Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Dimanche de froment

Les anniversaires s’enchaînent : aujourd’hui, Gaëtan et moi fêtons nos 3 ans de mariage ! Je n’assume pas totalement les coupes de cheveux qu’on avait à l’époque, mais je ne résiste pas à l’envie de vous poster cette kitshissime photo prise dans la chapelle par la photographe qui doit également, probablement, être notre témoin (on n’a jamais trop su qui c’était, on a juste vu la signature sur le papier en repartant). J’hésite entre elle et celle qui vendait les mugs et les t-shirts à la sortie.

Mariage à Las Vegas

Aujourd’hui, nos cheveux vont mieux (enfin, on ne dira peut-être pas ça quand on reverra les photos d’aujourd’hui dans trois ans) et on est toujours aussi amoureux :)

On n’a pas fait grand chose de particulier pour fêter ça, à part boire un jus d’oranges et de citron pressés maison trop bon (on sait se lâcher chez nous), et une promenade dans le bois de Vincennes, où on a vu deux petites souris trop mignonnes (je suis joie aujourd’hui : n’importe quel autre jour de l’année, je serais sans doute partie en courant).

Je garde quand même l’idée d’une petite escapade, le temps d’un week-end en octobre, mais on n’a pas encore fixé de destination (on hésite entre Rome, Copenhague… et, nous connaissant, on finira sans doute par partir ailleurs).

Hier, je me suis encore lachée chez Monoprix, en achetant 2 vernis, 2 petites culottes et 4 hauts. Il ne faut plus que j’y aille, c’est une torture à chaque fois. Et j’ai craqué dans une petite librairie pour la BD de Leslie Plée parce que j’adore son blog : je vous en parle bientôt. Je me dis que je suis hyper assidue au sport (j’y vais tous les deux jours) et que je mérite de me faire plaisir, mais vu que le sport m’a déjà ruinée, c’est un raisonnement assez stupide. 

Un des deux nouveaux vernis : un joli bleu !

Et comme vous avez été nombreux à me dire que j’avais le droit de poster plein de photos de Vegas, et encore plus le dimanche, en voici deux pour le prix d’une !

Vegas

VegasÇa c’était samedi matin : j’ai ouvert les yeux, et j’ai vu ça ! Il dormait juste à côté de moi… bien évidemment, j’ai trouvé ça super mignon et j’ai été gaga pendant une demie-journée

Bonne semaine à tous !


Vous aimerez aussi


Dimanche de froment
43 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE