Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

24 heures à Nantes

Ce week-end, j’ai passé 24h de folie à Nantes, pour l’anniversaire d’une copine. Quand j’ai reçu l’invitation, il y a un petit moment de cela, je me doutais qu’elle verrait les choses en grand : l’invit était un petit livre plastifié, avec un tas de photos… Un sacré boulot et déjà plein de souvenirs remués.

Résultat, on a bu des smoothies de folie dans un bar sympa, on a fait de la simulation de course automobile, on a mangé à n’en plus pouvoir, on a papoté jusqu’au bout de la nuit, on s’est réveillé complètement déphasé, on a brunché et je suis rentrée. Ça a remué plein de choses : les souvenirs de nos 3 années d’études passées ensemble sans se quitter, l’envie de partir loin de Paris, mon incapacité à entretenir correctement mes amitiés aussi.

Catherine

Simulation

Elise
Edouard

Incendie - cut

Mais en tous cas, y’a pas à dire, elles sont trop fortes mes copines.


Vous aimerez aussi


24 heures à Nantes
10 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • Hé hé, ça avait l’air d’être un anniversaire rudement rigolo ça !

    répondre

  • c’était rigolo et en même temps je me rends compte que mes copines sont loin de moi, c’est pas facile et ça me fait dire une fois de plus que JE DETESTE PARIS

    répondre

  • Miom, Edouard, Edouard, EDOUAAAAAAAARD!

    répondre

  • C’est bizarre. Mais copines sont loin de moi aussi :(. Ca me fait dire une nouvelle fois que je DETESTE Paris (et Douai et Divonne et Niort et et et). Reste un lien que rien n’altère…et l’envie d’être plus forte que ça juste parce que ça en vaut le coup. Bisous ma chérie.

    répondre

  • @Camille : hihi je pense que tu n’es pas la seule, vu que ce portrait trônait dans le salon :)

    @Ma P. : bisous ma princesse au petit pois, promis je continue le forcing auprès du mari pour migrer à nantes (tu vas voir que ça va finir par marcher mais que c’est toi qui vas partir à ce moment là :))

    répondre

  • Terrible le cadre avec Edouard Baer !

    répondre

  • Non moi je veux pas que tu partes à Nantes !! Après tu seras loin de nous aussi !!

    répondre

  • Sympa le programme, vivement une sortie de ce genre, j’en ai marre du boulot! Heureusement ce sont bientôt les vacances.

    répondre

  • D’accord avec ta soeur

    répondre

  • @luxe and vintage : y’a ptet un créneau déco là j’ai l’impression :D J’ai trouvé que ça faisait vraiment appart de filles, j’ai adoré :)

    @ Ma sœur : oh c’est gentil ça :)

    @NinaSotteFille : aaah les vacances… En attendant, c’est vrai que ce genre de week-end, ça te déconnecte du boulot d’une force ! Ça fait un bien de malade !

    @Le Glaude : hihi merci papounet ! Mais vous pouvez venir me voir aussi parfois hein, si je manque tant que ça !

    répondre