Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Coups de ♥ #8 (vidéos)

Ces derniers temps, je vois plein de jolies vidéos que j’ai envie de partager avec vous : ce nouveau billet coups de cœur en sera donc l’occasion ! Je vous pardonne si vous ne les regardez pas, j’avoue moi même que je ne regarde quasiment jamais aucune vidéo postée sur les blogs, je préfère les photos. Mais je vous conseille quand même, au moins, de mettre le casque et de lancer la 3ème :)

lana del rey

La première, une journée en Californie, est une suite de plus de 10 000 photos. J’adore particulièrement l’effet « maquette » qu’on retrouve à certains endroits (à la 22ème seconde par exemple). Et ces paysages… (je vous épargne le couplet « ça me rappelle trop de souvenirs, ah la la je veux y retourner » mais bon, je le pense très fort).

La deuxième est une « pub » pour Nokia, mais on leur pardonne : un super stop motion dans le sable ! Ça date un peu mais c’est super bien fait.

La troisième, découverte grâce à Osmany, la chanson Video Games de Lana Del Rey. J’ai tout d’abord eu un léger rejet quand j’ai vu son physique (l’effet bimbo, je ne suis pas fan), mais j’ai écouté la chanson. Et l’air de rien, dans les jours qui ont suivi, je me suis surprise à la fredonner, et à avoir envie de l’entendre à nouveau. Je ne peux pas vraiment l’expliquer, je ne peux pas dire que j’aime cette chanson… mais pourtant, j’aime l’écouter. Mmh…

Je vous invite à lire un article intéressant sur la chanteuse sur la Blogothèque. Et malheureusement, ses clips « home made » sont en train d’être retirés de You Tube, pour des problèmes de droits d’auteurs.

Et enfin, la vidéo mignonne gnangnan du jour, le papa et sa petite fille qui chantent ensemble : la petite est tellement à fond, c’est rigolo (ça commence doucement mais après elle s’enflamme). A la fin, on entend un tout petit « Daddy did I do great? », c’est trop mignooon (pas autant que mon chat mais bon). Bon, elle a une voix un peu criarde mais à son âge, on lui pardonne (je suis un monstre).

Sur ces notes d’amour et d’espoir, je vous dis… à très vite !

Coups de ♥ #8 (vidéos)
17 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.