Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

♥ Concours des 5 ans : Princesse tam.tam ♥

Si vous me lisez depuis un moment, vous connaissez mon amour inconsidéré pour Princesse tam.tam, j’en parle souvent et surtout, je ne porte que ça. Leurs créations sont tout ce que j’attends de la lingerie, pas trop sages, jamais vulgaires, avec des imprimés toujours jolis ou de la dentelle un peu plus sexy. En plus, depuis que j’ai découvert les modèles push-up, je me sens mieux dans ma peau et j’en suis ravie !

Pour fêter les 5 ans de ce blog, j’avais donc très envie de vous faire gagner un ensemble de la marque, je suis ravie qu’ils aient accepté de jouer le jeu ! J’ai fureté sur l’e-shop, et j’ai complètement craqué pour les bandeaux, et notamment pour le bandeau Singulière (à gauche ci-dessous) : c’est donc celui-ci qui est à gagner :)

Princesse-tam-tam

Le Kisses, à droite, est super sexy lui aussi, je sens que je ne vais pas tarder à me refaire une virée dans une boutique !

Pour participer :

– Je vous invite à devenir fan de Princesse tam.tam sur Facebook –> par ici.

– Et à me laisser un commentaire sous cet article en me disant quel est votre modèle de bandeau préféré sur l’e-shop de la marque, et pourquoi –> l’e-shop, c’est par là.

Le commentaire le plus drôle / inspirant / touchant / etc. remportera un ensemble Singulière !

Le concours est ouvert jusqu’au lundi 10 septembre 2012, 19h.

Et comme j’avais envie de faire plaisir à mes « vraies » lectrices, seules pourront gagner les personnes ayant déjà laissé un commentaire sur mon blog au cours de ces 5 dernières années, ou, pour les timides, les personnes étant fan de JNSPC sur Facebook depuis hier ou plus longtemps (laissez-moi votre prénom + initiale), ou les personnes me suivant sur Twitter (même chose, depuis hier ou plus longtemps).

Bonne chance à toutes ! Et encore merci pour votre fidélité :)

Edit : la gagnante a été annoncée en commentaire et contactée par e-mail ! Merci à toutes et tous pour votre participation :)


Vous aimerez aussi


♥ Concours des 5 ans : Princesse tam.tam ♥
55 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • Salut, et wahoo ça c’est un super concours, tout à fait digne des 5 ans de ton blog!! Au fait, bon anniversaire ;) et merci pour ce concours !!
    Alors, je suis moi aussi une fana de Princesse Tam Tam, j’ai déjà le bandeau Oisive en noir, et j’avoue que je l’adooore! Je n’avais pas encore repéré le Singulière mais il est TOP!! Bon je ne vais pas être très originale mais je dois dire que c’est celui que je préfère, et je l’aime bien en Vert Dandy ! Voilà, voilà, maintenant y’a plus qu’à attendre les résultats.. ah je bous déjà d’impatience! au fait, je suis déjà fan de ta page fb et de celle de Princesse Tam Tam! ;) allé j’arrête là, bonne journée! bx

    répondre

  • oh la la, ça c’est un chouette concours! je suis fan moi aussi de princesse tam tam, du coup, hop, me voilà fan fb aussi! (toi je te suis déjà, pour ne rater aucune photos de chats ah ah) mon modèle de bandeau préféré, c’est « singuliere » en noir, j’adore l’idée de porter de la lingerie sexy sous des vetements plutot sobres et un peu garçonne, finalement c’est sans doute plus sexy que sous des vetements dans le meme ton non? et j’aime aussi beaucoup le nom d’un autre bandeau, oisive, qui je trouve évoque bien l’idée d’une vie alanguie à se prélasser en dentelle!

    répondre

  • Très joli le Kisses, malheureusement, j’fais pas partie des p’tits nénés :(

    répondre

  • Joli concours,
    joli ensemble à gauche et à droite (petite préférence pour le Kisses) …

    Mais j’ai les mêmes interrogations qu’Ingrid, qu’elle est la taille maximum ????

    répondre

  • Très bon choix que le modèle a gagner pour le concours puisque c’est vraiment le plus joli et sexy de l’e-shop. Bon chic bon genre, il serait parfait sous un petit top noir transparent !

    Et je sais pas pourquoi il me fait penser à une tenue de danse classique ou de super héroine, alors forcément je le veux <3
    En plus on est vraiment trop bien dans les bandeaux Princesse.

    Et sinon pas de partenariat entre Agnelle et Princesse Tam-Tam cette hiver ? Le soutien gorge bandeau romantique-chic de l’année dernière était à tomber ! <3
    http://www.puretrend.com/rubrique/actualites_r11/princesse-tam-tam-s-habille-de-cuir-avec-agnelle_a56175/1

    répondre

  • Youpiiiiii!!!! Quel joli concours pour nous rendre jolies :)
    Je craque pour le bandeau Kisses, le poudre. Avec son petit noeud rose, adorable. En général, pour la vie de tous les jours, j’aime les modèles simples et romantiques et j’aime la transparence, celui-là est parfait. Et pour le soir, avec une jolie robe noire, le Singulière est idéal.

    Mes seins ont une certaine tendance à l’opulence mais pour rentrer dans un si joli soutien-gorge, je suis sûre qu’ils feront un effort!
    ;)

    Bises,
    Célestine

    répondre

  • Stroumpf-eight

    Mon bandeau préféré est le singulière en noir car je le vois aussi bien porté en tenue décontractée avec un débardeur très échancré aux bras laissant apparaitre le bandeau, en tenue un peu plus classe avec un chemisier blanc en soie ou encore pour une tenue de soirée sous une robe bustier. Le genre de sous-vêtement qui s’adapte à toutes les tenues et qu’on a envie d’avoir en 10 exemplaires pour pouvoir le porter encore et encore, de plus ce bandeau à l’air extrêmement confortable ^^

    Merci pour ce concours et merci pour ce blog qui me met toujours de bonne humeur et me donne envie de sortir découvrir le monde ou d’aller acheter des bouquins ^^

    répondre

  • Joli concours et très belle marque!!! je suis fan également! le bandeau Singulière est très pratique, féminin et sexy! j’ai de la chance je fais partie du club des « petits seins » et Princesse Tam Tam me permet de choisir des ensembles qui correspondent à mes formes!!!! leurs maillots de bain sont également parfaits pour faire fureur sur la plage!!!
    on devient toutes belles avec Princess Tam Tam! quel bonheur!!! et nos hommes sont ravis aussi… ;-)

    répondre

  • Génial ! Je suis fan de cette marque et pourquoi pas un petit bandeau pour changer :) J’ai déjà commenté ici of course, je suis fan sur FB of course et je te suis sur Twitter. En fait, je crois que je suis une sorte de stalker :D

    répondre

  • Le bandeau « OISIVE » en rose est super joli!
    C’est gentil de nous organiser ce concours, mais finalement c’est un peu ton anniversaire aussi, c’est pas toi qui devrait recevoir un cadeau?! ;-)
    En tout cas, pas de souci, pour de la lingerie aussi jolie, je veux bien me dévouer :)

    répondre

  • Bon anniversaire! A mon avis ça doit faire un peu plus d’un an que je te suis…. Et je suis toujours aussi fan. J’ai +/- les mêmes avis que toi sur la lecture ce qui est plutot pas mal :D

    Ce concours est démentiel! Je suis fan de Princesse Tam Tam — comme toute personne sensée je crois. Comme bandeau j’ai déjà le oisive blanc, il est plus que parfait. « Le kisses », est plus que magnifique. Pour moi c’est mon préfèré! De plus des nouveaus sous-vêtements font toujours un grand plaisir à mon amoureux! :D
    Les bandeaux c’est vraiment parfait!
    Merci pour ce concours!
    Bis, bonne journée
    Manon

    répondre

  • Il est magnifique ce bandeau !

    répondre

  • Ah magnifique ! Je le veux !
    Je suis la page Fb de Princesse Tam-Tam sous le nom de Cam Ille,
    j’ai bien évidemment déjà laissé un commentaire sur ton blog, et je te suis aussi sur Fb depuis un moment déjà,
    Et mon modèle préféré est le modèle OISIVE en brun.
    Merci pour ce beau concours, et JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton blog !
    Bisou Bisou.

    répondre

  • Youhou!!!! Un concours chez Juliette!!! Yeah!!! Bon par contre je pensais pouvoir y gagner un bébé Vegas… raté! En même temps avec déjà Plume, Pandora et Dexter à la maison ça se transformerait bien vite en SPA.
    Alors même avec des gros nénés j’ai envie de dire que le bandeau Oisive en gris chrome il envoie bien de la paillette dans l’oeil tellement il est sexxxxxyy!
    Alors bon bah moi je te suis quand même depuis un bon moment et puis bah écoute je pense que je pollue suffisamment ta page fb pour savoir que je suis amoureuse de tes récits de voyages, tes résumés et avis de livres et des merveilleuses aventures de Vegas <3 (à ce propos je ne suis pas du tout d'accord avec la personne qui s'est plainte de voir trop de photos de chachounet moi j'en veux encore!).

    Happy happy happy B à ton blog Juliette et gros mimis à Vegas!

    répondre

    • Huhu, faire gagner un bébé Vegas, ça serait trop mignoooon, mais j’aurais trop envie de me déclarer gagnante de mon propre concours, ahah <3

      répondre

  • TAM TAM TAM TAM PRINCESSE TAM TAM TAM TAM

    C’est un peu la chanson que j’ai dans la tête quand je vois ou entend cette marque héhé. Moi aussi je l’adore, les matières sont toutes plus jolies les unes que les autres, les formes sont géniales.

    Je préfère le bandeau Kisses entièrement en dentelle bleue, mais j’apprécie tous les bandeaux de la marque ils sont vraiment super, ne se déforment pas et les couleurs sont toutes super cool !

    répondre

  • Ludovine la truche

    « Oisive » de prime abord, la truche que je suis n’en demeure pas moins une fille – femme, certes à plumes, certes à bec long qui parfois parle à tort et à travers , n’empêche, la truche se verrait bien en oisive… histoire d’émoustiller ses congénères à plumes , voire même à poils… sauf le p’tit Vegas, lui c’est sentimental ;)
    La-truche ( LudOvine de son prénom )

    répondre

  • Cooool ce petit concours ! Moi aussi je suis fan de Princesse Tam Tam (et même quand je pose en maillot Princesse sur mon blog je ne le mentionne pas… boulet -_-).
    Et du coup, en bonne fan j’avais déjà repéré le Singulière aussi ! Donc tu tombes à pic ! :)
    Merci Jujuuuuuu !! <3

    répondre

  • Le Kisses est vraiment beau. C’est le genre de lingerie qui plait aux 2 : à moi car c’est juste super de porter de la lingerie comme celle-ci et à l’homme, juste pour voir sa tête quand on le porte. Ici cet ensemble porte bien son nom : kisses assurés !!
    Cela fait déjà cinq ans …

    répondre

  • Coucou Juliette,
    Je suis déjà fan de Princesse tam tam et de ton blog sur Facebook. J’ai également déjà laissé un commentaire sur un billet « lectures japonaises » si ma mémoire est bonne ! J’ai même connu ton blog grâce à la page facebook de Princesse tam tam, le comble !
    Même si je n’ose pas forcément commenter tes post, je suis tout de même tout ce qui se passe par ici et là que vois-je sur ta page fb : Un concours princesse tam tam (au passage, c’est très généreux de ta part), désolée, pour le coup j’étais obligée de présenter ma candidature, parce que j’aime vraiment énormément. (Heureusement que j’ai un chéri d’ailleurs, parce qu’avec mes revenus d’étudiante, aïe aïe aïe!!).
    La dernière question à laquelle je n’ai pas répondu, c’est quel est le modèle que je préfère sur l’e-shop, et bien très franchement, jenesaispaschoisir… :)
    (& un bon anniversaire !!!)

