Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Veja <3

Hier soir, ma copine Jen m’a proposé de l’accompagner au showroom Veja, pour découvrir la nouvelle collection. La tarte que je suis avait oublié son appareil photo, mais les visuels « officiels » sont tellement jolis que j’avais envie de les partager avec vous.

Veja-rosesJe les veux toutes (surtout les 1ères et celles tout au fond)

Je connais Veja depuis quelques années maintenant : on avait pris cette marque en exemple lors d’un travail au Celsa avec Gaëtan ! On adorait leur état d’esprit et on avait conseillé à une jeune marque éthique pas terrible de faire tout pareil pour réussir (les vilains copiteurs qu’on était). Puis Gaëtan a acheté sa première paire, assez classique mais jolie, et moi mes Grid violettes que j’ai portées énormément et qui m’ont accompagnée un peu partout. Elles sont très très abîmées aujourd’hui, mais je ne peux pas me résoudre à les jeter, je les aime trop et elles sont associées à plein de jolis souvenirs. Depuis, pas de paire achetée, malgré la présence de Veja dans toutes mes listes de Noël : des bleues en 2009, des rouges en 2010… (et en 2011 ? il faut que je fasse ma liste absolument).

SPMA-Camel

Puis Veja a ouvert le magnifique Centre Commercial, où j’essaie d’aller le moins possible car je sais que je ne pourrais pas résister longtemps à leur sélection. Mais je vais sur l’e-shop quasiment tous les jours, pour rêver un peu (je suis atteinte).

Mine de rien, je suis super sensible à leur engagement (privilégier les matériaux écologiques, utiliser du coton et du caoutchouc issus du commerce équitable, fabriquer les produits dans la dignité). Et quand on en discute avec eux, on voit que vraiment, ils y croient, ce n’est pas du tout un prétexte marketing. Je dois être trop sensible, mais ça me touche.

Si vous voulez voir plus de photos de la nouvelle collec’, je vous invite à lire l’article de Jen ! Quant à moi, je vais préparer ma liste de Noël, avec plein de Veja dedans… A très vite !

Veja <3
8 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE