Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Dimanche bonheur !

Dimanche sieste surtout : il fallait bien ça pour me remettre des trois magnifiques jours passés au Club Med de Belek en Turquie ! Comme toujours, je vous raconte ça très bientôt… et je vous montre déjà les quelques photos Instagram prises sur place !

Club Med Belek Plage

Club Med Belek Turquie

Dans l’ordre : la vue depuis ma chambre (il y avait une superbe piscine juste en bas, accessible depuis ma terrasse et réservée aux adultes pour profiter du calme ♡) ; la piscine centrale qui montre le chemin vers la plage ; Marie et moi avions respecté à la lettre le thème rouge et blanc de la première soirée… sans se douter qu’on avait acheté le même t-shirt, ahah ; la très grande plage déserte ; Marie qui trempe ses pieds dans la sublime pataugeoire entourée d’arbres ; l’espace toboggans (que je n’ai pas eu le temps de tester, malheur, ça avait l’air dingue).

Maintenant, je réfléchis à mon prochain voyage (avec Gaëtan j’espère, le pauvre ^^) mais rien n’est prévu pour le moment, on attend toujours de signer pour notre appartement avant de décider quoi que ce soit. Il faudra voir aussi l’état des finances ;) Mais mon passeport aimerait bien avoir un nouveau tampon bientôt !

Tampons de passeport

Mes recherches de boulot avancent, et je me rends compte de ce qui est vraiment important ou pas pour moi : un temps de transport limité, un secteur qui me plait, des missions enrichissantes… J’ai refusé cette semaine une proposition, ce qui me stresse affreusement, mais qui me rend en même temps plus sereine : j’ai quitté mon job pour trouver un boulot épanouissant, il faut que je me laisse une chance de le trouver. J’ai envie d’y croire et je croise les doigts !

Sur cette note positive, je file dîner et j’ai hâte de trier mes photos pour revivre ces quelques jours hors du temps ! A très vite !


Vous aimerez aussi


Dimanche bonheur !
21 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • whaou, cela avait l’air bien chouette cette escapade!

    répondre

  • stroumpf-eight

    Rohlala quelle chance !! Moi je n’ai pas vu mon week-end passer et demain c’est déjà la reprise du travail … Vivement les vacances en espérant que le soleil soit enfin au rendez-vous (ou du moins reste présent plus de 3j ^^)

    répondre

  • stroumpf-eight

    Encore un commentaire parce que je viens de faire un tour sur ta page instagram et la mosaïque de photos tout en haut de la page était entièrement composée de photos de Vegas, j’ai trouvé ça trop choupinou mais le temps de faire une capture d’écran, une photo avait été remplacée par celle des flamands roses. Je me devais tout de même de te faire partager cet instant ^^

    répondre

  • Han ça avait l’air canoooooon !!! Vite vite les photos tout ça tout ça !

    répondre

    • Je me dépêche mais j’ai toujours besoin de quelques jours pour « digérer » le séjour, sinon j’ai peur de me précipiter et d’oublier des trucs ^^

      répondre

  • On a l’impression que vous étiez seules au monde ^_^
    Le club rien que pour vous !

    répondre

    • Il y avait pas mal de journalistes invités mais effectivement on a eu pas mal de moments privilégiés où les gens avaient disparu ^^ Notamment le vendredi matin, on s’est levé tôt exprès et on a bien fait, il n’y avait personne à la piscine :)

      répondre

  • Tu me donnes envie de plage et de détente avec tes jolies photos!
    Tu as bien fait pour la proposition, écoute toi.
    Je croise les doigts pour votre appart!

    répondre

  • le coup du tshirt était quand même énorme !
    Bisous, jumelle, je suis à l’heure pour la piscine cette fois, mais je dois aller au boulot, ces trois jours de bonheur vont me manquer !
    (PS. tu a eu raison de refuser si tu ne le sentais pas !)
    <3

    répondre

    • Ahah oui, c’était tellement drôle quand on s’en est rendu compte ^^ Je veux une piscine japonaise en face de chez moi !

      répondre

  • Tu nous fais saliver !!! lucky girl ! bises, Caroline

    répondre

  • Prends ton temps pour retrouver un travail. Je sais bien que c’est dur, on culpabilise, on a l impression d etre une grosse fainéante aux yeux des autres, on se demande si on n est pas trop exigeante. Mais si tu peux te le permettre, prends le temps de trouver. Quel intérêt à se précipiter pour au final retrouver la même chose qu’avant…

    répondre

    • C’est ce que je me suis dit : je suis partie notamment pour bosser plus près de chez moi, ce n’est pas pour accepter un boulot encore plus loin, juste parce que je culpabilise et que j’ai peur. Merci pour ton commentaire bienveillant :)

      répondre

  • Merci pour cette pause soleil ! Évidemment ça n’aide pas à se remettre au travail… je n’en peux plus donc je t’envie ! Hâte d’être en vacances et ensuite de commencer mon nouveau job (en novembre…trop loin !)

    Tu as raison de suivre ton instinct pour ton futur boulot !

    répondre

  • whaouh, les photos donnent envie, elles sont alléchantes ! :)

    Tu as fais le bon choix je pense concernant ta carrière : je me retrouve dans ce que tu dis car j’ai fait le même choix.

    Le plus important à terme est de faire un métier que t’aime et qui suive tes envies. Le métier que je faisais avant m’a beaucoup plus, c’était mon rêve. Maintenant ,cela a changé : on évolue.

    J’ai donc quitté mon job et refusé plusieurs propositions : j’ai eu la chance d’avoir des opportunités très tentantes, mais pourtant j’ai dis non.

    Comme tu dis, c’est stressant d’un côté car tu doutes : tu prends le risque. Mais au final, c’est aussi ce qui nous fait vibrer je pense. Cette adrénaline. On ne sait pas où on va mais on y va.

    Qui vivra verra :)

    Bon courage pour ton projet.

    répondre

  • Et bien, que de belles photos ! Je vois que le visa a quelques heures de vol :)

    Ca fait rêver en tout cas et invité au voyage, à l’évasion. J’imagine que tu as dû passé de très bon moments !

    répondre

  • Je trouve ça très sain de savoir justement refuser quelque chose ! Tu vas trouver un truc canon, tu le mérites et c’est sûr ! Le prochain club med, dites, vous m’emmenez ?

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE