Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Coups de ♥ #9

Oups, mes derniers coups de cœur remontent au mois d’août, je ne suis pas très assidue en ce moment. Pourtant, ce ne sont pas les envies shopping qui me manquent, simplement le temps de les concrétiser (et tant mieux pour mon porte-monnaie, la taxe d’habitation étant passée par là).

Je commence ma série avec cette paire de chaussures Ellips : je cherche des Richelieu depuis un moment déjà, et celles-ci seraient parfaites avec mes nouveaux collants plumetis achetés chez Monoprix (j’ai été prise d’une furieuse compulsion, j’ai dépensé 85€ en collants / chaussettes / culottes chez Monoprix l’autre jour : n’importe quoi !). En plus, je vous en ai déjà parlé, mais Ellips est une marque fondée par une jeune créatrice passionnée, et ça, ça me parle beaucoup. Bref, je n’ai pas encore craqué, mais ça me turlupine de plus en plus, cette histoire ! (j’ai aussi repéré les Bleuette, les Bambou, les Bonnie, les Blondine…)

Béryle Ellips

Autre coup de cœur repéré dans la vitrine de l’Occitane de Vincennes alors que je rentrais du bureau (et que le magasin était fermé, scrogneugneu) : ces jolies crèmes pour les mains ! Bon, je ne les ai pas senties, mais je craque pour les petits tubes trop mignons. Et ça fait un moment que je dois m’acheter une crème pour les mains : je voulais me racheter de la Neutrogena, en souvenir de mon enfance, mais après vérification, elles contiennent du paraben. Sans moi donc.

cremes l'Occitane

Les baumes à lèvres de la même collection sont quant à eux bio, un argument de plus, je vais peut-être craquer… (mais il va me falloir un grand sac à main pour y mettre tous ces tubes, diantre !)

Autre coup de cœur, cette silhouette vue sur le site Centre Commercial. Bon, ok, habillée comme ça, je ressemblerais à un petit baril, mais on peut toujours rêver ! La marque de cette jupe est suédoise, et point positif, Camilla Norrback (la marque suédoise, donc) utilise des matériaux écologiques. Ouuuh, j’aime !

Camilla norrback

Je pensais vous en avoir déjà parlé tellement il m’obsède, mais après une recherche, il semblerait que non : j’ai nommé le tipi Loyal Luxe ! Ça fait des mois que j’essaie de le commander, mais il est introuvable en France. Son petit frère, le chalet, était dispo sur un site FR, je l’ai commandé, avant que le site ne se rende compte qu’en fait, ils ne l’avaient plus. Retour à la case départ… J’ai fini par commander le tipi sur un site américain, en espérant le recevoir ! Il est fabriqué en carton, ce qui devrait plaire à Vegas, vu la vitesse à laquelle il se rue dans nos cartons de livraison à chaque fois :)

tipi carton loyal luxe

Je ne vous ferai pas l’affront de vous remontrer des Anniel, même si ce n’est pas l’envie qui me manque : je rêve toujours des Desert Boots Folk, ou des toutes simples en daim. Mais je pense que je vais finir par passer pour une monomaniaque ! Niveau BD, j’attends avec impatience la sortie des Chroniques de Jérusalem de Guy Delisle.  Et enfin, j’officialise ma condition de mémère à chat : je rêve de ces taies d’oreillers Urban Outfitters.

Voila, profitez-bien de votre jour férié demain, et à très vite j’espère !

Coups de ♥ #9
25 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Coucou, j’aime beaucoup ton post et c’est vrai que ces rochelieus sont très jolies et que le tube de ces crèmes pour mains sont trop mimi :)
    Moi aussi je suis une mémère a chat :)
    A plus tard!

    répondre

  • Ooohhh!!! Je craque pour le tipi !! Mais je ne saurai pas où le mettre chez moi et je ne suis pas sûre de pouvoir convaincre mon copain :P

    répondre

  • Oh lala, je viens de voir la Chalet canadien. Il me le faut :P. En plus, c’est Montréalais, il faut encourager l’économie local :P… Bon, il ne reste que mon copain à convaincre :P
    Merci pour cette découverte…

    répondre

    • Oui le chalet est top aussi ! Je voulais les 2 (oui je suis tarée – non, je ne sais toujours pas choisir) mais sur le site sur lequel j’ai commandé, ils n’avaient que le tipi ! Je trouve ça trop mignon !!

