Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Nude by Princesse tam tam

Comme vous le savez peut-être, je suis une grande fan de la marque Princesse tam tam. Il y a presque un an, j’avais d’ailleurs avoué mon addiction dans un article sur ma collectionnite aigüe, et ça ne s’est pas calmé depuis : je suis restée fidèle à ma petite marque chérie et tous mes ensembles de lingerie (et mes maillots de bain de plage) viennent de là. Ça a donc été un grand bonheur / honneur que d’avoir la chance de tester un nouveau modèle en avant-première ! D’autant plus que ça a représenté pour moi une mini-révolution… vous allez vite comprendre pourquoi.

princesse tam tam nude(je sais, on ne voit pas grand chose, mais on fait ce qu’on peut avec sa pudeur)

J’ai donc testé le « bandeau coque moulé » de la collection « nude » : un basique seconde peau, avec bretelles amovibles (et des bretelles en plastique en plus, en cas de besoin). En plus d’être hyper confortable (j’ai envie de le porter tout le temps), il est un tout petit peu rembourré (en vrai, on dit « push up » je pense) et c’est ça, la révolution pour moi. Jusqu’ici, je ne portais que des soutien-gorges triangles très fins, en me disant que j’assumais ma petite poitrine, qu’il ne fallait pas « mentir ». Mais là, avec ce soutien-gorge, ma silhouette est transformée, j’ai pour la première fois de ma vie une vraie poitrine ! Sans avoir l’impression de tricher, en plus, car le modèle met juste en valeur ce qui existe déjà ;) J’ai eu droit à des compliments de mes collègues / copines féminines, je n’en pouvais plus de joie (bienvenue au collège, j’ai 10 ans de retard) :)

Nude Princesse tam tam(oui oui, je mets toujours mes soutien-gorges sur des cadres)

Je pense que si j’avais participé à Belle toute nue, William Carnimolla m’aurait proposé ce soutien-gorge en me disant qu’avant lui, je ne savais pas mettre ma poitrine en valeur (oui j’avoue, après l’avoir essayé, je me suis fait un film en m’imaginant participer à une émission télé, avec Cristina Cordula qui me dirait que je suis magnifaïque)(tout va bien). Je ne compte pas abandonner pour toujours mes triangles adorés, mais ce soutien-gorge a vraiment changé la vision que j’avais de la lingerie !

Princesse tam tam NUDE

Ce modèle devrait être disponible dans les jours à venir, au prix de 40€. La culotte assortie (très jolie aussi, sans couture pour qu’on ne voit rien sous les vêtements) est à 15€. Les modèles Nude déjà disponibles sont visibles ici et je pense que je vais vite aller m’en acheter un autre ! (à moins que je ne craque sur le modèle « in love » à petits pois, juste waouh)

Un énorme merci à Audrey et Princesse tam tam pour cette opportunité et pour m’avoir fait ouvrir les yeux sur les possibilités offertes par la lingerie ! J’aime encore plus cette marque ♥♥♥

Bon allez, je me rhabille ;) 


Vous aimerez aussi


Nude by Princesse tam tam
33 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • gaetan (le mari)

    *à contre jour avec une perruque et la voix brouillée* Avant ma femme elle avait une petite poitrine et je trouvais ça mignon. Et puis elle a découvert le nude et là je dirais que ma vie a complètement changé, bien plus que la sienne.

    répondre

  • mais OH un billet du mardi ! J’aime !
    et sinon, c’est chouette, si tu te sens bien dedans, achètes-en plein et mets les tous les jours, il n’y a pas de mal à « mettre en valeur ce qui existe déjà » :)
    Tu es magifaïque ma chériiiiiie

    répondre

  • Hihihi ! Tout pareil, faudra que je teste cette marque un jour tout de même ! ;-)

    répondre

  • Enfin tu sais ce que ca fait !! :D
    Il a l’air sympa ce petit ensemble !

    répondre

    • Ahah, moqueuse va ;) C’est sûr que toi, de ce côté là hein, y’a pas trop de soucis à se faire ahahahah !

      répondre

  • Tu me fais peur parfois !!! Comment ça tu ne connaissais pas le push up ??

    répondre

    • Bin je connaissais de nom mais j’avais jamais essayé :) Du coup je savais pas trop à quoi ça correspondait…. :)

      répondre

  • Rouge à lèvres, blush, chaussures à talon, soutien-gorge qui te font des seins presque comme les miens … Ma sœur, c’est bien toi ????

    répondre

  • C’est marrant, j’ai l’impression que ton père ne va pas commenter ce billet cette fois ;-)

    répondre

  • Ils ont l’air vraiment bien! Moi aussi je suis une fervente adepte des soutiens triangles ET sans armature (confort avant tout), mais si tu dis que c’est confo, je vais tenter le coup!
    Biz
    Célestine :)

    répondre

  • ahahah MA CHE-RIE !
    Oui ça a l air sympa ce truc modulable là.
    Depuis le temps que je veux aussi en acheter un pour mettre une robe genre bustier. ( chez moi aussi c’est la revolution :) )
    Mais l effet push up j suis pas fan, sont relous à toujours vouloir nous les pushuper nos petits eins

    répondre

    • Je pensas vraiment pareil pour l’effet push-up, je ne regardais même pas dans les boutiques (gros rejet de ma part) et là j’ai vraiment changé d’avis !

      répondre

  • Cool que tu ai trouvé ton bonheur mais comment ça se fait que tu a testé ce modèle en avant première? princess tam-tam t’as contacté parce que tu blogues ou t’as des « relations » chez princesse tam-tam?

    répondre

    • Oui, en fait, comme j’en parlais très souvent en tant que fan absolue de la marque, ils m’ont contactée, ils voulaient faire tester une vraie fan :)

      répondre

  • En même temps, Princesse Tam Tam, c’est un peu la vie.
    Moi je porte toujours des triangles aussi parce que depuis que j’ai (re)pris de la poitrine, j’aime pas. (il faudrait que je pense à assumer, un jour, mais pas aujourd’hui)(pas demain non plus.)

    En revanche, l’histoire ne nous dit pas si Vegas t’a trouvé changée?

    répondre

    • Bin oui, faut assumer sa poitrine :) (mais je comprends trop ce que tu veux dire…)

      Ecoute, Vegas n’a pas l’air d’avoir remarqué, il me fait toujours autant de câlins ;)

      répondre

  • Ahhh j’adore, c’est exactement le genre de sous-vêtements que je porte : simples et confortables. J’aime pas trop les trucs sophistiqués en dentelle etc (ça gratte) j’ai l’impression que ce n’est pas moi, que je ne suis pas cette fille « fatale » (bon bref, je suis un cas psy je crois, j’aime pas tellement jouer les pin-up, et bref je raconte ma vie).

    Comme toi, j’ai des tous petits seins, ce qui ne m’a jamais vraiment complexée mais depuis ma grossesse, j’avoue que je ne cracherais pas sur un peu de volume en plus… Je passerai donc voir ce joli modèle en boutique !

    Et en effet, sur la première photo on croit deviner un joli décolleté plongeant… ;)

    répondre

    • On est un peu le même cas psy je pense ;) C’est ce que j’aime chez Princesse tam tam : ils ont beaucoup de modèles que je trouve parfaits pour les « jeunes filles », c’est frais. J’ai trop hâte d’aller m’acheter un autre modèle là, pour ne porter que ça ;)

      répondre

  • Oh j’adore ! Je suis une grande fan de Princesse Tam Tam aussi, et j’ai toujours voulu un bandeau multi positions !

    répondre

  • Effectivement, les triangles c’est surtout jolis sur les petites poitrines mais ça ne les mets pas forcément en valeur, tout dépend du vêtement qu’on porte. Je devrais les essayer un jour, moi je suis une vraie adepte du push-up et du rembourrage, la faute à mon petit 85B

    répondre

  • humm je vais y penser je crois !

    répondre

  • mignon comme tout ton billet sur les soutifs Princesse TT…
    je file découvrir le reste de ton blog
    Alannie

    répondre

  • Je reviens un peu en arrière dans tes posts pour te dire que je m’étais offert cet ensemble samedi dernier, et j en suis très contente !
    En plus j’ai été super bien reçue dans la boutique alors que j’étais un peu habillée en pouilleuse ( pas de syndrome Pretty Woman).
    Ca faisait bizarre d’être dans de grandes cabines roses molletonnées et d’avoir une conseillère en sous vêtements personnelle.
    Je l’ai pris en noir, je pense l’acheter en blanc quand j’aurais économisé.Je le porte sans bretelle et j y suis super bien . J’ai hâte aussi de m acheter de beaux ensembles colorés :)
    Merci !!

    répondre

  • Je vais paraître dingue mais parfois j’aimerais avoir une petite poitrine, juste pour mettre ce genre de push up super agréable! Je voudrais avoir de nouveau mes 12 ans! Ah, la vieillesse!

    répondre

  • Bonjour!
    Tout d’abord, merci pour ce billet qui m’a fort intéressée! J’ai également un petit bonnet (A) et suis adepte de la simplicité et du confort : je pense donc tester le modèle en question. cependant, habitant en pleine campagne, je n’ai pas un large choix : je commande donc via internet et ce n’est pas toujours évident pour choisir! J’hésite entre un bandeau (comme le tien) ou le modèle plus classique (coque, je crois) : as-tu testé plusieurs formes de la collection « Nude » de Princesse Tam-Tam? Ton billet remonte à un an déjà : alors, toujours satisfaite de ce modèle?
    Par ailleurs, il me reste quelques inquiétudes quant à l’effet push-up : est-ce qu’on « sent » beaucoup la mousse (je n’aime pas trop ça en général et j’ai l’impression que ça fait « faux »)? Le rendu reste-t-il naturel?

    Enfin, j’oubliais : j’adore le nom de ton blog car …moi non plus (tu l’auras compris!), je ne sais pas choisir!!!!!!

    Merci d’avance des éventuels conseils que tu pourras me donner…

    Stardust

    répondre

    • Merci pour ton commentaire ! Je n’ai testé que cette forme là, qui me convient bien : je le porte surtout quand j’ai besoin d’un soutien-gorge sans bretelles (avec une robe par exemple) et j’en suis toujours satisfaite :) Par ailleurs, il m’a vraiment réconciliée avec les soutien-gorge push-up, qui, sans faire « faux », donnent vraiment une belle forme (et un petit coup de pouce) à ma poitrine ^^ Donc voila, après, chaque poitrine est unique, donc ce qui me va à moi n’ira pas forcément à quelqu’un d’autre, mais en tous cas, j’adore :)

      répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.