Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

4 ans déjà <3

J’ai complètement oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à mon petit blog d’amour ! Ce chenapan a eu 4 ans le 1er septembre dernier. Comme chaque année, vers le mois de juin, je me suis dit que j’allais fêter ça en fanfare, avec un concours, plein de cadeaux. Puis l’été arrive… le temps passe trop vite, et voila que la date est passée sans même que je m’en rende compte. Je me contenterai donc d’un petit article pour vous remercier : les nouveaux et les anciens lecteurs, les fidèles, les occasionnels, ceux qui commentent, ceux qui restent silencieux, aussi.

Ceci est un cupcake d’anniversaire

Je pense avoir beaucoup évolué depuis la création de ce blog : je me suis « mise en ménage », puis je me suis mariée. Je me suis passionnée pour la photo. J’ai travaillé en agence, puis dans les jeux vidéo, et très bientôt ailleurs, pour une nouvelle aventure. J’ai un chat ! J’ai rencontré plein de gens, dont certains sont devenus de véritables amis. J’ai pris goût aux voyages. Tout cela a énormément influencé ce petit espace d’écriture, et l’inverse est vrai aussi : sans lui, je n’aurais sans doute pas vécu tout ça.

Voila, happy birthday mon blog, et encore merci à vous tous, qui me donnez l’envie de continuer ! Et si vous voulez voir mon premier article, histoire qu’on se marre un peu, il est par ici (que ça me semble vieux ! et quelles horribles photos !).

♥♥ MERCI ! ♥♥


Vous aimerez aussi


4 ans déjà <3
44 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE