Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Un article du dimanche sans photo de chat ! (enfin presque)

Je n’ai pas beaucoup Instagramé cette semaine, et je me rends compte que je n’ai même pas pris une seule photo de Vegas : que m’arrive-t-il ? Il faut dire qu’il a été un peu malade, le pauvre, donc j’ai préféré lui faire des câlins plutôt que de le poursuivre avec mon iPhone (je commence à comprendre pourquoi je fais partie du dossier Blogueuses à chat de Hellocoton).

Ce résumé traditionnel du dimanche sera donc rapide (je dis ça mais je me connais, je ne vais pas pouvoir m’empêcher de papoter) ! Allez, c’est parti mon kiki !

Pour changer, j’ai mis du vernis (je suis dans une phase d’addiction totale, toujours à cause de Pshiiit, et j’ai envie de changer de couleur tout le temps). Forcément, comme je travaille chez Bourjois, je suis un peu influencée et je privilégie les vernis de cette marque mais il y a tellement de couleurs que je ne suis jamais frustrée (promis, personne ne m’oblige à dire ça, je le pense vraiment, c’est une très chouette marque).

Lavande Esquisse BourjoisAgréablement surprise par le Lavande Esquisse : je l’ai gardé 5 jours, et quand je l’ai retiré, il était encore nickel. En plus, il va super bien avec mon collier Hug a Porcupine.

Taupe classy BourjoisEt le joli Taupe Classy, un peu plus « sérieux », que je n’ai gardé que quelques minutes car j’ai dû tester un dissolvant au bureau ;)

Ça fait un moment que je n’ai pas tenté une manucure originale au scotch : mes derniers essais ont été de gros échecs, ça m’a un peu refroidie (du genre j’enlève le scotch et j’ai du vernis partout). Je retente bientôt ! (en plus je me suis achetée des guides pour french manucure, il faut que je m’en serve)

Sinon, la semaine est passée à toute vitesse. J’ai eu la chance d’être invitée par Bioderma à découvrir leurs produits (mais j’étais déjà fan, en vrai). Après avoir rencontré l’équipe, je suis contente d’avoir acheté plein de produits de cette marque l’autre jour, j’ai été pas mal convaincue par leurs explications (traiter les symptômes mais aussi les causes). Je vais essayer de vous poster un article 100% beauté dans les jours qui viennent, avec du Bioderma dedans, et aussi du UNE. Si vous avez la peau mixte / grasse et un teint de bidet, ça pourra peut-être vous intéresser.

Ce midi, on est allé encourager des amis qui couraient le semi-marathon, et quand on a vu ces milliers de sportifs, on s’est senti super nuls / fainéants / gras ! Malheureusement pour nous, la piscine / salle de sport ferme dans 2 semaines, pour 1 mois et demi de travaux (je l’ai déjà dit je crois, je radote), et ça nous a complètement cassés dans notre élan. Dès la réouverture, en mai, je m’inscris ! Voila, c’est écrit, je m’y engage devant vous ! Si je ne le fais pas, je compte sur vous pour m’enguirlander.

Croquettes pour chatQuand on est rentré ce midi, Vegas avait ouvert la porte du placard et déchiqueté son paquet de croquettes ! Je précise qu’il avait encore des croquettes dans sa gamelle, on ne le laisse pas mourir de faim, non non, c’est juste un gros morfallou !

Voila, et pour terminer, je suis allée chez Zara vendredi soir, et il y avait un super pantalon couleur « mint », et quand je l’ai essayé, j’ai trouvé que ça me faisait des grosses cuisses. C’était la petite phase « je me plains » de cet article. Ce qui ne va pas s’arranger avec tout ce que j’ai mangé au Tricotin hier, pour l’anniversaire de mon super beau-père ! (miam)

Tricotin(et encore, sur la photo, on ne voit pas les raviolis, hum hum)

Et pour ceux qui voudraient quand même voir des photos du Vegassou, parce que quand même, il est trop mignon, Gaëtan a fait un petit roman photo pour un concours Air France, je vous laisse le découvrir ici (il faut cliquer dessus pour zoomer).

Bonne semaine à tous !

