Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

♥ Vegas ♥

Je voulais arrêter un peu de vous parler de mon chat, et vous dire à quel point j’avais adoré les Chroniques Birmanes de Guy Delisle, mais je suis sûre que vous avez super envie de voir notre petite Vegas… (fausse excuse : j’ai surtout beaucoup de mal à parler d’autre chose en ce moment, tellement je craque)

Vegas, c’est le prénom gagnant suite à notre sondage. Malgré les résultats, on a hésité et on a failli opter pour Moukile, mais finalement, on a suivi votre choix, on trouvait que ça lui allait bien. Et puis elle est un peu la suite logique de notre mariage, c’est notre premier bébé après tout (quand je vous dis que je suis grave).

Voici donc la princesse qui, à l’heure où je vous écris, fais dodo juste à côté de moi. Désolée pour les décors des photos : elle est très rarement immobile (elle court partout comme une fofolle) sauf quand elle se pose dans le canapé.

Gaëtan est encore plus gaga que moi, il poste des photos d’elle sur Facebook ! En même temps, elle est craquante. Très joueuse, très câline aussi. Pas du tout peureuse ! Son seul défaut, c’est qu’elle aime bien faire pipi sur la couette : déjà 3 fois qu’elle nous fait le coup ! Le reste du temps, elle se sert de sa litière, donc c’est déjà ça, on ne se plaint pas.

Et une petite photo de famille pour terminer ! On l’a faite pour l’anniversaire d’une copine, histoire de lui envoyer une belle carte de vœux bien kitsch, où on a des bonnes têtes de freaks.

Bon, je vais essayer d’arrêter avec mon chat :)

J’ai repris la lecture, j’ai démarré Millenium, pour le moment j’accroche bien. Et on a acheté les deux premiers tomes des Gouttes de Dieu, le fameux manga qui parle de vin. J’ai hâte de les lire !  Je continue aussi à geeker sur l’iPad. J’essaierai de vous raconter tout ça. Allez, à très vite les amis !


Vous aimerez aussi


♥ Vegas ♥
38 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.