    répondre

  • Quoi de mieux que les bandeaux pour soutenir mes petits nénés? (enfin moi je les trouve gros) (mais je suis la seule à penser ça) (n’est-ce pas l’essentiel au final?
    Et en ce qui concerne le modèlen mon préféré c’est le singulière.
    Si je gagne, et que je porte le singulière, est-ce que je vais ressembler au mannequin?
    On verra bien :)
    Malheureusement je n’ai jamais commenté auparavant, donc je pense que ma candidature est supprimée d’avance :(
    Merci sinon!
    Cloum

    répondre

  • Tout d’abord Joyeux Anniversaire à ton blog! Déjà 5 ans, wouah!!!! Merci pour ce chouette concours! Princesse Tam Tam est une marque que j’aime beaucoup, les dessous sont chics, raffinés, sexys ms jamais vulgaires, bref, c’est une marque qui me correspond bien…et c’est tellement important d’avoir de jolis dessous pour se sentir bien dans sa peau et désirable pour son homme!!! Leurs maillots et nuisettes sont aussi super mimis! Par contre, c’est vrai que je ne me fais pas souvent plaisir, car il faut un certain budget…Donc je profite de ton concours pour tenter de gagner un joli modèle de bandeau pour aller avec les robes d’été!!! Parmi toute la collection, j’aime beaucoup le modèle oisive en gris chrome…
    Sinon, je te suis sur ton blog et j’ai déjà commenté tes articles…Merci encore à toi:)

    répondre

  • J’adore! J’aime beaucoup cette marque meme si á cause du prix je n’ai que deux ensembles offert par ma mere.

    J’aime le modéle Yoko car l’imprimé est de type scandinave (ca ressemble un peu á la collection ferm living), et que je veux cette décoration chez moi. Assortir son soutif á sa déco c’est pas la classe?!

    Maintenant je vais t’expliquer pourquoi je le veux: parce que bien que n’ayant que 23 ans, je cumule déja 5ans de vie avec celui qui est mon mari depuis 3ans, et que au bout de 5ans il y a des moments oú j’aimerai rallumer la flamme.

    Je reve avec cet ensemble de faire le haka sur mon lit comme la fille de la photo.

    Merci pour ce concours. J’aime ton blog car on y trouve aussi bien des idées de livres (que j’adore) que des idées de lingerie.

    répondre

  • Joyeux anniversaire le blog , joyeux anniversaire le blog !
    Je suis fan de Princesse Tam Tam sur facebook (Julie Lac…mant)
    Mon préféré c’est le modèle Oisive. L’homme m’a offert mon premier ensemble de lingerie chez Princesse Tam Tam, ce serait un bon moyen de boucler la boucle ! Et puis, même si on aime toutes la lingerie car on se sent belles dedans, ne nous mentons pas c’est aussi un peu pour faire plaisir à l’homme ! Bonne soirée

    répondre

  • coucou Juliette,
    je suis comme toi fan de princesse tam tam depuis longtemps et la nouvelle collection est très inspirante.
    Perso j’adore le bandeau singulière orange mécanique, l’association des 2 couleurs orange et rose pastel est une association à laquelle je n’avais jamais pensé et rend à merveille.
    Plutôt classe mais sexy sans en faire de trop je trouve que ça rend super bien, c’est d’ailleurs la marque de fabrique de princesse tam tam comme tu l’as bien dit.
    Je le porterai bien avec un joli t shirt en lin blanc et un jean tout simplement ou juste la culotte assortie pour mon chéri…
    +++

    ps : suivant depuis longtemps ton blog et ton twitter je laisse enfin un commentaire sur le blog… *siffle*

    répondre

  • Aaahh mais fantastique ton concours des 5 ans ! Ces bandeaux Princesse TamTam <3 j'avais craqué sur un il y a 2 ans, j'adore. Celui que je préfère dans toute la collection actuelle, c'est le singulière.
    J'adore sa simplicité et ses lignes épurées. Je suis sûre qu'il plairait à mon chat, oui, c'est la seule "personne" à me voir en sous-vêtements en ce moment (je ne suis pas zoophile).
    Bon sinon, bon moyen d'avoir confiance en soi, histoire de le montrer à quelqu'un d'autre que mon-dit chat ;)

