Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Dimanche en avance

Ce week-end, je m’échappe 3 jours dans le sud ouest pour un mariage. Ça va passer très vite, entre la route du vendredi et le train du retour dimanche, mais je suis contente de changer un peu d’air ! J’ai un peu honte de me plaindre alors que j’ai fait un super voyage en Islande, mais j’ai l’impression d’être épuisée, je repartirais bien une semaine quelque part, pour des vacances plus reposantes cette fois-ci.

En attendant, je me suis fait une manucure python qui a déchaîné les passions sur Instagram : on adore ou on déteste ! Personnellement, je suis hésitante : à la base, je n’aime pas les vernis craquelés, mais je suis toujours ébahie devant la « magie » qui opère : voir son vernis se fissurer tout doucement, c’est impressionnant !

Bourjois top coat Python

Une petite photo de Vegas en passant, ça ne fait jamais de mal :) Il s’entend toujours aussi bien avec son coloc, c’est mignon à voir, même s’il est un peu jaloux : quand on le caresse et que Chocapic s’approche pour avoir lui aussi des câlins, hop, Vegas lui décoche un peu coup de patte, délicat mais efficace. En folle à chats que je suis, je trouve ça adorable.

Et sinon, ça y est, je pense que j’ai fait une overdose de chirashis ! Un mardi midi, un ce midi. Je pense que j’ai atteint mes limites… Le problème, c’est que tout est fermé à côté du bureau, sauf le resto japonais. Il faut vraiment que je me discipline et que je me ramène des petits plats maison.

Chirashi saumonJe m’amuse comme je peux…

Je vous en reparlerai, mais j’ai commencé un livre pioché dans ma bibliothèque (et qui est tellement vieux qu’il est épuisé, apparemment) et je suis à fond : ça s’appelle « Les anges n’ont rien dans les poches » de Dan Fante et c’est très très spécial ! L’autre bonne nouvelle, c’est que le tome 2 de Tu Mourras Moins Bête sort le 13 septembre, ça sent le cadeau d’anniversaire, il est déjà sur ma wishlist !

Voila, je vous dis donc à la semaine prochaine, j’espère ramener de jolies photos du Lot !


Vous aimerez aussi


Dimanche en avance
21 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • ‘tain il ressort vachement bien ton vernis ! craquelure parfaite !

    répondre

  • il est vachement top ce top coat ^^ bon mariage en tout cas.

    répondre

  • Ah mais j’aime beaucoup l’effet du vernis!!! je n’aime pas le craquelé non plus, à la base, mais là, c’est différent… ça fait « texture » plutôt que « vernis craquelé »…

    répondre

  • Le vernis est top, il fait pas les mêmes effets que les autres craquelleurs ! Je le veux ! :D

    Bisous

    répondre

  • Bon week end !
    C’est normal d’avoir envie de s’évader ! Envie et besoin surtout !
    Vegas est marrant à jouer les jaloux, tu penses qu’il va être triste du départ de Chocapic ?

    répondre

    • Merci Pauline ! Je ne sais pas, j’espère que ça ira quand même et qu’il ne se sentira pas trop seul : mine de rien, ça lui fait une super compagnie ! Tellement super qu’on a moins de câlins que d’habitude, c’est moi qui suis un peu jalouse finalement ;)

      répondre

  • Ben oui c’est sur , c est un copain de vacances quoi !
    Nous on le ferait bien mais pour avoir plus de câlins en mode  » touche pas à mes parents  » :)
    Sinon je ne savais pas que Bourjois vendait du topcoat , je vais aller voir ca de plus près !

    répondre

  • Bon mariage, passe un bon week end.
    Mon frère a gardé mon chat pendant une semaine (il a un chat aussi) et notre petit s’est tellement amusé la bas qu’il nous as fait la tete pendant 2 jours au retour -_-
    Merci pour la date de sortie de Tu mourras moins bete, j’ai hate :)

    répondre

  • Bon WE. Que deviennent les chats pendant ton absence? Ils gardent la maison. FLaure

    répondre

  • J’adore le vernis! Je le découvre sur toi, je n’avais jamais vu d’effet craquelé mais ça donne très bien!
    Bon we!

    répondre

  • Wahou mais ce vernis est super ! J’avais déjà vu du vernis effet craquelé mais pas du python qui a l’air plus précis, le rendu est top j’ai l’impression !
    Bises

    http://julies.suitcase.over-blog.com/

    répondre

  • Coucou,
    Je suis ton blog depuis un moment sans jamais laisser de commentaires …
    Ton blog est une vraie bulle d’air, j’adore venir découvrir les nouveaux articles et redecouvrir les anciens !!
    Comme toi je lis pas mal et j’avais déjà reperé « Les anges n’ont rien dans les poches » quand tu en avais parlé, seulement voila je ne le trouve nul part ou alors d’occasion à 35 € … non merci, je me demandais si jamais tu le trouves quelque part si tu accepterais de me l’envoyer ? (Je t’enverrai dans ce cas mon règelement avant bien sûre !)
    Je te laisse mon adresse mail si tu veux me contacter :
    Sinon ces derniers temps j’ai lu des romans epistolaires que j’ai adoré : « Quand le vent souffle du nord » et « La septième vague » de Daniel Glattauer et « Eux sur la photo » de Helène Gestern.
    A bientot peut etre,
    Sinon bonne continuation :)
    Charlène

    répondre

    • Merci beaucoup pour ton commentaire :) Et effectivement, il a l’air impossible à trouver maintenant (je l’avais récupéré lors d’un stage chez 10/18). Si j’en vois un quelque part, je penserai à toi ! Sinon, l’autre solution serait de le commander en anglais, c’est ce que j’ai fait pour la suite (que je n’ai pas encore lue), j’imagine que celui-là aussi doit être dispo. Je prends note de tes conseils, merci !

      répondre

  • […] höst — inspirerats av djungeln. Wild Paris går i jordnära toner och innehåller även ett vinrött krackle-lack de döpt till Python. Det ser faktiskt något annorlunda ut gentemot andra kracklelack. Intuitive […]

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE