Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Lundi pluie-pluie

Moi qui me vantais sur Facebook d’aimer les traditions, voila que je ne publie pas mon billet du dimanche ! J’ai une excuse : après une semaine extrêmement chargée, je me suis enfin attelée au montage de ma vidéo du Mexique. Et ce n’est pas une mince affaire, puisque j’étais partie dans l’idée de faire tout un tas d’effets spéciaux avec mes vidéos de lever de soleil (façon soleil qui se lève à toute vitesse comme dans Koh Lanta). Bref, je suis dessus et j’espère pouvoir la publier rapidement ! Pour me faire pardonner, je commence donc cet article par des photos de Vegas ^^

Vegas

Gaëtan a trouvé un Polaroïd dans une brocante pendant que j’étais au Mexique justement. Il fonctionne, mais on ne s’en est pas beaucoup servi pour l’instant. Pour info, si vous avez un Polaroïd, vous pouvez encore trouver des films à cet endroit : Impossible (oui oui c’est le nom de la boutique). Par contre, je vous préviens : c’est cher !

Sur la photo de droite, Vegas aime visiblement beaucoup mes chemises en flanelle Uniqlo. Et moi aussi, puisque je m’en suis achetée une troisième (on ne m’arrête plus) ! Dans la précipitation et l’euphorie, j’ai aussi acheté un deuxième pantalon d’intérieur, qui s’est avéré, au déballage, être un pantalon pattes d’éléphant. Je croise les doigts très fort pour qu’ils acceptent de me l’échanger, sachant que, toujours dans l’euphorie, j’ai déchiré l’emballage.

Sinon, semaine chargée donc, puisque lundi soir, j’étais invitée à découvrir Bulle Beauté, le site du bien-être à domicile. Je trichais un peu puisque je connaissais déjà (je vous en avais parlé il y a quelques temps) mais comment refuser une telle invitation ?

Bulle Beauté Au secours, tête du lundi soir et cheveux en escalier spotted

Gaëtan a eu droit à la première manucure de sa vie, il était super content ! Quant à moi, je me suis fait maquiller et c’était la première fois que je testais le trait d’eye-liner. Je suis incapable de me le faire moi-même donc c’était chouette, même si je préfère définitivement une belle ombre à paupières bien estompée. Une soirée pleine de premières fois, donc !

J’ai récupéré un code promo qui offre 10% sur le site (je sais que certaines d’entre vous voulaient tester le massage la dernière fois) : JNSPC. Si vous testez, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

Mardi, j’ai passé la soirée avec une de mes meilleures amies, que je n’avais pas vue depuis 1 an et demi. Entre temps, elle a fait le tour du monde, et ça m’a donné envie de voyager…

Mercredi, rencontre avec Albert, le designer de chez Delsey, la marque de bagages. C’était fascinant ! J’ai appris un tas de choses sur la façon dont sont conçues les valises, j’ai découvert l’existence du zip blindé, on a parlé développement durable… C’était complètement informel et du coup très sympathique. Et j’ai rencontré Khlauda, qui a un très joli blog voyage, upupup.fr !

Jeudi, Gaëtan et moi fêtions nos 6 ans ensemble ! Rien de très romantique mais un très bon ramen chez Taishoken. J’ai signé pour 6 nouvelles années (au moins).

Vendredi et samedi, RAS. Et dimanche, nous sommes allés chez Neptune, une association montreuillaise qui récupère et revend vaisselle, meubles, bouquins. Nous sommes repartis bredouille mais si vous en avez l’occasion, je vous invite à y faire un tour. L’association a pour but de réinsérer des personnes en difficulté en leur offrant du travail, et distribue également des repas, dans le cadre de la banque alimentaire.

Voila pour cette semaine, celle qui commence devrait être, je l’espère, un peu plus calme ! A très vite, et chouette semaine à vous tous :)


Vous aimerez aussi


Lundi pluie-pluie
25 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Pardonnée!! Pile quand j’allais fermer l’ordi pour partir chez le libraire! Vivement les vidéos ^^ Et OMG mais qu’est ce qu’il est beaaaaaaaauuu ce chat oh lala :gagaattitudebonjour:

    répondre

  • J’ai bien envie de tester Neptune, histoire d’aménager un peu notre appart qui est toujours incroyablement vide!

    répondre

    • Je pense qu’il faut y aller régulièrement : il y a beaucoup de choses assez moches mais à mon avis, on voit pouvoir y trouver des perles !

      répondre

  • Oh la photo de gauche de vegas, trop mignonne.
    Sympa le polaroid.

    répondre

  • ben voyons, Vegas attend que le petit oiseau sorte! ^^
    sympa les soins à domicile, j’aurais sans doute des ongles plus soignés si la manucure venait me les poncer chez moi!

    répondre

    • Ah ça c’est sur, rien de telle qu’une manucure pro pour avoir de beaux ongles :) Perso, je préfère quand même les faire moi-même et à choisir, j’investirais dans les massages ^^

      répondre

  • Je ne suis allée qu’une fois chez Neptune, toute la vaisselle était classée par couleurs, c’était chouette! J’avais qd meme trouvé un bol, un foulard, de la mercerie… et puis surtout j’avais trouvé les gens super gentils!

    répondre

    • C’est une belle asso je trouve :) Je n’ai pas craqué parce que je n’ai plus de place chez moi malheureusement ^^

      répondre

  • bonjour, je suis la reloue qui trépigne d’impatience de voir la vidéo !
    happy 6 ans sinon ♥

    répondre

  • Trop chou ! Moi j’ai une photo de ma Vanille scotchée devant mon ordi à regarder l’éléphant faire du trampoling (mon dernier billet) …

    Sinon, croise les doigts pour moi, mon dossier pour l’appart est déposé.. j’espère que le proprio va dire oui ! Cet appart sera parfait et à moi les trocantes ;)

    Sinon, je suis jalouse de ta rencontre avec Delsey car moi j’adore les voyages, donc les valises ;)

    Pour les pola, j’en ai un et un mini instax ;)

    répondre

    • Ahah j’imagine bien ton chat scotché devant l’écran ^^ Je croise fort fort les doigts car je sais ce que c’est (et qu’on va bientôt commencer à chercher un appartement nous aussi) !

      répondre

      • Toi aussi ? Alors bon courage. Bon apparemment, du côté de chez moi, c’est la bonne période car il y a pléthore d’annonces pour des appartements – entre l’ancien et le neuf ( car à Nantes, pas de crise du BTP, ça construit à tout va) le seul hic, le prix : là il peut varier et c’est parfois incompréhensible.

        Bon, mon dossier est parti maintenant j’attends …et je suis très impatiente !

        Hâte de suivre la suite de vos aventures ! Bise à Vegas

        répondre

  • Hâââââte de voir la vidéo, hâte hâte hâte !!

    répondre

  • Sympathique tout ça :)

    répondre

  • Oh ce petit chat d’amour #gaga

    Elle avait l’air sympa cette petite soirée :)

    répondre

  • je crois que Vegas veut faire des Polaroïds… Encore un déglingo d’Instagram =P
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    répondre

  • J’ai toujours rêvé d’un Polaroïd, en fausse généreuse, j’ai même proposé d’en offrir un à mon beau-fils lors de son dernier anniversaire mais le coût des films m’a arrêté. Enfin c’est surtout mon homme qui s’y oppose, grrrr. Laissez moi m’épanouir avec un polaroïd et au diable l’avarice!!!!

    répondre

  • Happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuu les zamoureux ^^

    répondre

  • Mille fois merci d’avoir parlé de Neptune! Montreuilloise depuis peu je ne connaissais pas, du coup j’y suis allée ce matin et j’ai trouvé un superbe lit années 50 assorti à ma table de chevet, avec croisillons et pieds compas! C’est une vraie caverne d’Ali Baba et les vendeurs sont en effet adorables. Encore merci ;)

    répondre

  • Je suis fan de chats il est trop mignon le petit chat

    répondre

  • Félicitations pour vos 6 ans :)

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.