PS : je vous l’avais dit, que j’allais trop parler, encore !

PPS : j’attends la semaine prochaine pour me plaindre en mode : « Gaëtan part une semaine au ski sans moi, je suis complètement déprimée », je préfère vous prévenir à l’avance. Jusqu’ici, je gérais, mais plus la date du départ approche, plus je suis dégoûtée de ne pas partir avec mes copains !

PPS : un article sans photo de chat, c’est quand même super triste, non ? Allez, je vous mets celle qu’a prise Gaëtan cet aprèm quand il a essayé de lui fixer une caméra sur le dos (il a pas trop aimé alors on l’a enlevée tout de suite)

Go Pro sur un chat


Vous aimerez aussi


Un article du dimanche sans photo de chat ! (enfin presque)
34 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Un petit coucou pendant la tétée de 5h du mat’ !!! Dommage que Vegas n’ait pas apprécie la camera sur le dos ça aurait pu être chouette une video « le monde vu par un chat » !!! Bonne fin de soirée et bon courage pour la semaine.

    répondre

  • Il tient là une belle idée de reportage, faudra réessayer :o) !

    répondre

  • Moi je voudrais simplement te remercier, parce que, attends, je t’explique, ça fait 2 semaines que j’ai le mot Porcupine dans la tête sans trop savoir pourquoi.
    Et en fait JE SAIS, c’est toi qui en avais déjà parlé.

    Rien que pour ça, je suis heureuse.

    répondre

  • Comment se fait-il que je n’ai jamais essayé un vernis bourgeois moi? Cette couleur est sublime et en général dans les autres marques ce sont des chieries a poser les couleurs pastels comme celle-ci, faudra que je teste à l’occaz’ ;)

    répondre

    • Ah oui, aucun souci à la pose, et je ne suis pas une experte pourtant ;) Ma bête noire : les vernis jaunes. Je n’y arrive pas !

      répondre

  • C’est bien connu les croquettes dans le sachet sont bien meilleures que celle dans la gamelle … mon chien me fait la même chose :)

    répondre

  • Ton post me fait écho car aujourd’hui ma meilleure amie courait son premier semi-marathon et j’aurais adoré être là pour l’encourager et la mitrailler de photos mais New Orleans c’est trop loin………
    Tu me donnes envie de tester les vernis Bourjois avec tes jolis ongles. Et pour Bioderma j’ai hâte de lire ton article, suis déjà fan absolue de l’eau micellaire créaline mais je n’ai pas testé leurs autres produits.
    Pr finir, mwahaha le roman photo de Gaétan avec Vegas en guest est terrible !!
    A tt bientôt !

    répondre

    • Ah, l’eau micellaire Créaline sera en bonne place dans mon article, je suis fan ! Merci beaucoup pour ton commentaire :)

      répondre

  • De biens jolies choses dans ce blabla et de beaux vernis…dommage que Vegas n’ait pas trop aimé la caméra ça aurait pu etre sympa ;)

    répondre

  • Le vernis lavande est magnifique et ton collier aussi !!!
    Je kiffe sur toutes les jolies manucures que je vois mais rien à faire, pour moi la manucure reste une galère car il faut ne rien faire avec ses doigts pendant 1h après… (oui je sais qu’il y a des vernis qui font sécher le vernis plus vite, il faudrait que je teste…)
    Je suis certaine que le jean mint de chez Zara t’allait trop bien et que tu es trop dure avec toi-même !
    Pour la semaine prochaine, tu n’auras qu’à nous écrire plein de billets comme ça tu auras plein de coms et tu te sentiras moins seule ;)
    Et très mignon le roman photo chat, la photo avec l’interrupteur est hallucinante ! ^^
    (et hop le commentaire fleuve !)

    répondre

    • Hihi j’adore les commentaires fleuves :)

      La manucure, c’est une bonne excuse pour se mettre dans le canapé, avec l’iPad, et pour dire à son mec « euh, tu peux t’en occuper ? j’ai le vernis qui sèche » :D Et puis un petit coup de sèche-vite et le tour est joué !

