Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Joyeux Noël !

Oups, j’ai un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais : je vous souhaite un très joyeux Noël ! J’espère que vos fêtes se sont bien passées et que vous avez été gâtés. De mon côté, j’ai passé quelques jours chez mes parents, dans le Nord, et comme d’habitude, c’est passé trop vite. Le retour à Paris est toujours un peu difficile, je me rends compte que ma famille me manque mais bon, c’est la vie ! Pour me consoler, j’ai eu de chouettes cadeaux : ma lampe lapin (huhu depuis le temps que je la voulais, elle est trop belle), un collier cerf, le tome 3 de Game of Thrones, les Chroniques de Jérusalem, une jolie pochette the Dainty Squid, un gommage pour les lèvres, et je pense que j’oublie des choses.

Pochette Dainty Squid

J’ai aussi la chance d’avoir un fabuleux mari, qui m’avait concocté un calendrier de l’avent personnalisé : tous les jours jusqu’au 25 décembre, j’ai eu droit à une petite surprise, sous la forme de bons. Je sens que le mois de janvier va être riche en bons repas, bisous et massages !

Trône de Fer tome 2

Sinon, pour les petites nouvelles « culturelles », je viens d’achever l’intégrale 2 de Game of Thrones, et logiquement, je sais donc tout ce qu’il va se passer dans la saison 2 de la série, gniark gniark gniak ! J’accroche toujours bien à l’univers, même si avoir vu la série m’a beaucoup aidée je pense, car la lecture n’est pas hyper simple (beaucoup de personnages, un vocabulaire un peu particulier). Avant d’entamer l’intégrale 3 (que je viens d’avoir donc), j’ai commencé le tome 2 de Millenium, que je trouve jusqu’ici pas mal du tout ! Ça se lit facilement, il y a du suspens et, comme dans le tome 1, les personnages sont géniaux.

Millenium

J’ai découvert également le nouvel album d’Emilie Simon, Franky Knight, que j’aime beaucoup. Pour l’instant, je l’ai écouté en fond sonore, en faisant d’autres choses : il faudrait que je fasse attention aux paroles car l’album est un hommage à un être cher disparu, je suis sûre que c’est très beau (j’aime bien Emilie Simon).

Emilie Simon

Rapide parenthèse : je n’ai pas oublié que je devais faire un avant / après maquillage : j’attends juste de trouver le courage de me prendre en photo… (et que le gros bouton sur mon menton disparaisse) !

Et enfin, gros coup de coeur pour la série Homeland ! J’en ai déjà parlé rapidement, mais on vient de finir la première saison, et vraiment on a beaucoup aimé. Il y a des retournements de situation jusqu’au dernier épisode, plein de suspens, vraiment je vous conseille cette série.

Voila, une (toute) petite semaine de travail m’attend avant un Nouvel An en petit comité, et les fêtes seront (enfin) finies ! Vivement la galette puis que les jours rallongent : je ne suis définitivement pas fan de cette période de l’année. Je vous souhaite un très beau réveillon !


Vous aimerez aussi


Joyeux Noël !
35 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.