    répondre

  • Raaaah je ne pense pas que je sois éligible (même si je te lis et te suis depuis plus longtemps qu’hier ;-)) mais simplement parce que je ne vis pas en France. Ce matin, j’ai justement reçu la newsletter Princesse Tam-Tam et grand dieux il y avait un modèle trop canon dedans ! Je me suis dit que ça faisait beaucoup trop longtemps que je n’étais pas rentrée en France et qu’un voyage s’imposait (après « acheter des petits-suisse », aller dans une boutique Princesse Tam-Tam faire mon stock pour l’année est la 2e chose que je fais quand j’arrive en France… car moi aussi, je ne porte que ça !)
    … Voilà, ça fait du bien d’en parler à quelqu’un qui comprend !
    (et bon beinsûr, on trouve quelques modèles à Montréal, mais pas forcément les derniers et le prix de l’importation et des taxes Canadiennes fait beaucoup trop mal)

    répondre

  • Joyeux blog-anniversaire !!!!
    Comme nous toutes, je suis une grande fan de PRINCESSE TAM TAM.
    Et dire qu’ado, on m’en avait offert à mon anniversaire, et j’avais tourné toute rouge… de gêne… A l’époque, j’avais une image de la marque comme sauvage, carrément hot, super wild ! Ha ha ha ça me fait rire à chaque fois que je passe la porte d’une de leur boutique (soit très souvent) !
    Faut dire que c’est LA marque qui te donne confiance, car tu te sais belle sous tes vêtements ! Et du coup, je me sens conquérante à chaque fois !!!
    PS: encore merci pour les videos de vacances (yeepee !!!!) et vive Vegas !

    répondre

  • Ohh, bon anniversairedeblog ! :)

    Ahhhh Princesse Tam Tam (ça fait trop de Oh et de Ah d’un coup non ?) c’est LA marque qui me fait secrètement baver, sauf qu’en j’en parle à mes amies et qu’on énumère les raisons d’aimer la marque (c’est beau, c’est beau, c’est beau). Quand j’ai passé 1 an à Lyon, j’ai osé franchir le pas d’une boutique et moi vraiment très pudique j’avais honte d’y être et de ne pas avoir l’impression d’être assez jolie pour pouvoir poser un pas dans cet univers. Finalement je suis repartie avec un ensemble, pour y revenir 3 mois plus tard, vider à nouveau mon porte monnaie. J’avais voulu acheter un bandeau un peu plus tard mais avait abandonné l’idée (à l’époque celui que je convoitais c’était le Mademoiselle, en bleu ou en noir, il était parfait…) pour enfin y retourner 1 an plus tard mais cette fois à la boutique de Rennes dans l’espoir d’y trouver la nuisette de mes rêves. J’ai évidemment caché le ticket de caisse à mon copain… et lui ai avoué il y a très peu le prix qu’elle avait coûté. Mais pour du Princesse Tam Tam… je pourrai vendre un rein (parce que ça les vaut bien, non ?) Mais celui qui me plaît beaucoup en ce moment c’est le Oisive, il est tout simple mais au moins je pourrai même le mettre juste pour aller faire les courses, un tel « bout de tissu » se doit de prendre l’air, et de toutes les couleurs s’il vous plaît :)

    Une gratouille à Vegas de la part de Brume, ma grosse boule de poils à queue courte.
    Des bisous, j’espère voir très vite de nouvelles vidéos d’un futur voyage, j’ai adoré les dernières :)

    répondre

  • Bah moi je joue pas, parce que j’ai pas FB :D

    répondre

  • Bonjour Juliette
    Joyeux anniversaire à ton blog !
    Je commente rarement tes posts (tu retrouveras quand même trace de mon passage, le dernier concernait mon envie de faire des albums de voyage grâce à tes articles) mais je les lis toujours avec beaucoup de plaisir.
    Pour ce qui est du concours Pincesse Tam-Tam, voici le temps des confidences…
    Autant j’ai toujours assumée ma petite poitrine dans la vie de tous les jours, autant acheter un soutien-gorge est toujours resté un non plaisir, limite un moment désagréable. Du coup, je me prête rarement à cet exercice. L’avantage, c’est que ce n’est pas le budget lingerie qui me ruine mais c’est vrai que j’aimerai pouvoir passer le cap.
    Peut-être que ce bandeau Princesse Tam-Tam m’y aidera. J’avais essayé d’aller dans un corner Princesse Tam-Tam à la suite d’un de tes posts mais je n’avais pas trouvé mon bonheur. En plus, vu que ce n’est pas un plaisir, je suis hésitante pour y mettre le prix donc forcément, ça n’aide pas !
    Après avoir regardé les bandeaux, le singulière est celui qui me plait le plus. J’ai bien aimé le « oisive » aussi mais j’ai l’impression qu’il ne m’irait pas.
    Voilà pour l’anecdote « moi et mes seins, on s’aime bien mais moi et mon soutif, on n’est pas copains ! »
    Longue continuation à ton blog!

    répondre

  • J’ai découvert depuis peu que les soutiens-gorge non rembourrés pouvaient être jolis, même sur ma mini-poitrine. Pour moi qui complexe pas mal sur mon physique, c’est un grand pas ! Alors je me verrai bien avec le bandeau Oisive (http://www.princessetamtam.com/fr/r1-lingerie/oisive-a2316-soutien-gorge-bandeau-rose-icone?&siz=26) en rose fushia pétant pour mettre encore plus de couleurs dans mon corps de presque rêve.
    (Ai-je besoin de préciser que je suis déjà venue commenter ? C’est comme ça que tu as connu mon blog je crois ^^)

    répondre

  • Hello ! Happy birthday ! Super concours que celui que tu proposes, je ne te suis pas depuis longtemps, mais tu as fait de moi une accro à ton blog ahah. Il change de tous ceux que je vais voir habituellement (mode, pâtisserie, toussa toussa) et ça fait du bieeen !
    Alors moi, le bandeau qui me plaît le plus, c’est définitivement le Kisses noir. Sexy, fin, discret. Enfin, pour ça, ça dépend avec quoi on le porte parce que, comme beaucoup d’entre nous, je porte les bandeaux surtout avec des débardeurs blancs très échancrés sur les côtés. Et du noir sous du blanc, pfiouf, je trouve cela terriblement sexy.
    Cela me fait penser au livre/film « Mémoires d’une geisha » quand elle fait son apprentissage et que « son coach » (me rappelle plus comment on dit) lui fait comprendre que laisser entrapercevoir son poignet à un homme est un geste ultra sensuel et que cela fait partie de la séduction.
    Bon, certes, aujourd’hui, nous n’en sommes plus là, mais laisser entrapercevoir plus qu’il ne le faudrait avec discrétion me plaît. Et les bandeaux Princesse Tam-Tam sont parfaits pour cet exercice car ils rajoutent une touche de sexy et/ou de douceur. Dans le cas du Kisses, ce serait du sexy ; dans le cas du Singulière, de la douceur.
    Raaaah j’aime Princesse Tam-Tam ! Etant étudiante, je me suis fait plaisir pour la première fois pendant les soldes d’été chez eux. Et, oh my god ! un soutien-gorge qui se fait oublier tout en étant joli, sexy, et qui fait femme ?! C’est bon, j’adhère.
    J’ai l’impression de m’être un peu étendue. Bon. Eh bien je termine par un petit mot pour toi : super blog, superbes lectures, superbes voyage, suuuuuuuuuper chat et suuuuuuuuuuuper toi (j’espère avoir mis plus de « u » que pour le chat ahah !). Des bises !

    répondre

  • oh mon dieu, voici un bien beau site :-)

    perdu entre les rubriques et autres appellations barbares (corbeille, triangle, armature), je cherche et déambule, je me dit que ça doit pas être facile pour vous les filles.
    J’en reconnait quelques un au passage (le swing notamment) je cherche celui qui lui plaira, qui me plaira et je tombe sur le kisses push up plounge … sexy, rouge et noir, féminin I like it

    http://www.princessetamtam.com/fr/r1-lingerie/kisses-a2223-soutien-gorge-push-up-plunge-gris-chrome

    et je me rends compte qu’il faut trouver un bandeau bref j’abandonne car les gens vont me prendre pour un pervers au boulot :)

    et surtout happy bday !!!

