Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Notre faire-part de mariage électronique !

Le mariage approche : encore 10 jours et je serai officiellement l’épouse de Gaëtan. C’est assez étrange (et ça fait un peu mémé mais j’essaie de ne pas y penser) et j’ai encore un peu de mal à réaliser… Ce qui n’était au départ qu’un pari rigolo commence à se concrétiser. Chaque jour, nous franchissons une étape, et nous réalisons que tout ceci va bel et bien avoir lieu. Il y a eu le dossier envoyé à Los Angeles, puis l’envoi des faire-parts, et enfin l’achat des alliances. Nous avons reçu quelques félicitations et même un premier cadeau de mariage (merci chochotte numéro 2 !). Au bureau, la résistance s’organise : mon équipe va regarder la cérémonie en direct sur le net et est en train de rameuter la moitié de l’entreprise (au secours). On ne peut plus reculer et je commence à regretter de ne pas avoir investi dans une magnifique robe histoire d’épater la galerie :)

Pour vous qui avez assisté à la naissance de tout ça, vous pouvez découvrir ci-dessous notre faire-part, version électronique. C’est notre ami Florent qui l’a réalisé (merci merci merci) et il est presque aussi impressionnant que la version papier.

Faire-Part Mariage

Je ne sais pas si mes doigts vont résister encore longtemps, ils passent plus de temps dans ma bouche à se faire ronger que sur mon clavier à taper ce billet.

Le départ pour San Francisco, lui, est pour dans 4 jours (un peu moins même, 3 jours et demi). Les valises se préparent doucement, j’ai peur de tout oublier. Vous l’aurez compris, la pression monte ! Je n’ai jamais fait un aussi grand voyage.

Je voulais vous préparer une petite série de billets et quelques surprises pendant mon absence mais je ne suis pas sûre d’avoir le temps. Sachez en tous cas qu’on filmera tout le séjour et qu’on fera un petit montage à notre retour, façon « Vis ma Vie au Far West » ou « Ça se discute : je me suis mariée à Las Vegas ».

Allez, je vais continuer les préparatifs, ça me calmera peut-être un peu les nerfs ! (je dis ça mais je vais surement essayer mon alliance pour la douzième fois en deux jours : je suis fan, même si Gaëtan me rouspète)


Vous aimerez aussi


Notre faire-part de mariage électronique !
21 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE