Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Il n’est jamais trop tard…

… pour prendre de bonnes résolutions. Du coup, lorsque vendredi soir, je suis passée chez Zara pour m’acheter un jean et que je me suis rendue compte que j’étais toute boudinée dedans, je me suis d’abord voilée la face en me disant qu’ils avaient dû se tromper lors de l’étiquetage. De TOUS les jeans. Et puis, j’ai dû admettre que j’avais tout simplement un peu grossi… Je suis donc rentrée et j’ai proposé à Gaëtan de prendre une bonne résolution : manger moins de cochonneries et plus de légumes, et aller à la piscine ! On a commencé samedi. Bilan, j’ai envie de chocolat, j’ai mal partout, mais je suis contente de moi. Et je mange des trucs qui ressemblent à ça (ah oui, vous allez avoir droit à des photos instagram, je vous préviens)(si vous voulez me suivre, mon pseudo c’est juliette_jnspc : il y a beaucoup de manucures et de chats).

poisson épinards : miam(bon, le poisson pané, c’est pas très régime mais on n’avait que ça)

Chez Zara, j’ai quand même craqué pour une jolie petite chemise en jean, et pour un t-shirt que je vais aller rendre, décision prise à l’instant même où Gaëtan l’a vu et a fait une drôle de tête. Moi-même, je n’arrive pas à savoir si je l’adore ou si je le déteste.

Sinon, hier, petit tour à Vincennes pour acheter deux cadeaux d’anniversaire chez Millepages (une chouette librairie), j’ai encore une fois craqué (tentative de déculpabilisation, j’ai osé dire à Gaëtan, sur un ton plein de sagesse façon proverbe bouddhiste, « l’achat d’un livre n’est jamais inutile »), j’ai acheté une BD qui a l’air intéressante, et qui parle des homosexuels sous le régime nazi. Je vous en dirai plus quand je l’aurai lue. Et en face de la librairie, un petit space invader que je n’avais jamais vu :)

Space invader à Vincennes

Voili voilou, comme toujours le week-end est passé trop vite, comme toujours je n’ai pas envie d’être à demain, mais comme toujours je vous souhaite une très bonne semaine ! Pour ma part, je file m’adonner à ma nouvelle passion, la manucure triangle. Bises !

Vegas le chat« Y’a quelqu’un là d’dans ? »


Vous aimerez aussi


Il n’est jamais trop tard…
16 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Moi aussi faudrait sérieusement que je me concentre un peu sur les légumes. Pas évident après le boulot où j’ai toujours envie de me faire plaisir avec des cochoneries !!!

    répondre

  • Mais non t’as pas grossi ! (j’suis sûre que ça ne se voit pas :d) Et puis bon, c’est l’hiver, faut bien faire son gras pour affronter les températures négatives qui arrivent (hum hum hum…). Ton t-shirt Zara, tu veux pas nous le montrer en photo ?

    répondre

  • les jeans zara sont souvent taillés bizarrement : je rentre pas dans du 40, alors que je mets du 36 chez etam… tu peux y aller sur le poisson pané à mon avis :)

    répondre

    • Oh la la ce que ton commentaire me fait plaisir !!!! Bon, j’ai quand même une petite bouée, mais c’est peut-être moins grave que ce que je pensais :D

      répondre

  • J’adore Mille pages ❤ j’y ai laissé une fortune…

    répondre

  • <3 blogueuse du dimanche <3

    (et je dis pareil que Marinette, les pantalons Zara ils taillent vraiment bizarre, parfois!)(souvent en fait)

    répondre

  • Naaan pas si bizarre ce t-shirt, pile dans la tendance dentelle. J’aime beaucoup, ça change ! Il sera parfait pour sortir avec un joli rouge à lèvres bien flashy ;) les jeans Zara sont mal coupés, et trop taille basse, parfait si tu veux montrer ta culotte à tout le monde !

    répondre

    • Tu me fais rire :) Je l’ai rendu quand même, je me suis dit que toutes ces hésitations n’étaient pas bon signe. Pour les jeans Zara, je suis d’accord mais ils ont un chouette avantage : ils sont courts ! Et quand on est petite comme moi, ça fait du bien à l’ego de ne pas devoir faire d’ourlet ;)

      répondre

  • J’ai la même résolution! Mais je m’y tiens moyen! ^^

    Un livre c’est jamais inutile, au pire il peux servir pour caler un meuble s’il est vraiment mauvais!

    répondre

  • Je ne connaissais pas la librairie Millepages, tu m’as donné envie d’aller la découvrir… Je vois en plus sur leur site web qu’ils sont en pleine semaine BD-dédicaces, voilà qui est intéressant…

    répondre

  • Ben c’est con mais ca m donne envie ton menu !!
    ( en plus du pané à la sauce tomate ca fait des décennies que j en n ai pas mangé !)
    Profites de l hiver avec tous ces légumes de saison qui se cuisinent super bien (celeri, panais, potimarron, ruttabaga….): en soupe, gratins, quiches etc …
    C’est trop bon et ca fait du bien de manger autre chose que de la courgette, de l aubergine et des tomates.
    ( ca evite de deprimer devant son assiette. )
    Perso les courgettes à l eau et le cabillaud vapeur j peux pas…

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.