Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Des petites nouvelles

Pfiou, quasi une semaine sans poster, alors que j’en mourrais d’envie. Mais le temps m’a manqué et les choses à vous raconter aussi, routine oblige. Rien de spécial, donc, depuis dimanche dernier et la découverte du musée du Quai Branly. J’ai bien tenté de faire les soldes sur internet, mais sans grand succès : soit je deviens radine, soit les prix restent élevés (je préfère penser que la deuxième explication est la bonne). Et j’ai cherché partout le sac cartable Sessun bleu marine sans le trouver. J’attends la deuxième démarque et croise les doigts pour qu’il reste quelques chaussures à ma (petite) pointure, histoire de satisfaire mon besoin de shopping du moment (l’année 2012 me déprime pas mal pour l’instant). Et je me console en achetant des jeux sur iPad (remarquez, c’est moins cher que des chaussures).

french manucure inversée

Sinon, je me suis prise de passion pour les manucures qui prennent 3 heures et qui au final sont un peu foirées. Je vous présente donc ma french manucure inversée ! Il s’agit, sans grande surprise, de vernis Bourjois : le So Laque Bleu model et la teinte 30 du vernis 1 seconde. De loin, c’est joli (enfin, faut aimer mais je trouve que ça change), mais de près, on voit que je ne suis pas une pro… Je ne pense pas la garder bien longtemps.

Niveau lecture, je suis toujours plongée dans 1Q84 de Murakami, que je lis principalement dans les transports, ce qui s’avère être un peu gênant vu la teneur très sexuelle du livre ! J’espère que personne ne lit par dessus mon épaule, sinon je vais passer pour une petite coquine. Pour le moment, je trouve l’univers assez particulier, c’est un livre que je qualifierais de troublant.

Et je suis toujours complètement fan de mon chaton, qui, au moment où j’écris cet article, est affalé sur Gaëtan et fait un gros dodo ! Je suis tellement gaga qu’à chaque fois que je vais faire des courses au supermarché, j’ai envie de lui acheter un cadeau. Aujourd’hui, j’ai craqué sur une petite souris en laine, et bien évidemment, il s’en fiche totalement, il préfère les cartons, jouer avec nos ombres ou avec des ficelles. J’ai conscience que ça peut paraître bizarre à ceux qui n’ont pas d’animal de compagnie, mais c’est vraiment un bonheur d’avoir ce petit museau avec nous.

Voili voilou pour cet article un peu décousu, j’espère avoir des choses plus intéressantes à vous raconter bientôt : j’espère réussir à motiver mon petit mari pour un jeu de piste demain (il faut aussi que je me motive moi-même, l’appel de la sieste étant assez fort en ce moment). J’aimerais étrenner un peu mon Lomo !

A très vite et très chouette dimanche à vous !


Vous aimerez aussi


Des petites nouvelles
26 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Vive les chats et les manucures foirées ! Et les articles pour ne rien dire ! Continue comme ça, moi j’aime !

    répondre

  • Je n’aime pas les scènes de sexe dans les romans, j’ai l’impression de me mêler de ce qui ne me regarde pas, même si c’est un personnage fictif et qu’en soi, lire ses pensées au long d’un livre est tout aussi mêle tout … mais quand même! Et je lis le même livre et aussi dans les transports … pfff. :-P

    répondre

    • Ah c’est rigolo, de mon côté j’aime plutôt bien les scènes de sexe quand elles sont justifiées et bien écrites… Mais je préfère les lire toute seule chez moi, sans que personne ne puisse lire par dessus mon épaule, huhu :)

      répondre

  • Tu vas devenir ma muse de la manucure, ca fait deux fois que je passe par ici et que tu me donnes envie de tester une nouvelle combinaison.
    J’aime bp le rendu de celle ci
    Sisi!

    répondre

  • Super belle cette manucure bicolore! J’adore!
    Bisous, bon wknd!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    répondre

  • Pas mieux que Cam : continue, j’aime. :)

    répondre

  • Je trouve qu’elle a l’air plutot chouette ta manucure ! Les couleurs sont tres jolies.

    répondre

  • Moi aussi j’aime bien cette manucure même si je ne trouverais jamais le temps de faire la même ! Ou alors faudrait que je m’y attèle au bureau (ah oui, bonne idée tiens !).

    répondre

  • Bon, je confirme, j’aime aussi beaucoup cette manucure et surtout les couleurs choisies! Je ne porte jamais de vernis, mais là, ça m’a donné envie!
    Et les chatons, y’a (presque) rien de plus mignon (mais maintenant j’ai une petite fille alors c’est elle la plus mignonne!)

    répondre

  • Je suis pareille quand je lis un bouquin et que ça devient un peu trash : je regarde si quelqu’un prête attention à moi…

    répondre

  • Pas mal cette petite manucure inversée, il faudrait que j’essaie !

    répondre

    • J’utilise des petites pastilles rondes pour essayer que ça soit le plus « propre » possible :) Si tu essaies, montre nous hein :)

      répondre

  • Les chats préfèrent toujours jouer avec un truc qui traine qu’avec des jouets exprès pour eux !!! Bonne fin de week end ^^

    répondre

  • elle est jolie comme tout cette manucure !

    répondre

  • Les manucures c est pas du tout mon truc mais je trouve que ca donne un certain relief en fait, je commence seulement à en comprendre l utilité tiens.
    Les livres érotiques j ai testé… Mais un que j’avais acheté parlait aussi d’inceste… Ca m’a totalement bloquée ( WTF ?!)
    En tout cas tu me tentes bien avec tes jeux de piste. Vous faites ça juste tous les deux ,avec un bouquin ?
    Car il existe aussi des jeux de piste ou chasses aux trésors organisés. Et ca a l air bien sympa !

    répondre

  • J’ai bien fait de parcourir tous les commentaires après avoir bavé devant ta manucure belle-de-loin et avant de répondre, ça m’aura permis de récupérer ton astuce des petites pastilles… Comme je suis impatiente et que demain c’est dimanche, on essaiera avec des oeillets… :) Faute de grives, on mange du merle !

    répondre

  • Je suis une fan de ton collier ! Je sais pas où tu l’a acheté mais je veux le même !! Et j’aime beaucoup ta manucure, les couleurs vont super bien ensemble ! :)

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.