Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Résumé de la semaine

Je pense que je vais céder à la facilité et rédiger mes billets du dimanche à partir de mes photos iPhone / instagram ;) Ma soeur m’avait prédit que je deviendrai vite accro à mon téléphone, elle ne s’est pas vraiment trompée : si je n’ose toujours pas trop le sortir dans les transports, je n’hésite pas à le dégainer pour une petite photo, un check-in Foursquare, un twit… Je pense qu’on peut le dire : je suis foutue.

Cette semaine, j’ai… :

Gyoza rue Sainte Anne… mangé des gyoza (miom miom)

Lamen chez Taishoken… goûté le premier lamen de ma vie, chez Taishoken rue Sainte Anne : je ne peux pas comparer vu que je n’y connais rien, mais c’était bon !

Vegas le chat dans le lavabo… eu peur que Vegas ait de la fièvre : il allait se réfugier tout seul dans le lavabo mouillé. Vu qu’à part ça, il pète la forme, j’imagine que ce n’est qu’un nouveau jeu pour lui.

Vernis Chanel Black Pearl… testé le vernis Black Pearl de Chanel : contrat rempli puisque j’avais vraiment l’impression d’avoir des perles de Tahiti au bout des doigts. Mais c’était presque un peu trop chic pour moi.

Vernis Paradoxal Chanel… eu un vrai coup de coeur pour le Paradoxal de Chanel : il a tenu 5 jours, et selon la lumière, il avait une couleur complètement différente, allant du bleu au violet en passant par le marron. Je suis fan !

Quai du RER A… trouvé que le quai du RER A était vraiment dégueu, un mélange de pluie et de sable… Ça donne envie d’aller travailler, tiens !

Vegas dans un carton Amazon… repris Vegas en photo, encore et encore (il a l’air méchant mais il miaulait juste, c’est un chat bavard)

On a aussi, en vrac : appris que la piscine allait fermer pendant un mois et demi, ce qui nous a un peu démotivés ; découvert que l’Islande était une destination assez chère et qu’on allait devoir essayer de trouver des bons plans pour pouvoir y passer 15 jours comme prévu ; failli se faire plumer par une marchande de lit, qui nous proposait un devis à 2600€ alors que sur internet, on a trouvé un lit à peu près équivalent pour 1000€ ; et acheté les claquettes de piscine les plus moches qui soient pour Gaëtan :)

Sandales de piscine Decathlon

Et vous, vous avez passé une chouette semaine ? A très vite !


Vous aimerez aussi


Résumé de la semaine
29 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Oh tu as mangé des gyoza et un ramen ! miom miom, tu as du te régaler !!

    répondre

    • Oui c’était trop trop bon ! (et je l’ai pas dit parce que j’avais honte mais c’était aussi mes premiers gyoza !!)

      répondre

  • Hum des gyoza, j’en ai mangés hier soir moi aussi. Je suis allée au ciné cette semaine (Albert Nobbs), au théâtre voir Lucide (avec Karin Viard et Léa Drucker), eu une semaine difficile niveau boulot, testé un nouveau gommage pour le corps (décevant) …
    Bonne semaine Juliette !

    répondre

    • Je vois sur ton blog que tu as été déçue par le film : entre ça, le boulot et le gommage, ma pauvre, j’espère pour toi que la semaine à venir sera meilleure :) Je te le souhaite en tous cas :) Bonne soirée !

      répondre

  • Et oui tu es foutue !

    répondre

  • Une semaine bien chargée dis donc ! Les gyoza ont l’air très bons, le vernis Chanel me fait envie et j’adore la dernière photo de Vegas (pour te rassurer, Mako squatte la douche après que j’y sois passée depuis qu’il est petit, et il est en pleine forme !).
    Ma semaine se résumerait comme ça : beaucoup de boulot, très jolie pièce de théâtre (Le Mec de la tombe d’à côté) avec les copines, craquage pour un super manteau (à – 50% !), soirée hamburgers maison + Césars, arrosage et observation de la croissance de l’herbe à chat pour Mako (j’ai réussi à faire pousser un truc !), expédition à la bibliothèque et début d’un nouveau roman prometteur (The Hunger Games). Moi qui pensait ne pas avoir fait gd chose en dehors de bosser, c’est pas si mal ;)

    répondre

    • Miam les hamburgers maison, c’est trop bon ! Pour l’herbe à chat, tu me diras ce que tu en penses ? J’hésitais à en acheter pour Vegas, il vomit souvent quand même, avec tous ses poils… :/ Je note pour le livre ! :) Bonne prochaine semaine alors, qu’elle soit tout aussi réussie :)

      répondre

  • Hmm Gyoza + ramen, j’en rêve depuis des mois.
    Les Chanel sont pas mal, j’avais beaucoup aimé le fuchsia dans un de tes précédent billets.

    répondre

  • si tu as aimé les Gyozas, passe faire un tour au bar à Gyoza, passage des panoramas, tu seras subjuguée! ;-)

    répondre

  • Je ne connais pas du tout ce que tu as mangé…ah dommage pour la piscine, surtout si vous vous etiez motivés à y aller régulièrement.
    Bonne semaine !

    répondre

  • Ah tiens nous aussi on prévoit de loin un voyage en islande, mais moins long ^^

    répondre

    • Héhé, oui nous ça sera nos seules vacances d’été donc on veut en profiter au maximum :) Tu me diras si tu trouves des bons plans !

      répondre

  • aha les chaussures de piscine sont juste énormes !

    répondre

  • Fais gaffe pour l’herbe à chat pour Vegas : ça a le même effet que la marijuana pour les humains, du coup ils sont plus calmes mais en réalité ils deviennent accros et sont « stone » toute la journée!

    répondre

  • Bon ben je découvre un truc, les gyoza, je connaissais pas -la honte apparemment – et d’ailleurs en voyant la photo je me suis vraiment demandée ce que cela pouvait être..
    Et sinon, moi aussi j’essaie de me motiver pour la piscine, pô facile du tout. En feuilletant un magazine tout à l’heure, j’ai vu qu’Arena venait de sortir des petites palmes so girly qui te fusellent la gambette, alors ça pourrait me motiver ;) mais pas leur prix :/
    http://www.arena.fr/maillot-de-bain/femmes/accessoires/equipements/tech-fin-636.html
    Douce semaine à toi

    répondre

    • C’était ma première fois aussi, ne t’inquiète pas ;) Et donc ce sont des sortes de raviolis fourrés à la viande et aux légumes, grillés d’un côté, et c’est bon :) Sympa les palmes, mais à la piscine où je vais, il y a une ligne spéciale « nageurs avec palmes » et ce sont des bêtes, je n’oserais pas m’incruster je pense, je nage trop lentement ;)

      répondre

  • Moi je suis partie à Berlin.

    répondre

  • Tu devrais t ‘appeler  » Le blog du dimanche », ça te mettrait moins la pression pour écrire des articles ! :)

    Je ne connaissais pas non plus cette nourrriture !
    Le « bar à Gyoza » ça me fait penser à cette fameuse vidéo que vous connaissez peut-etre :

    http://www.youtube.com/watch?v=eUKTxrLf5b4

    Je ne suis pas parisienne mais j’adore, et ça me donne encore plus envie de venir sur Paris ehehe

    Vivement tes prochaines visites et tes photos de Paname !

    répondre

    • Oui je connais la vidéo ;) Je ne me sens pas vraiment parisienne, même si j’ai reconnu beaucoup d’expressions :)

      répondre

  • Emilizedresser

    Hello ! c’est quoi ton pseudo sur instagram :) ?

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.