Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Une petite bulle beauté à la maison…

Je vous en parlais rapidement dimanche : j’ai eu la chance de tester le massage à domicile ! C’est une amie, co-fondatrice du site Bulle Beauté, qui nous a offert cela pour nos anniversaires. Dans un premier temps, elle m’avait proposé de faire venir une masseuse au bureau, mais je n’étais pas très à l’aise (je travaille dans un open-space, certes petit, mais quand même), et on a donc choisi de le faire à la maison. C’est Gaëtan qui était content : de cette façon, il a pu en profiter lui aussi ! Vous allez dire que je ne suis pas objective (c’est le site d’une copine et en plus c’était un cadeau) mais en aucun cas elle ne m’a demandé d’en parler ici, donc je le fais vraiment de bon coeur et parce que ça m’a plu :)

Bulle Beauté : massage à domicile

Désolée pour mon intérieur un peu fouillis :)

A 12h pile, Julie est arrivée avec sa chaise spéciale, et a installé son petit matériel. Tout est désinfecté, elle se lave les mains avant, donc niveau hygiène, rien à redire ! Elle se renseigne sur notre état de santé, pour ne pas risquer de nous blesser, et c’est parti pour 30 minutes de massage “amma”. Il s’agit d’un massage assis, censé détendre mais également dynamiser : parfait pour une pause déjeuner au bureau par exemple !

Massage à domicile : Bulle Beauté

Pendant le massage, Julie demande régulièrement si elle appuie assez fort ou non, et j’ai trouvé ça hyper appréciable : il m’est arrivé de ne pas savourer à 100% un massage car la pression n’était pas assez forte, et de ne pas oser rompre le silence pour le dire à la masseuse.

Et dernier atout et non des moindres : le prix. J’ai été farfouiller sur le site et pour deux personnes (2 x 30 mn), il en coûte 50€. Je trouve ça plutôt abordable pour 1h de massage (je m’attendais à 70 ou 80€), d’autant qu’on n’a pas à se déplacer, et qu’une fois le massage fini, le charme n’est pas rompu par un métro bondé pour rentrer chez soi…

En bref, une expérience, à offrir ou à s’offrir, que je pense retenter de temps en temps ! Peut-être que la prochaine fois, je me ferais un total massage avec huile et compagnie, j’adoooore ça !

A noter : pour l’instant, le site Bulle Beauté ne couvre que Paris et la région parisienne, n’hésitez pas à donner vos adresses si vous connaissez des sites qui proposent les mêmes services en province, ça sert aussi à s’entre-aider les commentaires :)

Une petite bulle beauté à la maison…
31 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • Roh ça donne envie !
    Et quand tu parles de ton fouillis, je crois que tu ne visualises pas vraiment ce que c’est un fouillis comme on a parfois chez nous lol d’ailleurs on appelle ça le « Kozovo »… C’est pour dire ! :)

    répondre

  • C’est le genre de chose que j’adore et qui relax bien surtout quand tu es chez toi et que tu peux aller te poser directement après. Les prix, ne sont vraiment pas chère, ça donne envie. Je ne dis pas, que je ne testerais pas un jour. Merci pour le tuyaux.

    répondre

    • Merci à toi pour ton commentaire :) C’est vrai qu’être chez soi est super : j’aime aussi beaucoup me retrouver dans l’univers d’un chouette institut etc, mais quand tu es dépendant des transports en commun, c’est tout de suite moins agréable !

      répondre

  • Ca a l’air génial !
    Pour la petite histoire, je t’ai croisée ce soir devant le Monoprix de Vincennes, mais je n’ai pas osé t’interpeller :). Je ne te connais pas, mais comme j’adore ton blog, j’aurais pu te féliciter de vive voix !

    répondre

    • Oh c’est drôle ^^ En plus je ne descends quasiment jamais à Vincennes (je suis plus près de Fontenay-sous-Bois) mais là, j’avais envie de marcher un peu :) La prochaine, n’hésite pas, même si je suis assez timide et que je risque du coup de ne pas savoir quoi dire et de devenir toute rouge :D

      répondre

  • Stroumpf-eight

    Oh là là, ça donne vraiment envie tout ça ^^ Malheureusement habitant dans la région lilloise impossible d’en profiter …

    répondre

    • Il faudrait voir s’il existe le même type de service dans le Nord (ma région d’origine, ah la la, ça me manque) ! Mais quand je cherche dans Google, je tombe sur d’autres types de massages, oups ^^

      répondre

  • J’adore le panneau Montcuq sur l’étagére!

    répondre

    • Merci :) C’est un cadeau de mon cousin, on a de la famille qui habite juste à côté de Montcuq et on partait souvent en vacances là-bas avant :) Toute blague mise à part, c’est une très chouette toute petite ville !

      répondre

  • Ah génial, merci pour ce site que je ne connaissais pas, je testerai certainement bientôt ! Prix abordables en effet.

    répondre

  • J’ai trouvé ça sur la métropole lilloise : http://www.zenathome.fr/massages-zenathome-infos.html
    Ca donne envie de tester !

    répondre

  • Merci ma belle :) je suis ravie de savoir que le cadeau était à la hauteur de ton jour spécial
    et j’adore aussi le panneau Montcuq sur l’étagére <3

    répondre

  • Ça me plait vraiment ce concept de beauté à domicile, et pas seulement pour les massages, mais aussi la coiffure, maquillage etc…
    J’ai toujours la flemme de me déplacer dans les lieux adéquats, pas vraiment le temps non plus, et surtout j’ai du mal à me détendre quand je suis dans un lieu que je ne connais pas.
    A la maison on se sent bien, c’est plus facile de profiter des bienfaits d’un massage !

    répondre

    • Roh oui, si je trouvais une super coiffeuse à domicile, je serais la plus heureuse des femmes ! Je déteste devoir me déplacer, comme toi j’ai une énorme flemme !

      répondre

  • viens chez moi, tu verras du vrai fouillis ! (ou dans ma valise quand je suis en vacances)

    répondre

  • Mmhhh çà a l’air bien agréable tout çà, j’aurais bien besoin d’un petit massage autre que de la part d’un kiné. Et c’est vrai qu’à domicile, comme tu dis, tu ne perds pas les bienfaits en rentrant par les transports en commun et çà aussi, c’est génial. C’est une bonne idée qui va se développer un peu partout, avec le temps, j’espère :-)
    Si ton appart ressemble à un fouillis, alors moi je vis dans un bordel purée !!!! Je regardais l’étagère et le contenu bien aligné justement et quand j’ai lu ta phrase, j’ai manqué dégringolé de ma chaise en regardant autour de moi en voyant ma pagaille à moi !! ^^
    Bisous

    répondre

    • Ahah, mais justement, ce n’est pas très bien aligné : il y a des livres de différentes tailles, des jeux vidéos, des bibelots… ! Je pense que quand ça touche aux bouquins, de toutes façons, je suis un peu maniaque ^^

      répondre

  • Chouette concept. Le fait d’être chez soi doit désacraliser un peu la chose, quand des fois on est pas forcément à l’aise de faire ça devant tout le monde (j’ai déjà vu ce type de massage dans un aéroport ^^). Et clairement, le fait de ne pas avoir à prendre les transports ensuite c’est carrément le top !
    A tester !

    répondre

    • Ah oui en effet, devant tout le monde ça peut être un peu gênant ! En même temps, à l’aéroport, ça doit faire du bien aussi, en général on s’y sent assez mal (en tous cas moi je n’aime pas trop ça) :D

      répondre

  • Ton intérieur fouilli ????? Euuuh … tu veux venir voir chez moi ???
    Ca a l’air top top top Bulle Beauté. Le concept est très sympa, et comme tu dis, le charme n’est pas rompu après la séance.
    Je lui souhaite une pleine réussite

    répondre

  • Bonjour,
    La première photo, vu du chat, me plait beaucoup! En effet, c’est sympa et çà m’a l’air abordable.

    répondre

  • […] bien-être à domicile. Je trichais un peu puisque je connaissais déjà (je vous en avais parlé il y a quelques temps) mais comment refuser une telle invitation […]

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE