Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Stockholm – le retour

Déjà deux jours que nous sommes rentrés de notre voyage au pays de l’élan, des trolls et des Vikings (je vais essayer de ne pas trop répéter le mot « Suède », il va falloir faire preuve d’originalité). Pas très envie de bloguer ou même de rallumer le PC. On a donc essayé de prolonger ces vacances en continuant ce qu’on avait commencé là-bas (à très petites doses, je vous rassure) : on a allumé la Wii, et on a tenté de finir Super Mario Bros 3 ! Bin oui, quand on marche toute la journée, le soir, on a besoin de se reposer un peu, et une petite heure de rétro-gaming nous a permis de nous ressourcer, geeks que nous sommes. Ce jeu est une tuerie, il rappelle plein de souvenirs d’enfance, il est joli, il est difficile, il est prenant… Si vous avez encore votre Nes, vous pouvez tenter de la rallumer, sinon, vous pouvez « acheter » le jeu sur la boutique Wii, ça coûte 5 euros.

Hier, on a aussi fait chauffer M6 Replay : l’amour n’attend pas, surtout pour mes chers petits fermiers. On en a profité pour commencer à regarder Un dîner presque parfait et je comprends maintenant pourquoi certains de mes amis en sont fans. Ça donne envie de recevoir et de cuisiner. Une gentille lectrice m’a d’ailleurs envoyé une recette par mail, et je l’en remercie, je vais attendre les longues soirées d’hiver pour la mettre en pratique, mais ça fait déjà saliver Gaëtan. Et puis, il faut le dire : j’ai beau avoir lu toutes les critiques possibles sur le nouveau service de M6, c’est quand même super pratique. Vive M6 Replay (quoi que… ça risque de devenir rapidement un gouffre en termes de temps).

Un petit tour sur Netvibes, aussi, pour me rendre compte que oui, c’est vrai que les billets sponsorisés/inspirés par des agences sont parfois pénibles, surtout quand on rentre de 5 jours de diète bloguesque et qu’on se rend compte que les 10 billets qu’on vient de lire traitaient du même sujet. Mais bon, c’est une autre histoire, et je suis ravie de constater que mes blogs préférés vont m’offrir quelques heures de lectures savoureuses cet après-midi.

Voila, c’est reparti pour un tour. Je vous proposerai bientôt un récit de nos vacances, jolies photos (j’espère) à l’appui. Ça me permettra de revivre un peu ces superbes moments passés au pays du Musée Vasa, des Bakad Potatis et du tramway à l’ancienne, et de vous donner, peut-être, envie de le visiter. A suivre, donc…

valkommen till stockholm

Vous aimerez aussi


Stockholm – le retour
4 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Yeaaaah , welcome back Juliette !
    (comment on dit Welcome back en Français ? Bienvenue de retour ? :s)

    répondre

  • vivement les photos :) le pire c’est qu’un cousin de ma mère vit en suède, mais qu’on n’y est jamais allé en fait!

    répondre

  • Merci Zara :) Je ne sais pas, pour « Welcome back », pas bête comme question ;)

    Jade, tu devrais, si en plus tu as la possibilité d’être logée ! J’espère qu’après tous les billets que je vais commencer à poster sur le sujet, tu auras envie d’y aller ;)

    répondre

  • Je te rassure Ju, tu vas pas avoir besoin d’en faire des tonnes pour nous convaincre d’aller à Stockholm, rien que la photo de ce billet me donne envie !!

    Un dîner presque parfait je ne regarde plus, pendant un moment je les enregistrais tous et les regardais en rentrant du bureau, et puis et arrivé ce qui devait arriver : Overdose !
    Mais c’est vrai que le concept de l’émission est super, ça donne envie de recevoir et cuisiner davantage.

    répondre