Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Dimanche de premier tour

Un petit article du dimanche, histoire de reprendre le rythme (le titre n’a rien à voir avec le contenu du billet) ! J’ai super envie d’écrire en ce moment, mais j’ai peu de choses à raconter : il va vraiment falloir que je me remette aux jeux de piste :) Vivement que le beau temps revienne ! Heureusement, on part bientôt à Berlin, j’espère revenir avec plein de photos et peut-être une vidéo de voyage, comme au bon vieux temps. Et cet été, c’est confirmé pour l’Islande, j’ai hâte hâte hâte ! En attendant, quelques instantanés de cette semaine.

Fontenay-sous-boisLe chemin que j’emprunte chaque matin pour attraper le RER, et chaque soir pour rentrer à la maison… Le soleil se couchait, c’était joli :)

Clinique vétérinaire à vincennesA Vincennes, près du bureau de Gaëtan, il y a une clinique vétérinaire réservée aux chats. Devant, j’y ai croisé un petit rouquin qui s’est frotté contre moi, et comme vous pouvez l’imaginer, j’étais complètement gaga…

VegasPas de jaloux, Vegas reste le plus mignon des chats (ça commence à être too much, non ?)

Procuration à VincennesHier, procuration pour Gaëtan et moi, pour le deuxième tour ! La dame qui votera pour moi est une voisine de 74 ans, trouvée grâce à internet :)

Vegas et son pèreEt un samedi tranquille… (à l’image de ce dimanche, où notre seule activité a été d’aller voter ce matin)

Autre petite info, histoire de me mettre la pression : je me fais un « no shopping month »… Et pour le moment, je tiens le coup, je suis assez contente ! J’évite au maximum les tentations, donc pas de tour au Monoprix pour faire les courses par exemple, je ne rentre pas dans les boutiques… j’espère juste ne pas complètement craquer au mois de mai, pour compenser !

Voila pour aujourd’hui : bonne soirée électorale à tous et bonne semaine !


Vous aimerez aussi


Dimanche de premier tour
8 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.