    répondre

  • Coucou !
    Bon anniversaire à ton blog et surtout bonne continuation !
    J’ai la chance d’avoir une petite poitrine qui me permet de porter des bandeaux. Je porte du Princesse Tam Tam mais pas exclusivement. J’aime bien porter des bandeaux, ça ne fait pas un decolleté prononcé, et pourtant si on laisse apparaitre un peu de dentelle c’est incroyablement sexy :) Quoi de mieux pour faire chavirer les garçons ?
    J’aime bien le Kisses avec son noeud contrasté, il suggere avec sa dentelle ajourée. Juste de quoi être féminine et pleine d’assurance !
    Bises

    répondre

  • Bonsoir,
    Merci pour ce super concours je dis tout simplement un grand OUuuuiiiiiiiiii!!!!!!
    Je suis supra fan de Princesse TamTam surtout depuis que j’ai adopté leur maillot de bain je me suis alors aperçu du corps de déesse que ça pouvait te faire^^ (et tout ça sans chirurgie oui oui^^)

    Alors pour continuer à être une bombe après la plage je souhaite de tout mon petit coeur remporter ce magnifique bandeau qui envoie de la paillette!!!!
    http://www.princessetamtam.com/fr/r1-lingerie/singuliere-a2132-bandeau-mini-wire-noir
    Il est tout simplement PARFAIT une touche de sexy avec le côté voile et une touche de glamour avec le décolleté original…

    Je suis déjà fan depuis pas mal de temps des 2 pages facebook : celine romb…

    Bonne soirée & A bientôt
    Nilow

    répondre

  • Bonjour, merci pour ce joli concours !! Moi aussi je suis une adepte de Princesse tam.tam, je portais le modèle OISIVE ivoire pour mon mariage en juillet.

    J’aime beaucoup ce modèle, la couleur est très jolie :

    [url]http://www.princessetamtam.com/fr/r1-lingerie/oisive-a2184-soutien-gorge-bandeau-gris-chrome?&siz=26[/url]

    Elise

    répondre

  • ah j’ai trouvé le premier concours !!!

    je n’y participe pas à mon grand désarroi, eh oui 2 grossesses ça ne pardonne pas ;-)

    mais bon si tu aimes mon commentaire, prends en compte ma participation, je trouverai bien quelqu’un a qui ça fera plaisir

    à bientôt
    betty

    répondre

  • Tout d’abord, très bon anniversaire à ton blog =) Je ne suis pas là depuis le tout début, mais j’aime toujours autant te lire. J’espère que tu auras encore l’envie de continuer longtemps !
    Le concours est très sympa, et comme tu dis, tu as choisi de partager ce que tu aimes, c’est top ! Bon, je ne participe pas à celui-là, les bandeaux c’est pas trop pour ma poitrine (et c’est bien dommage des fois, quand on voit ces modèles … jamais contentes les filles ^^).

    répondre

  • J’ai toujours rêvé de porter cette marque, mais comme certaines, je n’ai jamais pu trouver ma taille ! tant pis, je me reporte sur l’autre concours !!!!!

    répondre

  • haaaaaaaaaaa! trop coooooolos!

    alors moi mon préféré ce sont les OISIVES! parce que j’en ai trois et qu’a chaque fois j’explooooose mon budget d’étudiante pour que tout ça soit bien en place:)!
    Et que ça fait une bien belle poitrine en restant discretos!

    PS: hahha maintenant moi aussi j’ai un chat : welcome to henri ( petite tranche de vie HS)

    répondre

  • comment?je n’ai pas dit merci?! MERCIIIIII

    répondre

  • Emilizedresser

    Bon anniversaire à ton Blog !!
    J’adore aussi Princesse tam tam,sans aucun doute la marque de lingerie que je préfère, fraiche et sexy en même temps !… et aussi la marque qui te fait apprécier le fait d’avoir une poitrine menue !
    J’ai déjà 2 bandeaux « Oisive » et 3 « Hollywood » mais j’avoue que là tu me fait découvrir la nouvelle collec et le « Kisses » est vraiment ca-non ..j’irai l’acheter incessamment sous peu, tu viens de me créer une envie :) ! En plus, si je comprends bien il y a des bretelles avec, et ça c’est tout bête mais j’aime bien, ça fait 2 soutifs en 1 :) (bon et si j’ai mal compris, je l’aime quand même ^^)
    Merci pour le concours ;) ! (d’habitude je ne participe jamais aux concours, d’ailleurs le dernier que j’ai gagné c’était avec le magasine « Ok Podium » où j’ai gagné 500francs ahah..O__o, ça rajeunit pas :):) !

