Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Dimanche festif

J’ai été un petit peu moins présente cette semaine mais j’avais une bonne excuse, puisque mardi, c’était mon anniversaire ! Mais avant de vous en dire plus, je vous présente le fameux cadeau que Gaëtan avait commandé pour Vegas : je pense qu’on en est plus fan que lui, qui se demande bien de quoi il s’agit…

Grattoir DJ pour chat

C’est donc un grattoir en forme de platine de DJ ! Notre appartement ressemble de plus en plus à une maison pour chat, entre le tipi, l’arbre à chat, la fontaine à eau… Vu de l’extérieur, ça doit sembler un peu bizarre, mais on assume ^^ Si vous voulez le même, il se trouve sur Amazon notamment :)

De mon côté, j’ai été bien gâtée aussi, avec une jolie surprise en arrivant au bureau !

Anniversaire au bureau

Une jolie banderole d’anniversaire, des délicieux muffins à la banane, des viennoiseries, des bonbons, des confettis… Mes collègues sont trop chouettes !

Et le soir, Gaëtan m’avait préparé un bon petit repas, et m’a offert plein de super cadeaux, dont le bandeau Kissesde Princesse tam.tam qui est vraiment magnifique ! J’ai également eu quelques livres, dont 84 Charing Cross Road que j’ai déjà dévoré : je vous en reparle très vite.

Cadeaux d'anniversaire

Ce week-end, j’ai pris 25 kilos chez mes beaux-parents (mmmh, le rougail saucisses), et j’ai encore une fois été super gâtée, avec plein de livres, mais vous aurez l’occasion d’en entendre parler ici, vous vous en doutez :)

Voila, une semaine placée sous le signe des cadeaux (et de l’amouuur) ! J’espère que la votre a été tout aussi bonne, et que toutes celles à venir le seront aussi ! A très vite !


Vous aimerez aussi


Dimanche festif
39 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE