Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Dimanche Belge

Petit retard dans l’article du dimanche : je passe une semaine chez mes parents (oui oui, encore) ! Je suis arrivée vendredi avec Gaëtan, on avait un rendez-vous important samedi matin à la banque (hihihi, ça se précise tout ça). Il est reparti hier, moi je prolonge un peu ! Et j’ai emmené quelqu’un dans ma valise…

Le chat sur l'escalier

Aussitôt arrivé, il a fait de jolis petits trous avec ses griffes dans un meuble, hum hum… Mais depuis, rien à signaler, il n’a pas d’autre bêtise à son compteur, espérons que ça dure !

Samedi midi, pour fêter notre rendez-vous à la banque, on s’est fait plaisir dans un resto gastronomique ^^ Mes parents habitent dans une ville frontalière et les frites de Belgique (et surtout les fricadelles) sont un passage obligé quand on vient ici.

Friterie Saint Medard

Un peu plus tard dans l’après-midi, direction Ice Mountain, la piste de ski juste à côté ! J’ai laissé Gaëtan skier tout seul pendant qu’on prenait un verre avec mes parents : depuis le café, on a pu admirer ses exploits sportifs.

Ice Mountain

Petite razzia à la boutique de ski/surf attenante, je suis repartie avec des tennis corail (la photo ne leur rend pas justice) à -30%. Elles ont un liseré de petits carreaux juste au bord de la semelle, je les aime bien.

Tennis DC Shoes

Le seul point négatif de cette semaine, c’est que je vais devoir faire une pause dans Modern Family : ça y est, je crois bien que j’y suis accro !

Sinon, j’ai très très envie de partir en vacances, je rêve d’ailleurs souvent que je suis au Club Med ^^ Pour le moment, toujours aucun voyage de prévu, on a eu du mal à anticiper quoi que ce soit, entre quelques soucis liés à notre projet immobilier, quelques entretiens d’embauche de mon côté… on verra bien !

Je reviens très vite parce que j’ai hâte de vous parler de mon Kindle ! Belle semaine à tous !


Vous aimerez aussi


Dimanche Belge
17 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Petites vacances chez les parents, ça fait du bien :)
    Courage pour le projet immobilier, c’est chiant mais ça vaut le coup !
    Des bises

    répondre

  • Ton dimanche avait l’air top ! Belle semaine à toi aussi ! Bisou

    répondre

  • Bon repos chez tes parents! Contente de voir que votre projet immobilier se concrétise :)
    Belle semaine à vous

    répondre

  • c’est rigolo! j’ai une très bonne copine qui habite cette ville de Belgique :-)))) (c’est la piste de ski çà a fait « tilit » en lisant ton post :-))

    répondre

    • Oh c’est marrant ! C’est juste à côté de chez moi :) Le monde est petit, car c’est assez « paumé » là-bas (même si j’adore) ^^

      répondre

  • Je l’aime bien mon Kindle aussi !

    Quant au projet immobilier, je croyais être traquille quand on a acheté il y a 3 ans mais j’ai eu la bonne idée de renégocier notre prêt donc changer de banque. Des heures et des heures de discussion sur le fric (grrr), de paperasse, de docs manquants. Mais bon on y a beaucoup gagné, ça vaut le coup!

    répondre

    • Ah ça, tu m’étonnes, il faut avoir le courage de se replonger dans la paperasse ! Mais bien souvent ça en vaut la peine : les taux ont tellement baissé :)

      répondre

  • Stroumpf-eight

    Petit pincement au coeur en lisant ton blog aujourd’hui, nous avons appris aujourd’hui que notre chat est très malade et la photo de Vegas en début d’article a ravivé cette pensée douloureuse.

    Bonne semaine dans le Nord,et bonne chance pour tous tes projets !

    répondre

    • Oh je suis vraiment désolée pour vous :/ J’ose à peine imaginer votre tristesse, je vous souhaite plein de courage dans cette épreuve.

      répondre

  • Les vacances ou mini séjour chez les parents ça fait du bien !
    Mes fauves aiment y aller :-) et surtout ils apprécient les escaliers !

    répondre

  • J’ai aussi un Kindle, j’attends donc ton billet avec impatience.
    Vegas me fait toujours craqué.
    Bonne journée, FLaure

    répondre

  • (je veux faire du ski)

    répondre

    • Ahah, bon, selon Gaëtan, c’est assez vite chiant, c’est une piste verte, et elle est descendue en 45 secondes à peu près ^^

      répondre

  • C’est toute une épreuve la banque pour un achat immobilier mais il faut garder courage parce que vous allez être tellement bien après!

    répondre

  • comme d’habitude la photo de Vegas me fait craquer ! je n’ai jamais goûté les fricadelles… et je ne savais pas qu’il y avait une piste de ski en Belgique. que de lacunes…! bravo pour votre projet immobilier qui semble se concrétiser. avoir son chez soi c’est le bonheur (mais faut d’abord se coltiner le banquier…).

    répondre

  • Oh du coup j’ai envie de retourner chez ma maman et de filer à la friterie me manger un bon hamburger et des bonnes frites de chez moi !!

    Vilaine !
    (Bonne mer$% pour votre projet!)

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.