiral Adama de Battlestar Galactica !!!! (je l’adore)
    Ca me fait toujours marrer de voir les acteurs passer de séries en séries, comme quand j’ai vu Trinity dans HIMYM la 1ère fois ou la fille de Trinity dans la saison actuelle de True Blood !

    Pour les vidéos du Comic Con, c’est moi ou les questions sur Trinity sont vraiment cons ? O_o

    Sinon, j’ai beau adorer Dexter depuis les débuts, il serait temps qu’il y ait un vrai break dans la série parce qu’au bout d’un moment, il ne peut juste pas continuer à toujours s’en sortir…

    répondre

    • Oui, effectivement, les questions sont cons, surtout la première ;) Du coup j’adore la réponse de Michael C. Hall : « as a ghost…? ». C’est clair qu’à mon avis, l’étau va de plus en plus se resserrer… en tous cas s’ils veulent rester crédibles.

      répondre

  • Vivement Octobre :)

    répondre

  • J’attends la nouvelle saison avec impatience aussi ! A chaque fois je me dis que je ne vais sûrement pas plus accrocher que ça, mais les scénaristes arrivent toujours à nous surprendre avec une nouvelle intrigue palpitante ! j’avais beaucoup aimé la saison 5, plus que la 4 dont la fin m’avait choquée…

    répondre

  • Aaah j’ai tellement hâte !
    Moi j’aimerais bien que Lumen revienne.. :)

    répondre

  • moi je viens de commencer, mon frère m’a mis la saison 1 sur mon Ipad, mais je regarde que quand j’ai un peu de temps et pas trop peur :)

    répondre

  • j’adore Dexter depuis que mon fils Brian me l’a fait découvrir! j’attends moi aussi la nouvelle saison avec impatience;je suis aussi très fan de ton blog, juliette que je ne manque pas de lire;bonjour à Gaëtan s’il se souvient de moi!

    répondre

  • Je sens que je vais rentrer des States avec l’intégrale en DVD !!

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE