Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Hamster !

Me revoici, plus légère de deux (énormes) dents de sagesse. Le dentiste a eu quelques difficultés : apparemment, j’ai les gencives d’un athlète de haut niveau (ahah s’il savait…) et ça a rendu la tâche un peu ardue. Mais bon, c’est fait, et maintenant j’attends juste que ça dégonfle parce que je suis un peu déformée :) En sortant du cabinet, Gaëtan a d’ailleurs eu un énorme fou rire pendant 5 minutes en voyant ma tête, le fourbe ! Il se rattrape en me préparant des milkshakes <3

En attendant de pouvoir à nouveau manger solide, je rêve en repensant à notre dîner au Tricotin de la semaine dernière, notre cantine chinoise préférée. Je prends TOUJOURS la même chose, parce que j’ai peur d’être déçue par un autre plat et que je suis un peu monomaniaque : des nouilles et du porc sauce aigre douce. Miam ! Je sais que je devrais tester autre chose mais que voulez-vous, on ne se refait pas. Et c’est pareil avec les sandwichs que j’achète le midi (thon-crudités) ou au japonais (un menu 3 s’il vous plait) ou au Mc Do (un royal bacon), etc.

Dîner chez Tricotin

Avec les changements de temps, j’ai pu ressortir différentes paires de chaussures que je ne porte quasiment jamais…

Bottes de pluie AndréMes bottes de pluie achetées chez André l’an passé : super pratiques quand il pleut, mais par contre, une fois qu’il ne pleut plus, tu as l’air un peu bête

Anniel rosesEt mes petites Anniel roses adorées

Pas de photo de manucure car je poursuis ma petite cure Herôme, qui arrive à sa fin. Mes ongles sont plus jolis mais j’en ai toujours deux qui se dédoublent. Je continuerai à utiliser le produit comme base avant de mettre mon vernis pour voir. Et si j’ai le courage, demain, je m’attaque aux tutos de Pshiiit pour Bourjois qui me font rêver. 1er défi : le dégradé rose !

Vegas est un peu fuyant, je pensais qu’il aimerait chasser le hamster mais j’ai l’impression que je lui fais peur :) Il me fait quand même des câlins mais un peu moins que d’habitude.

Vegas le chat

Vegas le chat

Ah, et pour le labyrinthe à croquettes… c’est un échec total. Il a compris comment ça marchait, mais il est tellement fainéant qu’il préfère ne pas manger que de s’en servir ! On est repassé à la gamelle du coup car on ne voulait pas qu’il maigrisse, il n’est déjà pas bien gros (contrairement aux apparences, mais ce sont ses poils qui font ça, hihi). Et puis, ça prend une place folle.

Labyrinthe à croquettes pour chatC’est écrit sur sa petite tête qu’il n’aime pas son nouveau jouet ! J’adore son air blasé.

Vegas se tient le ziziJe ne pense pas qu’il fasse exprès mais j’adore quand Vegas met sa patte devant son zizi :p

Et enfin, je l’avais promis sur ma page Facebook : une photo de moi en hamster. On ne se moque pas ! (enfin si, on peut quand même, je ne vous en voudrai pas)

Dents de sagesse gonflementPremier jour – j’ai les lèvres de Lana del Rey

Bonne semaine à tous, j’espère que vous ne travaillez pas demain (moi non, hihi)(en même temps, heureusement), et si oui, bon courage :)


Vous aimerez aussi


Hamster !
24 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • UN LABYRINTHE A CROQUETTES?!?!?!
    J’avais raté ça.

    répondre

  • Fallait oser ! Bravo !

    répondre

  • Rrohhh ma pauvre :-( Suis phobique du dentiste, quand il m’a dit « il faudrait les enlever toutes parce qu’elles poussent les autres vers l’avant et on ne pourra pas les soigner si jamais il y avait des caries dessus, parce qu’elles sont mal placées ». J’ai hurlééé NNNAAANNNNN veux passsss !!! il m’a dit que je serais anesthésiée totalement pour tout faire en un coup, jrai re-hurlé NNNAAAANNNNNNNNN encore plus fort lol. Le côté positif, c’est les glaces, les smoothies, les milkshakes, mais bouhhouuu, on peut en manger sans se faire arracher de dentssss lol. J’espère que çà va vite se remettre en ordre et que tu ne souffres pas trop surtout :-s. C’est vrai que Vegas n’a pas l’air ravi de son distributeur de croquettes lol il me fait rire toujours avec ses positions :-) Pour le chinois et pour plein d’autres choses (je pense que c’est en rapport avec ma phobie, j’ai peur de vomir), çà me rassure de savoir ce que j’avale du coup, sinon j’angoisse, mais après je regrette de ne pas avoir tenté autre chose. J’y travaille :-) Gs bisous, j’y vais doucement pour ne pas t’écraser les joues hein :-p Prends soin de toi

    répondre

    • Je ne savais pas que tu avais la phobie du vomi, bienvenue au club (autant positiver hein) ;) Ca joue aussi beaucoup dans mon alimentation et effectivement, ça me rassure de savoir ce que je mange. Et c’est aussi pour ça qu’on va souvent aux mêmes endroits, je n’aime pas trop l’aventure… Mais bon, on va s’en sortir hein :) Merci pour ton commentaire !

      répondre

      • Arf la plaie, je ne savais pas que tu l’avais aussi. Sois la bienvenue dans mon club très branché, très sélect lol (tu as raison, il vaut mieux positiver parce que c’est lourd…)du monde émétophobe (et encore j’ai progressé…) je ferai un article dessus prochainement, je te ferai signe dès que je l’aurai fait. J’avouerai tout ce qu’elle a réussi à faire de dingue, de farfelu, de fou dans ma trombine… J’ai découvert en en parlant la 1ère fois sur mon 1er blog, qu’on était beaucoup à en souffrir contrairement à ce que je croyais. Bisous, repose toi bien si c’est férié pour toi aussi

        répondre

  • Huhu, Hubert a la même photo de moi dans son iPhone, on la ressort de temps en temps du dossier, ça nous fait toujours marrer :-) Bon par contre moi j’avais eu droit à une paire d’Ellips en cadeau pour mon courage, tu devrais réclamer :D

    répondre

    • Ahah :) Gaëtan a aussi fait une vidéo, je ne sais pas ce qui le faisait le plus rire : le gonflement ou le fait que la moitié de mon visage soit anesthésié :) Je vais négocier pour les chaussures, tu as bien raison !! (et je dois faire les deux autres dents cet été, j’aurai droit à une deuxième paire tu penses ?)

      répondre

  • Courage! on est tous (ou presque) passé par là…
    Et toi, tu as de la chance, tu n’as pas la couleur avec (moi c’était devenu un bleu avec de jolies teintes bleues, jaunes, violets…)

    répondre

    • Oui j’espère que ça ne va pas arriver, la couleur :) Hé oui c’est ce que je me dis, c’est un peu un rite de passage ;)

      répondre

  • Ahaha, j’ai beaucoup ri des « gencives d’athlète de haut niveau  »

    Pour Vegas, je crois qu’en fait il fait exprès. C’est qu’il est pudique ce petit chat. Pucci (mon chat à moi) fait la même chose depuis tout petit ! C’est plus fort que lui !

    Grosses bises ! Enfin non petites sinon je risque de te faire mal !

    Mélo

    répondre

    • Oui c’est bizarre hein ! Apparemment, les athlètes ont les gencives qui « adhèrent », ce qui était aussi mon cas… mais promis je ne fais pas de sport en cachette, ahah ! Pour la pudeur, c’est trop mignoooon (je suis vraiment gaga mais c’est vrai non ?). Bises à toi aussi :)

      répondre

  • Oh et puis le labyrinthe à croquettes j’avais adoré l’idée mais j’était sure que Pucci ferait la même de blasé que Vegas !

    répondre

  • Mais c’est quoi cette tête de taularde ?!! :P

    répondre

  • Ouch, j’ai mal pour toi ! (heureusement quand je me suis fait arracher les dents de sagesse, les iphone n’existaient pas) (ni même les APN) (merde, je suis vieille)

    répondre

    • Ahah mais non t’es pas vieiiiille ! C’est moi qui aie attendu très longtemps avant de me les faire retirer :)

      répondre

  • Ca va, t’étais pas si gonflée, quand j’au eu mon extraction c’était pire que ça (et pour 1 seule dent)

    répondre

    • Ca a un peu plus gonflé le lendemain mais bon, globalement je ne me plains pas, tout s’est plutôt bien déroulé :)

      répondre

  • Mais oui! Je me suis dit « on dirait les lèvres de Lana del Rey! » avant de le lire, c’est tout à fait ça! Combien de dent se fait elle enlever pour rester comme ça … ?

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.