Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Un chat, des vernis et de la nourriture

Avant toute chose, je vous invite, si ça n’est pas déjà fait, à faire un petit Ctrl + F5 sur votre clavier, mon blog change de look. Je radote mais certains ont semble-t-il des difficultés à le voir. Et du coup, chez eux, les photos débordent de partout ! Pour que ça rentre dans l’ordre, il suffit de rafraîchir :) Tout n’est pas encore fini, loin de là, j’avance par petits morceaux, j’en profite pour découvrir un peu mieux le monde mystérieux du code HTML, mais je suis contente d’avoir dit au revoir au petit oiseau rose, j’en avais un peu marre !

Le titre de cet article pourrait être, en substance, mon descriptif sur Instagram (je viens d’aller voir et en fait c’est presque ça, déjà, il manque juste la nourriture – moi qui pensais avoir trouvé le titre de l’année). L’été est enfin arrivé à Paris, et avec, les envies de vernis colorés, de chaussures ouvertes et de repas légers !

J’ai continué à entretenir ma réputation de mangeuse de japonais au bureau, mais entre la chaleur et mon opération des dents de sagesse, je ne me voyais pas manger grand chose d’autre. J’ai bien essayé le sandwich mais quand on arrive à peine à ouvrir la bouche, c’est fastidieux. En une semaine, j’ai donc dévoré 3 chirashi saumon, mon pêché mignon :)

Chirashi

Chirashi

Je redécouvre aussi le Quinoa, et j’en cuisine 3 fois plus que nécessaire pour pouvoir m’en faire des salades ensuite.

QuinoaMon chat, ce grand curieux (ou gros gourmand ?)

J’ai enfin pu sortir mes chaussures Minelli, je les aime beaucoup et elles sont plutôt confortables. Il ne me reste plus qu’à assumer mes pieds (que je n’aime pas beaucoup, eux)… (mais je n’aime pas trop les pieds de manière générale, en fait)

Chaussures Minelli

Vernis à ongles BourjoisCorporate jusqu’aux bout des ongles ;)

Et Vegas, qui est plus calin que jamais, un vrai pot de colle ! Je pense qu’on a dû lui manquer pendant notre voyage, il se venge et nous donne chaud mais on ne s’en plaint pas :)

Vegas

Très belle semaine à tous, bonnes vacances aux aoutiens, et bon courage aux juillettistes qui reprennent le travail ! Et si vous souhaitez me suivre sur instagram (pour voir ces photos « en temps réel » et aussi d’autres photos que je ne poste pas ici), mon pseudo est Juliette_jnspc :)


Vous aimerez aussi


Un chat, des vernis et de la nourriture
26 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Je regrette tellement de n’avoir pas instagram sur mon windows phone ! :'(
    Je ne peux pas faire de tels articles, pleins de variétés et de folie !

    Bisous

    répondre

    • Je comprends, ça ne fait pas beaucoup de temps que j’ai l’iPhone (avant j’avais un vieux téléphone et une carte nomad !) et je ne peux plus m’en passer, Instagram c’est top ! Mais peut-être qu’ils vont faire une version Windows, ça serait bien ! (ils ont déjà fait Androïd, donc qui sait)

      répondre

  • Je pourrais manger japonais tous les jours, moi…
    Et très jolies chaussures!!!
    Pour les pieds, faut se dire que c’est un peu pareil pour tout le monde. Quand on ose enfin les afficher, on se rend compte qu’ils ne sont pas si laids!! (honnêtement, de ce qu’on en voit sur la photo, il sont très bien tes pieds!!)

    répondre

    • Pareil pour le japonais ! Pour les pieds, il faut effectivement franchir le cap ;) Là, avec la chaleur qu’il faisait, c’était obligatoire :)

      répondre

  • J’adooore le chirashi saumon, c’est terrible de ne pas le voir en vrai sou mon nez ! :)
    Un joli billet et des photos très mignonnes !
    Belle soirée,
    Nathalie

    répondre

  • Tu as de très jolis pieds ! En plus ils sont petits et tout ce qui est petit est mignon, non ? (moi non plus j’aime pas mes pieds, rassure-toi !).

