Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Dans la Glossybox d’octobre…

Dans la Glossybox d’octobre*, il y a…

Glossybox octobre 2013

– Une crème hydratante Naobay : elle me plait parce qu’elle est certifiée Ecocert, qu’elle n’est pas testée sur les animaux, et que son parfum est léger (presque inexistant) ! Que des bons points pour moi ! Elle pénètre bien, ne laisse pas de voile collant, je pense qu’elle me sera bien utile comme base de maquillage !

– De l’Aloe vera État Pur : très contente car j’ai entendu beaucoup de bien sur les vertus de l’Aloe vera (cicatrisation, lutte contre le vieillissement…). Le produit coûte 10€40, rentabilisant déjà bien le prix de la box !

– Un gel cheveux et corps aux extraits de thé blanc Omnisens : il est sans paraben, sans silicone, sans colorant… et il sent bon (odeur très fraiche, pas du tout sucrée) : j’adopte !

Glossybox octobre 2013

– Un échantillon de fond de teint poudre Make Up For Ever : j’ai déjà une routine teint bien installée, donc je vais sans doute le tester par curiosité, mais ça ne m’est pas super utile. C’est une chouette marque, mais je trouve que c’est risqué d’offrir un produit de teint, question de carnation.

– Un produit pour les cheveux à base de kératine Farouk Systems : vous visualisez ma coupe de cheveux, disons que je n’en ai pas énormément besoin ^^

– Une miniature de parfums Azzaro pour homme : pas ma tasse de thé, c’est trop épicé / masculin pour Gaëtan. Je pense que ça conviendrait mieux à quelqu’un de plus âgé.

Glossybox octobre 2013

*La box m’a été offerte par Glossybox mais mon avis reste objectif

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.