Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Le blog du dimanche

Je devrais renommer mon blog, ou me trouver un nouveau pseudo, du genre « la blogueuse du dimanche ». Difficile en effet de trouver le temps en semaine de vous écrire, même si ce n’est pas l’envie qui me manque. Du coup, j’attends le dimanche soir et le moment où je vais me poser, l’ordi sur les genoux, pour vous raconter un peu ma vie, avec impatience.

Ce week-end a été plutôt calme et se termine de façon morose, Gaëtan nous couvant une petite grippe. Il est donc au lit pendant que, dans le salon, j’essaie de faire le moins de bruit possible. Vegas, lui, fait des allers-retours entre nous pour grappiller des caresses. Je me demande s’il sent qu’on a passé une partie du week-end avec sa soeur Cache-Cache !



Samedi, j’ai quand même eu le temps de m’acheter quelques livres, ma pile à lire diminuant assez rapidement ces temps-ci. J’ai fini le livre 1 de 1Q84, je ferai un article lectures un peu plus tard pour vous raconter, dès que j’aurai fini Saules aveugles, femme endormie, que je suis en train de lire. Et pour la suite, je ne sais pas encore : soit je lis un de mes achats de samedi, soit je me fais un petit polar, ça me démange en ce moment, même si ce n’est pas habituel pour moi.

Et la grosse nouvelle du week-end, c’est qu’après 11 ans de fidélité à la carte nomad et aux téléphones de récupération, j’ai enfin un vrai forfait ! Après les annonces de Free, l’envie a été la plus forte… même si au final, j’ai pris un forfait chez Sosh. Il est un tout petit peu moins cher que le Free (je n’ai que 2 heures de voix mais ça me suffit amplement) et j’étais plus rassurée, je préfère attendre de voir ce que Free va donner. J’ai récupéré l’iPhone 4 de Gaëtan, qui a investi dans le 4s et j’essaie donc de me familiariser avec la bête. J’ai installé Foursquare et Instagram, et je découvre tout ça peu à peu, c’est rigolo :) Je tente de ne pas faillir à ma réputation : mon premier check-in Foursquare aura été au BIA, et ma première photo Instagram une photo de chat ! Si vous avez d’autres applis à me conseiller, n’hésitez pas !

Voila, je vous souhaite une très belle semaine. De mon côté, je croise les doigts pour ne pas attraper la grippe ! A très vite !


Vous aimerez aussi


Le blog du dimanche
18 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.