Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Ich bin wieder da

Me revoici me revoila, en coup de vent toutefois car il est tard, alors que j’ai pourtant une tonne de choses à vous raconter ! Tout d’abord, la raison de mon absence : j’ai passé 4 jours à Berlin ! Ca a été un peu la course avant le départ, il a fallu boucler tous les dossiers urgents au travail, déposer le chat chez sa nounou, préparer la valise… et se lever à 6h pour attraper l’avion. Mais ça en valait la peine, c’était très chouette, je ferai quelques articles pour vous détailler tout ça. Pas de gros coup de coeur pour la ville, comme j’avais pu en avoir pour Amsterdam, mais j’ai passé un bon moment. J’ai également plein de livres à « chroniquer », il faut que je m’y attelle, j’ai enfin fini Maus mais aussi quelques romans. Et, comme je ne sais décidément pas choisir, j’ai remis mon ancien design de blog car la version intermédiaire était trop « cafouillis » à mon goût. Je ne changerai que quand j’aurai tout terminé.  Un jour. Il faut sérieusement que je m’y mette !

Tour de la Télévision - BerlinLa tour de la télévision de Berlin- très impressionnante, on la voit quasiment peu importe où on se trouve en ville

Vegas dans son tipiVegas nous fait parfois le plaisir de s’installer dans son tipi, je trouve ça toujours très mignon

Vegas dans le litEt Vegas qui nous empêche de changer les draps ! Gaëtan est tellement gaga qu’il préfère « revenir plus tard pour finir de faire le lit » plutôt que de faire descendre le chat ! Non mais je vous jure, est-ce que je suis gaga comme ça moi ? (bon ok, je le suis)

Sur toutes ces belles et courtes paroles, je file me coucher et vous dis à très vite pour la suite des aventures !


Vous aimerez aussi


LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.