      répondre

  • j’allais dire waou! j’adore les shoes mais le prix je ne l’aime pas du tout

    répondre

    • Oui, il vaut mieux attendre les soldes, en général elle fait jusqu’à -50% ! Je pense que je craquerai à ce moment là !

      répondre

  • C’est marrant ça, moi aussi j’ai flashé sur les crèmes pour les mains L’occitane. Après les avoir senties toutes les 3, j’ai opté pour le tube rose. Et c’est pas mal, je te conseille (surtout pour le mini prix, tu risques pas grand chose en plus). Et pareil j’ai failli craquer pour le baume à lèvres…
    Pour les Anniel, ça y est suis une convaincue aussi ! Petit bémol quand même, ça s’use hyper vite :-(

    répondre

    • Je pense que je vais craquer, il faut juste que je tombe sur un magasin ouvert en fait ! Pour les Anniel, oui, c’est fragile, mais ça dépend des modèles aussi : j’ai un modèle avec une vraie semelle qui tient bien la route !

      répondre

  • Héééééé! Moi aussi je veux un tipi. J’en veux un à ma taille, pour y faire mon lit.

    répondre

  • Je ne te traiterais pas de mémère à chat, regarde ce qu’on a acheté au nôtre (http://www.thinkgeek.com/homeoffice/pets/e664/). Il commence à s’user d’ailleurs, je craquerais bien sur le chalet !
    J’ai la crème pour les mains l’Occitane à la lavande depuis un moment, c’est la seule vraiment efficace pour mes mains de lézard desséchées. Seul bémol : je la trimballe partout et après quelques temps, l’emballage se perce…
    Oh et je viens de faire un tour sur le site du Centre Commercial, j’ai déjà envie de craquer pour une paire de bottines T_T Je te tiens pour entière responsable bien sûr ;)

    répondre

    • Ahah très bon le grattoir, j’adore !! Sur quelles bottines tu as craqué ? Y’a trop de jolies choses sur ce site !!

      répondre

  • J’ai les Bonnie d’Ellips (offertes par Hub qui a eu du pitié de ma tête « post arrachage dents de sagesse) elles sont superbes. Par contre je ne les mets pas souvent car elles sont assez hautes et j’ai perdu l’habitude de marcher avec des talons (8 cm quand même…).

    J’adore le tipi, Vegas va s’amuser comme un fou avec ça ! (enfin, si tu le reçois un jour :D)

    répondre

    • Petite veinarde, je vais faire lire ton commentaire à Gaëtan pour lui donner des idées ;) Pour le tipi, ma commande est en « pending » depuis samedi, je commence à m’inquiéter :/

      répondre

  • Sur celles-ci : http://www.centrecommercial.cc/fr/product/marques/la+botte+gardiane/botcheyenne,beige,cheyenne.html
    Mais vu le prix, je vais attendre un peu (même si c’est pas indécent pour des bottines en cuir de qualité, made in France en plus !)

    répondre

    • Rah oui elles sont trop belles, je les avais essayées l’an passé avant de craquer sur leurs grandes soeurs fourrées ! Le site de la marque a l’air inaccessible aujourd’hui mais ils font e-shop aussi, c’est peut-être un poil moins cher (pas des masses, mais Centre Commercial a augmenté un peu ses prix dernièrement…). Mais je dis ça, je dis rien hein ;)

      répondre

  • Vilaine tentatrice ;)
    Ah oui, et les fourrées sont très chouettes aussi !

    répondre

  • Tu sais ce qu’il te reste à faire Juliette !! (j’essaie de te donner du courage pour que tu te décides enfin à aller chez le dentiste :D)

    répondre

    • Tu parles, j’ai montré ton commentaire à Gaëtan et il a dit que si je me faisais enlever les dents de sagesse, tout ce qu’il m’offrirait, c’est de la soupe !! (j’te jure, mari indigne)

      répondre

  • Moi je suis monomaniaque des springcourt. Jolies photos
    Xo

    répondre

  • Effectivement… Très très joli modèle!…

    A bientôt!

    Jérôme
    (Un gars qui aime les filles qui aiment les belles chaussures!)

    répondre

  • Rien que pour leurs jolis packagings, je serais capable de craquer sur les tubes L’Occitane :)

    répondre

  • […] ouverts. Y compris L’Occitane, dans lequel j’ai foncé acheter la crème pour les mains qui me faisait envie. Je suis repartie avec le baume à lèvres, aussi, faible femme que je […]

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.