Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Bienvenue aux lecteurs de… euh, non, j’ose pas le dire

Ça m’a toujours fait sourire (avec bienveillance, je vous rassure, je suis gentille comme fille), les articles sur les blogs qui souhaitaient la bienvenue aux lecteurs de tel ou tel magazine, parce qu’on y citait leur blog. Mais bon, maintenant, C’EST MON TOUR !! AH AH !!

J’hésitais à le faire, mais quand on apparaît dans le hors série Plus belle la vie de Télé Loisirs, c’est un peu la consécration, non ? Bon, sauf que mon blog n’est pas cité, et que j’avais préféré oublier les coupes de cheveux qu’on avait à l’époque. Mais au diable la honte, profitons de cet honneur ! (comment ça, j’en fais des tonnes ?)

On est dans la rubrique « People » (ouais ouais) et on y raconte notre mariage à Las Vegas, pour montrer que dans la vraie vie aussi, les gens peuvent se marier là bas, il n’y a pas que Johanna et Gaspard. Je ne vous scanne pas l’article en entier, déjà parce que c’est interdit (hé oui), et ensuite parce que l’article ne vous apprendra rien de nouveau, j’y raconte à peu près ce que vous avez pu lire ici (le pari du départ, la diffusion en live via webcam de la cérémonie, etc.). Si ça vous intéresse quand même, le magazine est donc le premier numéro hors série consacré à Plus Belle la Vie, et il coûte 4 euros. Dedans, on y lit des interviews des personnages, comme s’ils existaient pour de vrai, c’est un peu flippant. Il y a un quiz qui vous permettra de savoir si vous serez fidèle ou pas en 2011 (sachez que si vous rêvez de vous réincarner en dauphin, votre couple est en danger). Et vous saurez tout sur le look de Wanda, si vous souhaitez vous habiller comme elle.

Merci à Marjorie de Cococerise de nous avoir prévenus ! Elle a fait style « ne vous inquiétez pas, je ne vous balancerai pas sur twitter, c’est un peu honteux », mais ahah, let me lol si je puis dire : c’est plutôt qu’elle n’osait pas avouer devant tout le monde qu’elle était une grande fan de Plus Belle la Vie ! La vérité méritait d’être rétablie.

Bonne semaine à tous !


Vous aimerez aussi


Bienvenue aux lecteurs de… euh, non, j’ose pas le dire
32 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.