Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Coups de ♥ #10

Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas rédigé de Coups de Cœur : le temps passe à une vitesse, c’est assez dingue ! (ouh, le gros lieu commun, mais avouez que c’est vrai, non ?) Voici donc mes dernières envies shopping / mes derniers coups de cœur en date. N’ayant pas fait les soldes, ma carte bleue me démange de plus en plus… mais je résiste !

J’ai complètement craqué à Reykjavik pour ces cartables, que je vois depuis partout ! Je les trouve un peu chers, d’autant que j’ai peur de m’en lasser (surtout si j’en achète un fluo ou pastel – ceux que je préfère). Mais je les admire quand même tous les jours…

Cartables  The Cambridge Satchel Company Ils sont dispos sur Urban Outfitters ou sur le site de la marque.

Découvertes également à Reykjavik (décidément), les montres May28th. J’ai craqué pour un modèle transparent avec une chouette dessus, mais il y a plein d’autres jolis motifs qui me plaisent.

Montres May 28th

MontresMay28th

Tous les modèles sont visibles sur le site de la marque. Apparemment, ils livrent en France – les montres y sont à 39$, les frais de port à 2$80.

De beaux couvre-lits qui suffisent à décorer une chambre, je trouve ! J’en ai vus  sur le blog de Valentine et sur le blog d’Anaïs, et depuis, ça me hante… Par contre, il ne faudrait pas que Vegas décide d’y faire ses griffes.

Couvre-lits Urban OutfittersSur Urban Outfitters, encore (lieu de perdition).

Un Lomo La Sardina à customiser ! Bon, je suis nulle et je suis donc bien contente d’avoir une version déjà toute faite et jolie, mais quand je vois ce qu’en a fait Marjorie par exemple (allez-voir ici), je suis un peu jalouse quand même.

La Sardina LomoDispo sur l’e-shop Lomo (99€ quand même).

Les nouvelles Veja à pois !  Inutile de vous rappeler que c’est une super marque engagée.

Veja à poisDisponibles en septembre a priori. Je surveille ça !

Ces lampes boîtes à lumière ! Quand je les ai montrées à Gaëtan, il m’a dit qu’il pouvait fabriquer les mêmes. J’attends donc ça avec impatience !

Lampes Boîte à LumièreSinon, elles sont disponibles sur Smallable.

Et vous, des envies shopping en ce moment ?

Coups de ♥ #10
23 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Ouais je peux fabriquer les mêmes ! Chiche !

    répondre

  • Je craque sur le lomo !
    Je pense en demander un pour mon anniversaire O:) ou ma fête !

    répondre

    • C’est un très chouette cadeau, et un super objet :) Je regrette juste, pour ma part, de ne pas avoir le réflexe de l’utiliser plus souvent, il faudrait que je me force !

      répondre

  • C’est vrai qu’elles sont chouettes ces montres (sans aucun jeu de mots…) ! Je suis à 2 doigts de craquer…

    répondre

  • J’ai un satchel jaune fluo. Autant dire que je ne le porte pas tous les jours. Mais j’aime bien le regarder chez moi (pfff, c’est stupide ce que j’écris ! Acheter un sac pour l’admirer dans son placard !)

    Bref, je m’en lasse pas mais je fais tout pour aussi ( par contre les sacs fluos font vraiment mal aux yeux quand on les porte ! :)

    Bon, ca fait plus d’un an que je te suis, fallait bien que je me lance dans les commentaires, non ?

    :)

    répondre

    • Je fais pareil avec des chaussures ahah, rassure-toi :) Merci pour ton commentaire, ravie que tu te sois lancée ;)

      répondre

  • C’est la mort ces couvre-lits de Urban Outfitters, j’adore celui de gauche et le prix est raisonnable! Je suis faible ;)

    répondre

  • Oh moi aussi j’adore ces boîtes à lumière! C’est le studio « Adonde » qui les crée :) http://shop.adonde.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=28&code_lg=lg_fr
    Et ta montre est très chouette! (mouahahaha)
    Bisous!

    répondre

  • big fan des montres May, je les avais decouvertes sur un autre blog l’an dernier et sur shopdescreateurs.com, j’en ai deja 2 ;-)

    répondre

    • Ah pas mal le site, les frais de port sont offerts apparemment ?! Ah la la, je vais bientôt me laisser re-tenter je pense :)

      répondre

  • Dans tes coups de coeur, les montres sont très sympa. Mais j’en mets très rarement.
    Bonne journée, FLaure

    répondre

    • J’avoue que j’enlève la mienne dès que j’arrive au bureau, ça me gêne sinon. Mais pour le trajet c’est pratique :) Bonne journée à toi aussi !

      répondre

  • Depuis que tu as montré ta montre chouette, je me retiens très fort de ne pas acheter la même (j’adore les chouettes), et cette piqûre de rappel n’arrange rien ^^
    J’ai le couvre-lit UO de gauche (cadeau de Noël de ma maman), il est très beau, mais comme tu le dis, pas très adapté quand on a un chat… Mako n’a jamais fait ses griffes dessus, mais forcément, il s’est déjà agrippé ou a pianoté dessus (tu dis « patouné » je crois !) et c’est là que je me suis rendu compte que la qualité était bof parce qu’il y a très vite eu des accrocs…
    Si tu veux une belle couverture, je te conseille d’aller voir chez APC : certes, ce n’est pas le même budget, mais elles sont bien plus épaisses et la qualité est là (j’en ai offerte une à ma sœur cette année pour ses 30 ans, elle en est ravie :D).
    PS : Les lampes ♥

    répondre

    • Il faut se faire plaisir parfois, ça n’est pas super cher pour une montre ;) Pour le couvre-lit, je suis allée voir sur le site de APC, ils sont super jolis mais effectivement, niveau budget, pfiou… je me dis que si Vegas vomit dessus, je vais lui en vouloir très fort ;) Je vais réfléchir… Merci pour ton conseils en tous cas !

      répondre

  • <3 Les Veja <3
    (et grave, on peut les fabriquer facile soi même, les lampes)(qui sont super jolies, j'aurais aimé avoir l'idée)

    répondre

  • J’adore les montres et les boîtes à lumière ! :)

    répondre

  • J’adore les lampes et je ne pourrais pas les fabriquer malheureusement pas assez douée !!

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.