    Elles sont bien chouettes les modifs que tu as faites sur ton blog, ta colonne est plus large et sa met tes photos bien en valeur !

    répondre

  • « ça met »… (pas sa) (mais bon, je bois un verre de vin en tapant sur mon clavier donc je suis pardonnée, hein ?)

    répondre

  • En vrac,. J’ai la flemme (enfin, non, pas la flemme, mais dire sur chaque billet un peu pareil, tu allais t’en lasser) donc j’ai pas commenté tous les billets de l’Islande (parce qu’en vrai je les ais tous lus à la suite, donc ça faisait beaucoup, tu vois) mais ‘jadoré, vos vidéos sont toujours aussi chouettes, et vous êtes toujours aussi chouettes!
    Et ton blog, oh ben il est toujours aussi chouette, voire même un peu plus maintenant que les photos sont plus grandes, et j’aime bien la nouvelle photo en fond, elle est moins « agressive » que l’autre et du coup, c’est mieux, tu vois?

    Sinon, j’aime pas mes pieds (mais qui aime les pieds?) et j’aime les makis avocat/concombre, moi.

    Et bisou, et à très vite, parce que ça fait longtemps que je t’ai pas vue, et c’est pas terrible, ça, je trouve.

    répondre

    • Oh merci pour l’Islande ! Je me demandais justement, parce que tu avais râlé quand on n’avait pas filmé à Berlin (si je me souviens bien) ;) Pour la photo de fond, c’est censé être une transition, mon objectif étant à terme d’avoir un fond blanc ahah ! Mais en l’état ça fait super moche. Bisous à toi aussi, et à très vite oui, je suis d’accord, on s’est pas vu depuis trop longtemps !

      répondre

  • Aaah, moi aussi je découvre le quinoa et je fais plein de salades. Avec des échalotes, du saumon fumé et des petites tomates ou des pommes, c’est un délice! ;)
    Bises

    répondre

  • Mince moi j’aime bien mes pieds, c’est grave ?
    (et les chirashi saumon aussi !)

    répondre

  • L’est chouette ton blog comme ça ! Mais c’est bizarre que ça se rafraichisse pas tout seul, non ?

    répondre

  • Bon bah moi aussi j’aime bien mes pieds. PAR CONTRE je n’aime pas du tout qu’on triture mes doigts de pieds, arf…que j’aime pas. Super vos vidéos sur l’islande. Ca donne vraiment envie d’y aller ! Surtout prendre un bain comme ca…
    C’est quoi la chanson sur la première partie de la dernière vidéo, j’ai bien !
    Ah oui et puis je ne t’ai pas trouvé sur instagram.
    Je dis tout sur le même post aussi ca évite de se répéter 

    répondre

    • Oh, je ne suis pas contre un massage des pieds de temps en temps moi ^^ Pour la musique de la dernière vidéo, il y a HushPuppies – Open Season pour l’intro, et ensuite Beat Connection – Silver Screen. C’est Gaëtan le pro de la musique ;) Pour instagram : juliette_jnspc, normalement je suis trouvable, sinon donne moi ton pseudo et je t’ajouterai !

      répondre

  • Moi aussi je suis une grosse mangeuse de Sushis !! Et très beau le vernis, mais je trouve les pinceaux trop petits.

    répondre

  • mmmmh! tu le fais toi-même le chirashi? J’ai essayé une ou deux fois, c’est cool mais gare au poisson pas frais! habitant lausanne et venant souvent à paris pour le boulot, j’ai découvert au daily monop en face de la gare de lyon qu’il y avait des chirashi à emporter tout à fait honorables pour 8 euros, je suis devenue accro pour mon pique-nique de retour!

    répondre

    • Sur les photos, ce sont les Chirashis du japonais près du bureau, mais sinon j’en fais moi-même oui, ils sont moins présentables mais très bons :) J’achète mon poisson au supermarché à côté de chez moi : ça fait peur comme ça mais je n’ai jamais eu aucun souci, je connais à peu près les jours où je peux y aller les yeux fermés ! (jamais le lundi –> Rungis est fermé, le poissonnier m’a dit qu’ils n’étaient pas livrés). Je note pour le Daily Monop en tous cas !

      répondre

  • C’est très chouette ce nouveau design ! Et sinon miam miam le quinoa !

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.