Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

3 jours dans le Sud-Ouest

Me voici déjà revenue : 3 jours, c’est court ! Mais ça fait du bien, et en retournant au bureau ce matin, j’avais l’impression d’être partie bien plus longtemps. Il faut dire que les paysages du Lot et du Tarn-et-Garonne aident bien à déconnecter… J’y ai passé plusieurs étés, j’aime beaucoup cette région où on mange bien, où il n’y jamais trop de monde, et où il fait presque toujours beau.

Tarn et Garonne

Nous avons logé dans une chambre d’hôtes super : le domaine de Lafon. On a été extrêmement bien accueillis, et le petit déjeuner était au top : jus de pommes bio de la région, quatre-quart maison, soupe de fruits maison, confitures maison, yaourts maison… Et en plus, les propriétaires avaient 3 chiens et un chat, autant vous dire que j’étais comblée !

Chien

Montpezat de QuercyVisite de Montpezat-de-Quercy

Montpezat de Quercy

Et puis, le joli mariage… Grâce au beau temps, on a pu profiter de l’extérieur, c’était top.

Roses blanches

Coucher de soleilOn est arrivé trop tard pour le coucher de soleil, on était trop occupé à manger des p’tites brochettes au vin d’honneur

Gaëtan et JulietteJ’ai osé porter mon headband Adéli Paris, grâce aux encouragements de Gaëtan qui l’aime beaucoup (et qui était très beau dans sa tenue de mariage)

Voila, c’est court mais j’ai finalement eu très peu de temps pour prendre des photos, hormis des photos du mariage, que je ne peux pas poster ici :) Il va falloir que je reparte en week-end bientôt dites donc ! Bonne (courte) semaine à tous !


Vous aimerez aussi


3 jours dans le Sud-Ouest
37 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.