Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Dimanche

Me revoici, en ce dimanche ensoleillé, j’espère que vous en avez bien profité ! De notre côté, on a tenté une sortie au parc avec Vegas mais dès qu’il a vu son panier, il a cru qu’on l’emmenait chez le véto et ça a été la panique à bord. Gaëtan n’a plus de peau sur le dos, juste des marques de griffures. J’ai fini par lui mettre sa laisse et le laisser jouer sur notre micro-balcon, c’était plus simple et je pense qu’il était tout aussi content, finalement.

Vegas

Mon caprice du moment, à part un deuxième chat, c’est de changer le design de mon blog. Ça fait un bon moment que j’y pense, je veux surtout avoir une colonne principale plus large pour pouvoir mettre de plus grandes photos. Je ne sais pas encore quand j’aurai le temps de m’y atteler, et il faut déjà que je sache exactement ce que je veux, mais je me le mets en objectif pour les prochains mois. J’aime bien l’écrire ici, ça va m’obliger à me bouger un peu le popotin.

A part ça, grosse découverte de la semaine : le jeu Draw Something, une sorte de Dessinez c’est gagné sur iPhone. Vous pouvez jouer avec vos amis (ou des inconnus mais entre amis c’est plus drôle), et leur faire deviner des mots, deviner les leurs, etc. C’est hyper addictif et il existe une version gratuite, donc foncez (dispo aussi sur Androïd). J’ai pris la version payante qui est en promo à 79 centimes, car elle permet d’éviter les pubs et il y a 2 000 mots en plus à deviner. Mon pseudo, si vous voulez jouer avec moi : juliette_jnspc

Vegas et Draw Something

Mariage à Las Vegas

Et puis hier, journée bien sympathique, avec un soin du visage Absolution au Centre Commercial, je ferai un petit article sur le sujet (j’ai pris plein de photos).

Absolution

Ensuite, gros burger chez Big Fernand. Je voulais tester ce resto depuis que j’avais lu l’article d’Annouchka. Et finalement je partage son avis : comme elle, je ne suis pas une fana de fromage, donc c’est un peu loupé pour moi (les burgers sont à la fourme d’Ambert, à la raclette, à la tomme de Savoie…). Heureusement, on peut composer soi-même son burger, j’en ai donc concocté un sans fromage : boeuf, bacon, salade, tomates séchées, sauce barbecue, persil. C’était SUPER bon ! ! Les frites (les Fernandines) sont maison et très bonnes aussi. En revanche, comme elle le signale, c’est un poil cher je trouve : j’ai payé mon burger + mes frites 15€ (sans boisson). Le tout sans service (vous faites la queue au comptoir et allez vous asseoir avec votre petit plateau), ça fait un peu cher. Si vous aimez le fromage, mieux vaut donc prendre une formule à 14€ (burger + frites + boisson). En tous cas, c’est délicieux.

Big Fernand

Et ensuite, GROS FAIL du samedi : on a voulu aller au Fabfest à la Gaîté Lyrique. Et là, on n’a pas compris. Il n’y avait… rien. 10 oeuvres d’art à tout casser, un peu bizarres d’ailleurs (une vidéo d’un rat dans une boite… mmh ?). L’endroit faisait complètement vide, on est reparti au bout de 5 minutes. Peut-être que les différentes conférences étaient plus intéressantes que l’expo, mais on était super déçu.

Fabfest Gaîté Lyrique

On s’est donc vengé en faisant un petit tour chez Millepages, notre librairie adorée à Vincennes. Et on est reparti avec quelques lectures que vous découvrirez prochainement ici : l’intégrale Maus, Polina de Bastien Vivès, un Paul Auster et un Yoko Ogawa (merci pour vos commentaires qui me donnent de chouettes idées de lecture). On a même croisé un petit chat trop mignon dans la cour.

Chat

Et la manucure du jour (que j’ai déjà retirée – je n’y arrive décidément pas, ça « bave » à chaque fois) :

V-manucure

Bonne semaine à tous ! Je reviens vite avec le petit article sur le Centre Commercial ;)

Vegas


Vous aimerez aussi


Dimanche
25 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.