Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Dimanche coup de vent

Un billet du dimanche en coup de vent : après un samedi passé dans mon lit pour cause de rhume carabiné et un dimanche à bruncher chez une copine, j’ai l’envie de bloguer mais pas beaucoup le courage !

Carrelage 3DLe carrelage dans le hall d’immeuble de ma copine est dément, j’adore !

Le voyage au Mexique se prépare tout doucement, et j’ai enfin investi dans une valise que je devrais recevoir demain. Jusqu’ici, on empruntait des valises et des sacs aux parents de Gaëtan, mais il était temps que nous ayons enfin les nôtres. J’en ai commandées deux sur un site, je vous dirai si j’en suis satisfaite ou non.

Ne pars pas Maman !« Non maman, ne pars pas ! » (j’aime bien me dire que je vais lui manquer pendant une semaine alors que c’est surtout lui qui va me manquer)

J’ai beaucoup lu cette semaine (le RER a eu pas mal de retard…), et notamment un livre dont je vous parlerai bientôt (il n’est pas encore sorti) mais qui m’a profondément révoltée. J’ai hâte de pouvoir vous en dire plus. J’ai un autre article bouquins en préparation, avec notamment LE livre qui m’a fait pleurer, j’espère avoir le temps de le publier dans la semaine ^^ Pareil pour le fameux article beauté dont je vous parlais la dernière fois, il faut vraiment que j’arrive à trouver du temps pour l’écrire !

Sinon, pour tout vous avouer, cette semaine, j’ai failli écrire un billet que je qualifierai d’à l’ancienne, avec confessions intimes et compagnie, mais j’ai un peu laissé tomber l’idée. Disons que je me pose plein de questions en ce moment, je pense que le fait d’avoir eu 28 ans tout récemment n’y est pas étranger. Rien de bien grave hein, juste des interrogations liées à l’avenir.

Et voila, c’est tout pour aujourd’hui ! Ah non, allez, je vous ai fait un petit gif de Vegas parce qu’il est trop marrant quand il a la bouche ouverte et qu’il baille (désolée, la qualité est un peu dégueu) ! Bonne semaine !

Vegas


Vous aimerez aussi


Dimanche coup de vent
18 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Stroumpf-eight

    Un billet du dimanche qui arrive tard (j’étais venue prostester contre l’absence du billet qui donne presque envie d’être à dimanche soir ^^). J’attends avec impatience les autres articles promis et te souhaite une bonne semaine :)

    répondre

    • Hé oui, j’étais en retard hier : fatiguée et scotchée devant le grand saut depuis la stratosphère ;) Merci, bonne semaine à toi aussi !

      répondre

  • pour te faire pardonner de partir, n’oublies pas la fête des chats dimanche!!

    répondre

    • Ouh la la, Vegas a déjà été très gâté ces derniers temps, je pense qu’on va faire l’impasse sur la fête des chats ^^

      répondre

  • Cette bouille qu’il a sur la photo, j’adore ;)
    (on veut le billet à l’ancienne !!!)

    répondre

    • Ahah, j’hésite j’hésite, mais c’est pas évident de réussir à écrire sans se dire « ah oui mais bidule lit mon blog, et puis machin aussi, qu’est-ce qu’ils vont penser » :/

      répondre

  • Les chats sont rigolos quand il baille, on se demande jusqu’où il vont ouvrir la gueule.
    Ah les anniversaires, une date ou généralement tu fais un bilan de l’année passée, et généralement un peu de remise en question…tes questions vont certainement vite partir.
    Bonne semaine !

    répondre

  • Le Mexique c’est génial ! Tu vas où exactement ?

    répondre

    • Cancun ! Une semaine au Club Med, donc pas vraiment en mode aventurière : plutôt repos, plage et compagnie :)

      répondre

  • Tu pars où au Mexique ? J’ai passé 5 mois à Mexico, si tu as besoin… ;)

    répondre

    • Cf. juste au dessus : à Cancun ! Et en mode farniente ! :D Donc à mon avis, je garde tes bons conseils pour une prochaine fois, à mon avis, ça va être détente, détente, détente cette fois-ci !

      répondre

  • Vegas n’était pas loin du décrochage de mâchoire là lol
    J’ai vu un diy pour faire le motif de ce sol que tu aimes mais impossible de remettre la main dessus…
    J’ai hâte que tu nous dises ce que tu as pensé de livre de Fanny Flagg :)

    répondre

  • ah, la tentation du billet à l’ancienne, je connais bien ça… souvent j’y renonce par pudeur, ou je finis par dire les choses de façon plus voilée… mais un blog n’est pas qu’une vitrine, il faut aussi savoir s’y livrer…

    répondre

  • Moi aussi je veux le billet a l’ancienne !

    répondre

  • Ce carrelage me fait penser à un dessin d’ Escher.
    et Vegas est trop mignon !

    répondre

  • Sacré Vegas (on devrait tous faire pareil, et bailler sans vergogne! ^^)

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.