Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Un début de jeu de piste dans le 18ème

Le fameux week-end où la gente immobilière (boh ça va, je fais des jeux de mots pourris) devait passer visiter notre appartement, nous nous sommes mis en tête de faire un jeu de piste dans le 18ème. Sauf que flemmards comme on est, on a commencé à 17h. Pour s’arrêter boire un verre vers 18h et ne jamais repartir. Voici toutefois les quelques photos du mini-périple, toutes prises par le futur husband. Je leur ai donné un petit look années 60, parce que pendant la promenade, j’ai vraiment eu le sentiment de revenir dans le temps.

Sur notre chemin, on a croisé un drôle de salon de massage. Je pense qu’ils n’y font pas que des massages, si vous voyez ce que je veux dire. On a monté des marches aussi puis on a atterri chez Michou ! Je n’imaginais pas ça du tout comme ça.

Le menu est assez cher et ça ne donne pas vraiment envie d’y manger. Mais c’était marrant à voir. Après on a croisé un fou qui sautait sur les pigeons, et il s’est mis à faire le jeu de piste avec nous. Apparemment il a un blog et il nous accompagnait déjà depuis un moment. Et on a fini la soirée avec Jacques Martin.

sleeveface jacques martin

J’ai hâte de terminer ce parcours plein de surprises et de rencontres !


Vous aimerez aussi


Un début de jeu de piste dans le 18ème
5 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.