Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Vrac #1680

Ça fait bien trop longtemps que je n’ai pas écrit par ici, j’ai été très prise par le travail, par Dexter et Homeland, par mon iPad et par mes siestes du week-end. J’avais prévu de vous parler maquillage figurez-vous, car depuis que je travaille dans ce milieu, je découvre à quel point un joli teint ou une bouche fuchsia peuvent vous transformer (c’est difficile à admettre pour moi, qui ne suis pas très féminine habituellement). Mais c’est dimanche et je n’ai pas le courage de me pomponner pour vous montrer un avant/après… Du coup, et parce que j’ai une meilleure preuve de ce que j’avance, je partage en exclu avec vous une photo prise sur un shooting pour un projet secret mais super excitant ! J’ai eu du mal à me reconnaître et j’ai hâte de voir le résultat final !

shooting bourjois

Je vous en reparlerai le moment venu mais j’ai vécu 2 jours super, avec des blogueuses très chouettes, une équipe au top, une maquilleuse géniale et j’en passe. Mais pour éviter de prendre la grosse tête, je regarde de temps en temps cette autre photo, qui me fait vite redescendre sur terre !

rouge à lèvres

Voila, sinon, rien de bien spécial à vous raconter. Niveau lecture, je suis toujours en train de lire l’intégrale 2 de Game of Thrones, c’est toujours aussi chouette mais j’avance lentement : il y a trop de monde dans le RER le matin et je n’arrive pas à lire en étant debout.

La nouvelle saison de Dexter est pas mal du tout, avec de gros rebondissements dans les derniers épisodes, j’ai hâte de voir la suite.

On a commencé Homeland, une nouvelle série assez chouette sur un agent de la CIA (Claire Danes), persuadée qu’un Marine, revenu aux Etats-unis après 8 ans de captivité, est devenu un terroriste. Il y a du suspens, de la peur, du saiks et des complots. C’est top !

Je suis accro aux shampooings Klorane, que j’achète dans une parapharmacie dans la station de RER de la Défense où il semblerait que les prix soient assez déments (je n’ai pas vraiment de comparatif, je n’achète que très peu de produits de beauté et compagnie, mais j’ai acheté du Bion 3 deux fois moins cher que dans ma pharmacie habituelle). Celui à l’amande sent un peu comme la pâte à ballon qu’on achetait quand on était petit, j’adore ! Celui au Magnolia sent délicieusement bon aussi. Je ne sais pas s’ils sont super efficaces ou pas (mes cheveux sont tellement courts, j’ai du mal à y voir quelque chose) mais je me shoote à leur odeur, ça me suffit amplement pour me les faire aimer à la folie !

klorane

Et enfin, la photo est un peu floue, mais on a craqué pour un arbre à chat pour que Vegas puisse jouer et faire ses griffes. Après son coussin et son tipi, voila un endroit de plus pour notre petit chat adoré (même pas honte d’être gaga). Notre appartement est en train de dangereusement se transformer en maison pour chat. Heureusement, on a réussi à caser l’arbre dans un coin, il est invisible pour les invités ;) On l’a acheté sur zooplus.

arbre à chat

Voila, dites-moi si le avant/après maquillage vous intéresse ou pas du tout, que je ne me casse pas la tête si au final vous vous en fichez (ce que je comprendrais, on n’est pas sur un blog beauté ici). Et je vous souhaite une très belle semaine, j’espère que le soleil pointera le bout de son nez ! De mon côté, il faut absolument que je m’occupe des cadeaux de Noël de mes proches : comme tous les ans, je m’y prends à la dernière minute… A très vite !


Vous aimerez aussi


Vrac #1680
39 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.