    répondre

  • bonjour, alors ça j’aime ! ça ira super ! et ça empêchera mes nénés de loucher !
    ils se regardent d’un peu trop près à mon goût ! et vu que j’ai les cuisses tout pareil que sur la photo (mais si ! ) j’espère avoir une chance de tenter ma chance… même pas pour moi, pour mes petits seins , je sais suis trop généreuse !
    merci pour ce jeu
    bon dimanche

    répondre

  • coucou .. je joue pour ma niece.. parce qu’avec mes gros nénés ben ca va pas aller… elle vient de se faire une reduction mammaire a 16 ans (passer du E au C) parce que quand elle avait un copain ben il etait interessé que par une chose… et ca commencer a la deranger serieusement et un manque de confiance en elle s’etait instauré !!
    bref avec de la belle lingerie elle serait contente..

    merci et bonne soirée ^^

    répondre

  • Bonjour bon anniversaire ! Je suis monomaniaque princesse tamtam
    Mon modèle chouchou du moment c est le modèle oisive en rose flashy la culotte est super coco ! À chaque petit bonheur ou cas de grisou hop des dessous ptt
    Merci pour votre blog !

    répondre

  • Et hop, je m’en vais commenter aussi, et participer aussi pendant qu’on y est :)
    Je ne connaissais pas vraiment la marque Princesse Tam-Tam en fait, à part pour les… maillots de bain. Voilà voilà.
    En fait en lingerie et faisant partie du club des poitrines menues, je pensais jusqu’il y a peu que je devais forcément mettre des push-up et faisais l’impasse sur les bandeaux qui forcément pour moi ne me conviendraient pas, comme si le bandeau allait forcément encore plus aplatir ma poitrine (drôle de logique, quand tu nous tiens). Et puis après réflexion et quelques essayages je me suis rendue compte que… non (comme quoi une idée bien ancrée, hum).
    Par contre, des bandeaux jolis, pour avoir cherché, il n’y en a pas beaucoup ! Et c’est là que je découvre donc ceux de Princesse Tam-Tam, grâce à toi en fait :) Mon préféré est tout bêtement le Singulière en noir, parce qu’il est original dans ses découpes sans petites dentelles tout en restant très féminin, que ce serait pas mal comme premier bandeau joli de ma collection, tiens !
    Et merci :)

    répondre

  • Waouh beau concours ! J’adore Princesse Tam Tam, leur ensembles sont toujours raffinés et de bon goût :). Par contre ayant un budget un peu limité, je me contente de me faire parfois plaisir pendant les soldes !
    Je trouve le modèle à gagner très sobre et classe, parfait sous un top de soirée !
    Sinon mon modèle bandeau préféré sur l’e-shop est le « Groovy » coloris bleu héroïne, juste car le petit noeud qui permet de resserrer les bretelles est trop chou :D et puis l’imprimé est fun !
    Merci et bonne journée à toi :)

    répondre

  • Coucou !
    Je participe à ton concours, pour une fois que je me réveille à temps.
    J’ai dû commenter 2 fois dans ma vie sur ton blog, que je suis pourtant depuis des années. Et Princesse Tam tam, je suis fan depuis des lustres ! Mon choubidou des bandeaux, c’est le… singulière ! QUOI!?? Ouais okay, je sais, c’est pas très original, mais il est so chic ! Il me donne envie de le mettre direct sous mon blazer à épaulettes, avec un jean perfect et des talons, pour surprendre mon amoureux lors d’une soirée en tête à tête…
    Il est lui aussi très sensible au talent de cette marque pour nous embellir, nous, les feeeeeeeemmes !
    Merci d’organiser de si chouette concours qui font baver d’envie !

    répondre

  • L’heureuse gagnante a été désignée : j’ai tiré au sort parmi tous les commentaires qui m’avaient fait sourire ou qui m’avaient émue, c’était trop dur de choisir ! Et c’est Charlotte qui remporte le concours (commentaire laissé le 04/09/2012 à 23:09) ! Ton commentaire m’a bien fait rire, moi aussi je vais y penser à chaque fois que je passerai la porte d’un magasin, je vais me sentir super WILD ;) Je t’envoie un mail !

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE