Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Ma commande Rainbow Honey sur la Pshiiit Boutique

Mi-mars, j’ai passé ma première commande sur la boutique de vernis de Pshiiit. J’avais repéré quelques semaines auparavant un joli vernis de la marque Rainbow Honey, malheureusement épuisé, et j’allais vérifier frénétiquement chaque jour s’il était à nouveau disponible (nota bene : penser à consulter un psy). J’en avais profité pour découvrir les autres teintes de la marque, et craquer pour un autre vernis, mis aussitôt dans mon panier en attendant… Quand, le 18 mars, miracle : Pshiiit annonce sur sa page Facebook un réassort ET une promo ! Pour l’achat de deux vernis de la marque et un baume pour les cuticules, un vernis supplémentaire était offert. Mon sang n’a fait qu’un tour, j’ai cliqué et trois minutes chrono plus tard, ma commande était passée ! Le lendemain, elle était expédiée, et le 21, soit trois minuscules jours plus tard, j’avais mes vernis entre les mains !

troisvernis

J’ai été assez surprise par le baume, j’avoue que je ne m’étais pas posée la question en l’achetant (en trois minutes, je n’ai pas vraiment eu le temps ^^), mais il s’agit bien d’un vrai baume, un peu comme un petit labello :) Je ne peux pas vous dire s’il est efficace ou pas : je grignote un peu trop mes doigts en ce moment et j’essaie, pour compenser, de mettre, en plus du baume, de la crème pour les mains. Je ne sais donc pas lequel des produits fait effet. Mais je peux toutefois vous dire que ce baume sent très très bon ! (je l’ai choisi au thé, fruits exotiques et fleurs blanches : ici)

En ce qui concerne les vernis, mon coup de cœur initial était pour le sweet talk, un blanc laiteux parsemé de paillettes aux couleurs pastels. Ma photo ne lui rend pas vraiment honneur, j’ai un peu loupé l’application (et j’ai retrouvé ma forme d’ongles qui me complexe : il faut vraiment que j’apprenne à les limer correctement). Mais je le trouve super beau, original et tout doux ! Pour rappel, je le pose par dessus deux couches de Blanc Essie.

Rainbow Honey Sweet Talk

Mon deuxième coup de cœur a été pour the god of Destiny, vraiment très pailleté ! Il permet de se faire une presque-manucure-galaxie hyper facilement. Ici encore, je le pose sur une base : le Liquorice d’Essie (mon noir chouchou, très facile à appliquer et ultra brillant).

paillettes-close-up

Et le vernis gratuit que j’ai reçu est le dearly beloved : rempli de paillettes dorées, et constellé de petites paillettes rouges, mais également de grosses paillettes en forme de cœur ! Je l’ai posé sur une base noire, je ne sais pas si c’était le choix le plus judicieux. Je le trouve plus difficile à porter mais pourquoi pas pour les fêtes par exemple ? Je le retesterai sans doute avec une autre couleur ou même seul, pour voir.

Rainbow Honey doré

Voici pour ma commande, je suis ravie de l’avoir passée : les vernis sont superbes, j’ai reçu mon paquet hyper rapidement (et tout était joliment emballé). Je pense que je repasserai commande, peut-être pour craquer sur le joli Mare of the Moon, qui sait… (Gaëtan commence à devenir fou avec tous ces vernis qui commencent à prendre beaucoup de place dans la salle de bains ^^)

Petite précision, importante à mes yeux : les vernis vendus sur la boutique de Pshiiit sont tous 3Free (ils ne contiennent pas les 3 substances chimiques toxiques qu’on retrouve dans certains vernis : formaldéhyde, DBP, toluène) et ils ne sont pas testés sur les animaux. Raison de plus pour craquer :)

Ma commande Rainbow Honey sur la Pshiiit Boutique
10 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.