Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Marathon pré-vacances

Ca y est, c’est les vacances depuis vendredi soir ! On ne partait pas tout de suite, dès le samedi matin, en Islande, histoire que ça ne soit pas trop la course. Mais la semaine a quand même été bien remplie, il a fallu malgré tout préparer le départ, boucler plein de choses au bureau… Résultat, je n’ai quasiment pas été présente sur Instagram, ma principale source de contenu pour mon article du dimanche. C’est ballot ! L’autre raison, c’est ma récente addiction à un jeu iPhone, dont je vous parlerai à mon retour. Mais pour les curieux, il s’agit de Pocket Planes, je vous le conseille, c’est complètement addictif (et gratuit en plus). En attendant, voici les quelques news de la semaine.

Bandeau Adéli Paris

J’ai reçu mon premier headband Adéli Paris : on ne présente plus cette chouette marque fondée par deux amies, mais si vous ne la connaissez pas, foncez sur leur site, elles créent de jolis headbands hyper féminins et qui vont à tout le monde. J’avais peur qu’avec mes cheveux courts, ça ne m’aille pas, mais Gaëtan a validé :) Et sur des cheveux longs, c’est vraiment superbe. En cas de doute, vous pouvez filtrer par longueur et type de cheveux, par style recherché (pour une soirée ou pour tous les jours) et par forme de visage. Aucune chance de se tromper ! J’adore !


Jolie box Jolimonsieur

Gaëtan n’est pas en reste d’ailleurs, puisque je lui ai offert cette box JoliMonsieur (merci beaucoup à l’équipe de Joliebox !). J’aime beaucoup cette petite citation de Woody Allen, ahah, tellement vraie ! Quant à Gaëtan, il a commencé sa crème anti-rides, il est ravi, lui qui me disait avoir envie de prendre soin de lui, ça tombe bien. Je trouve les box en édition limitée de Joliebox vraiment intéressantes, j’ai eu l’occasion de découvrir le contenu de la JoliBaby Box également et ça vaut vraiment le coût si vous êtes jeune maman (ça donnerait presque envie de faire un bébé). A quand une Cat box ? Ahah ! (je rigole mais je suis sûre que je l’achèterais !)

Et quelques nouvelles de Vegas, qui va passer ses vacances avec sa soeur ! Pour le moment, l’acclimatation est un peu difficile, les deux chats s’évitent soigneusement, mais généralement, au bout de quelques jours, ils sont copains comme cochons. Il va nous manquer le gredin !

VegasJ’adore son air étonné !

Cache-CacheCache-Cache, la soeur de Vegas, prénommée ainsi parce que le jour où les parents de Gaëtan l’ont récupérée, elle s’est cachée dans un recoin de la cuisine, il a fallu démonter des morceaux de meubles pour la faire sortir ! 

Voila, je vous dis à bientôt, probablement pas avant 2 bonnes semaines :)


Vous aimerez aussi


Marathon pré-vacances
14 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.