      Pour le jean, bof bof :/ J’ai vraiment grossi je trouve, et j’ai beau faire attention depuis 1 mois, il faut le temps que le corps comprenne et fasse machine arrière j’imagine…

      Et pour la photo avec l’interrupteur, huhu, en fait Vegas adore les ombres, donc Gaëtan mettait une ombre à cet endroit là, et hop, Vegas sautait :)

      répondre

  • pas de vernis pour moi, mais une crème épilatoire ; le chirurgien me veut tout lisse !!!
    merci pour ce bon samedi en famille .
    le beau père qui essaye d’être super .

    répondre

  • Il est très joli le premier vernis ! Mdr pour la piscine, moi j’ai réussi à me motiver pour y aller tous les lundis… le plus dur c’est de se motiver, après quand on est parti, c’est bon !! Courage !

    répondre

    • Oui, tout à fait ! On a réussi à y aller 5 fois, et puis pouf… on a reçu le mail au sujet des travaux, ça nous a complètement refroidis !

      répondre

  • Bah t’en fais pas, avec l’été qui arrivent tes kilos « en trop » que tu es la seule à voir (moi je te trouve toujours aussi fine) s’envoleront à renfort de salades de crudité, fruits et légumes ! Et puis tout ça c’est à cause de la piscine qui est en travaux !

    La couleur Mint, c’est ultra joli, j’ai envie de m’acheter un haut chez Zara, mais par contre les jeans de couleurs c’est assez compliqué à assortir je trouve.

    Et moi aussi j’ai bien aimé la soirée Bioderma, je ne connaissais pas du tout les produits, je suis en pleine expérimentation et je dois dire que j’aime beaucoup (bon, et Bourjois c’est une chouette marque aussi :d)

    répondre

    • Merci Anne, j’espère bien qu’ils vont partir (même si je suis la seule à les voir, ils me minent un peu en ce moment). Pour les jeans, je suis assez d’accord, je me suis dit que je ne saurais pas avec quoi le porter… :) Bisous !

      répondre

  • Si tu aimes le Tricotin et les raviolis, je te conseille le restaurant qui est juste derrière : le new hoa khoan. Les vapeurs sont faites maison, le choix est dingue et c’est super bon ! Par contre faut aimer l’ambiance cantine éclairée aux néons.
    :)

    répondre

  • Si la piscine ferme dans 2 semaines tu as encore 2 semaines pour y aller ! :-P

    Pas de mauvaise excuse faignasse ! (ouais j’encourage super bien je sais)

    répondre

  • J’adore la couleur du vernis Lavande !

    répondre

  • Tu es uniquement testeuse de dissolvant chez Bourjois ?

    répondre

  • Un ptit moment que je te lis, par l’intermédiaire d’une copinette qui avait mis le lien de ton blog, suite à la présentation d’un livre que tu avais lu et comme j’aime lire, j’avais joué la curieuse en venant voir si tu parlais d’autres livres et je suis tombée dans un univers qui me plait bien :-) Tu as été une belle découverte ces dernières semaines. Bon, suis jalouse de tes ongles, j’adore cette couleur mauve en plus (et surtout la façon de poser le vernis qui est un désastre pour mes minis ongles ^^). Bref, fallait bien que je me décide à dire que j’aimais te lire (j’ai tendance à avoir peur de déranger comme fille, même sur les blogs, alors je suis une lectrice de l’ombre chez beaucoup, mais je me soigne, la preuve :-)

    répondre

    • Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait super plaisir :)

      Les lectrices de l’ombre, prenez exemple sur TiteDelph et sortez de votre silence, parce que ça me touche toujours beaucoup et que ça pousse à continuer :)

      Pour les ongles, pas de jalousie à avoir, je les ai rongés pendant des années, et ils en gardent quelques séquelles (au niveau de la forme, en plus ils sont striés, et j’ai des petites peaux autour, etc). Pour la pose du vernis, c’est venu avec le temps aussi, au début c’était une catastrophe donc ne perds pas espoir, tout est encore possible ;)

      A très bientôt alors ? Je compte sur toi pour commenter plus souvent, maintenant que tu as franchi le cap ;)

      répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.