Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Une semaine d’août…

Je commence à sécher pour mes billets du dimanche : mes semaines du mois d’août se suivent et se ressemblent ! La rentrée devrait être un peu plus excitante… Mais en même temps, je ne suis pas pressée d’être en septembre, j’ai encore envie de profiter du calme dans le RER le matin (sans conteste LE plus gros avantage de l’été à Paris), de me promener en t-shirt, de manger des salades et des glaces, de pouvoir partir plus tôt du bureau sans culpabiliser… D’autant qu’en septembre, c’est mon anniversaire, et je n’ai pas du tout envie de vieillir ! Le processus est malheureusement enclenché : déjà 4 cheveux blancs ont trouvé leur place sur ma tête. Argh!

Mais trêve de râleries, c’est parti !

Le thème de la “Sunday Nail Battle” étant accessible cette semaine (mat versus brillant), j’ai décidé d’y participer ! Et comme souvent, si de loin c’est plutôt joli, dès qu’on fige ça sur “pellicule”, on voit tous les défauts. Mais bon, je me lance quand même, sinon on ne fait jamais rien !

Sunday Nail Battle Mat versus Brillant

J’ai posé le vert Navigate Her d’Essie, que j’ai matifié avec le top coat So Matt de Bourjois. Et ensuite, grâce à des guides de french manucure, j’ai fait des formes avec le lilas Nice is Nice d’Essie.

Même si j’ai arrêté de photographier mes chirashis (ça devenait difficile de varier les photos), je poursuis ma période d’addiction à la nourriture asiatique, et je suis allée faire une razzia de plein de sortes de nouilles chez Tang Frères, un supermarché asiatique dans le 13ème. C’est rapide à cuisiner, ça ne coûte pas cher, et c’est super bon ! Je tâtonne un peu, j’ajoute de la viande, de la coriandre, des légumes… je teste et j’adore ça !

Nouilles

Aujourd’hui, j’ai fait un jeu de piste dans le parc de Bercy, c’était GENIAL ! Je vous raconte ça très vite, j’ai pris des dizaines et des dizaines de photos, il faut que je fasse le tri. Et je suis sortie de ma mauvaise passe littéraire, notamment grâce à vos précieux conseils : article publié dans la semaine !

Skate Parc de Bercy

Je vous souhaite une très très bonne semaine et je vous dis à très vite !


Vous aimerez aussi


Une semaine d’août…
14 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • Ha les frères tang ! :D
    Sinon j’organise un concours sur mon blog si ça te dit ! A la clé, du LUSH ET DU KIBIO mais pas que….
    Je t’attends ma jolie ♥

    bisous

    répondre

  • L’article parfait pour virer le ptit cafard du dimanche soir pré-rentrée ! Merciii
    Et j’irai certainement faire un tour du côté de ces Tang Frères

    répondre

    • Une Oriane !!! Wouuua que c’est rare d’en trouver !!! Et en plus écrit avec la même ortographe que la mienne !!! Coucou Oriane, moi c’est Oriane aussi :)
      (Désolé Juliette, je flood un peu mais ton article du dimanche est super comme d’habitude !)

      répondre

      • Ahah et oui c’est vrai qu’on n’est pas beaucoup et ça fait toujours plaisir de tomber sur une homonyme ! Et en plus on a les mêmes goûts de blogs :) Et moi aussi je suis une petite rigolote ! Héhé ;)

        répondre

      • Héhé pas de problème, coucou les deux Oriane :D

        répondre

  • Pourquoi j’habite loin des Tang Frères ! :-) (j’ai la flemme de chercher où je pourrais trouver ce genre de magasin à Marseille, c’est pour çà ;-)) La rentrée est pour demain pour moi (çà me rappelle que je devrais être au lit d’ailleurs humhum…) Bon courage pour ton début de semaine, gs bisous

    répondre

  • J’adore aussi la nourriture asiatique et notamment les nouilles!!!! Belle semaine à toi aussi;)

    répondre

  • Tu me donnes grave faim avec tes pâtes !! Heureusement, ma commande de jap arrive :D

    répondre

  • Je suis d’accord à 100% avec toi pour se lancer même quand on n’est pas sûre de son coup, sinon on se limite trop!!! En tout cas c’est très joli l’association des 2 vernis!
    Hâte de lire ton parcours dans le parc de Bercy!

    répondre

  • Haaaaaaaaaa mais c’est ça que je cherchais ! « Faut se lancer sinon on fait jamais rien »

    répondre

  • Alors pour préparer tes nouilles, le mélange sucré/salé c’est super bon. Fais cuire tes nouilles et tu les égouttes. A côté tu prépares de la courgette coupée en petits morceaux, que tu mets dans une sauteuse avec de la sauce soja sucrée, de la salée, du miel et du sucre (bon tu arranges ça à ton goût…). Tu rajoutes du maïs puis tes pâtes à la fin.
    Enfin tu négocies ça comme tu veux, tu peux rajouter de la viande (j’ai testé avec du steak haché car j’avais ça sous la main).
    Bref c’est pas du tout une recette asiatique, c’est un arrangement de ma petite personne…

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE