Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Dimanche couscous !

Je suis un peu en retard, la faute à un week-end bien chargé ! Avant toute chose, si mon blog a un air bizarre, faites Ctrl + F5 sur votre clavier, ça devrait rentrer dans l’ordre. J’ai tenté un petit lifting mais je ne suis pas convaincue, donc je m’attaque pour de bon à mon nouveau design… En attendant, il faudra faire avec celui-ci, un peu bricolé ;) Quand on sait que mon PC ne fonctionne plus, cette situation pourrait durer un peu, mais je vais essayer de me bouger, je suis archi-motivée ! Pour me faire pardonner, voici la photo de Vegas la plus mignonne du monde !

Vegas

J’adore, il a sa tête de petit coquin qui s’apprête à faire une bêtise (ce qui est vrai d’ailleurs). Il est dans sa phase : « je marche sur les portes ».

Week-end chargé donc, avec un jeu de piste samedi (je vous raconte ça très vite), et visite chez mes beaux-parents aujourd’hui (dimanche), pour un couscous incroyable ! Huuummm… On se disait avec Gaëtan que ça nous changeait drôlement de notre couscous en boîte + merguez Picard… Il va falloir se ressaisir et relever le niveau !

Couscous

FraisesLe dessert… Mes premières fraises de la saison !

L’occasion de voir la soeur de Vegas ! C’est fou comme deux chats issus d’une même portée peuvent être différents ! Elle a vu un chat dehors, d’où sa position un peu bossue : je vous rassure, elle n’est pas comme ça normalement. J’adore sa petite « moustache » noire et ses yeux verts.

Cache-Cache

Au resto japonais, samedi midi, Gaëtan imite le patron dans la BD Coucous Bouzon (ou Ross dans Friends, au choix). Le serveur a fait une drôle de tête… (et je pense que Gaëtan se dit, vu son air blasé, qu’il est en train de s’humilier publiquement juste pour me faire plaisir, ahahah).

Le morse

La manucure de la semaine : un joli vert pastel / céladon / opaline (mini Bourjois 72). Il apparaît très turquoise sur la photo, il est un peu plus vert en vrai.

Vernis mini Bourjois 72

En ce moment, quand je rentre du bureau, le ciel est souvent très beau… ça me donne envie de faire des photos… ! C’est un peu kitsch peut-être mais j’aime bien.

Ciel à Vincennes

Demain, à mon grand désespoir, je ne fais pas le pont, mais j’ai un gros gros projet de travail qui ne va pas tarder à sortir donc pas question de chômer :) Bon pont à ceux qui le font, bon courage à ceux qui ne le font pas, et à très très vite, j’ai plein de choses à vous raconter (le jeu de piste, un billet lectures, peut-être un article iPhone…) !


Vous aimerez aussi


Dimanche couscous !
14 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Elle est belle la soeur de Vegas avec ses taches noires :-) Et lui, comme tu dis, il a tout l’air d’un coquin, en train de rezieuter la bêtise la plus intéressante à faire lol. La mienne est trop grosse et trop vieille la pauvre pour monter sur les portes. Déjà quand elle monte sur une chaise ou sur le lit, elle miaule, tout en sautant, ce qui fait un bruit du style « mmaaaaouhhh » tout haché à cause de la secousse ^^ Demain, je la quitte pour une semaine, elle part en vacances chez une amie pendant que moi je pars dans ma famille. Elle a vu la caisse, a miaulé un coup et s’est fourrée sous mon lit… elle a compris que c’était mauvais signe… Pour le repas, je ne suis pas trop couscous, par contre, les fraises mmmhhh et le japonais aussi. Qu’est ce que tu lui fais faire au pauvre Gaëtan ^^ il a l’air traumatisé avec ses baguettes :-) Vous ne devez pas vous ennuyer tous les 2, vous semblez être de sacrés phénomènes et j’adore çà :-) Bisous et bon courage pour demain. De mon côté, suis en congés jusqu’à mercredi 9, je saute tous les ponts et touts les viaducs :-p

    répondre

    • Ahah, quand on sort la caisse du chat, c’est rarement bon signe pour eux :) Pour Gaëtan, pour ma défense, c’est lui qui a commencé à faire le morse ! Je l’ai juste forcé à le faire un peu plus longtemps, le temps de prendre une photo, et c’est là que le serveur est arrivé :D Bonnes vacances alors :)

      répondre

  • J’adore les photos de Vegas comme à chaque fois !

    Mon chat lui est loin de monter aux portes … presque le même age pourtant. Peut-être parce que lui peu aller dehors. Je sais pas … Mais j’aimerais bien qu’il fasse un peu plus souvent le coquin ;-)

    répondre

    • Oui, il a de quoi se défouler dehors j’imagine, le petit veinard, alors que Vegas n’a que notre appartement comme terrain de jeu, ça l’oblige à explorer toujours plus de coins improbables :) J’aimerais bien qu’il puisse sortir un peu, mais au 7ème étage, j’ai vraiment trop peur qu’il tombe du balcon :/ Comme il est fou-fou, il serait capable de sauter dans le vide pour attraper un pigeon je pense ;)

      répondre

  • ton chat est vraiment craquant, moi aussi il m’arrive de faire des photos insolites de mes 2 chats, le couscous à l’air bon !!!

    répondre

    • Je confirme, le couscous était divin :) N’hésite pas à partager tes photos insolites de chats, j’adore ça :)

      répondre

  • Décidément je ne me lasse pas des photos de ton chat ! Il est vraiment adorable :)
    Et ça soeur est très belle aussi

    répondre

    • Et je ne me lasse pas d’en poster, quitte à passer pour une folle aux chats ;) Merci pour ton commentaire !

      répondre

  • Aaaaah mais Coucous Bouzon!!!!!
    LA poilade de Noël (j’ai offert cette BD à mon mec, mais l’ai lue avant lui, huhu) j’en ai pleuré de rire :) :) :)
    J’adore la photo de ton mec, donc.

    Les chats aussi, très filous et rigolos, le vernis est superbe et le couscous yummy!!
    Bref : j’aime cet article d’amour.

    répondre

    • Ici c’était l’inverse, je me suis achetée la BD et c’est Gaëtan qui me l’a piquée immédiatement ! Heureusement il l’a lue rapidement, j’ai pu la récupérer vite fait ! Merci beaucoup pour ton commentaire !

      répondre

  • Mmmh il a l’air trop bon ce couscous ! Ça me donne envie d’en manger !
    Très joli vernis, la sœur de Vegas est adorable ;)

    répondre

  • Effectivent, difficile de le faire sortir au septième étage !

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.