Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Lectures : Millenium 2 et Cat versus Human

Rapide compte-rendu de lecture, alors que je viens d’attaquer le livre 1 de 1Q84 de Haruki Murakami, mon petit auteur chouchou !

Millenium tome 2 ♥♥♥

Ça y est, j’ai terminé le tome 2 de Millenium (et j’ai déjà acheté le tome 3) ! Je dois dire que ce livre a rendu mes trajets du matin vraiment palpitants, j’ai bien cru louper ma station plus d’une fois.

On retrouve dans ce tome les principaux héros du tome 1 : le journaliste Mikael Blomkvist et l’indéfinissable Lisbeth Salander, accusée d’un triple meurtre. On suit donc l’enquête de la police pour retrouver Lisbeth, tandis que Mikael, lui, essaie de prouver l’innocence de la jeune femme, le tout sur fond de trafic de femmes. J’ai vraiment bien aimé ce livre, j’adore les personnages (avec un petit faible pour Lisbeth) qu’on apprend à mieux découvrir ici. Il y a du suspens, de l’action… je ne suis pas une grande adepte des polars habituellement mais ça m’a donné envie d’en lire plus. Si vous ne l’avez pas encore lue, je vous conseille vraiment cette trilogie (en tous cas les 2 premiers, j’attends de voir ce que vaut le 3ème).

Millenium tome 2Les sourcils de la peur


Cat versus Human ♥♥

Dans un tout autre style, Gaëtan m’a offert pour Noël (j’ai décidément été très gâtée) la BD issue du blog Cat versus Human. J’adore ce blog : une illustratrice y dessine de courtes histoires de chats, et bon bin, forcément, depuis que j’ai Vegas, je suis particulièrement sensible à ces petites scénettes, et je m’y reconnais beaucoup. Le livre est chouette, pas cher du tout (7€67 sur Amazon) mais il se lit trop vite ! Je pense que je vais le relire d’ici peu, c’est trop mignon.

Cat-versus-Human

Voila, je vous quitte en vous montrant une petite vidéo anglaise, où on apprend comment faire un massage cardiaque.

C’est tout bête mais mine de rien, je pense que si je me retrouvais dans cette situation, ça m’aiderait de savoir que pour réussir un massage cardiaque, il faut que je le fasse sur le rythme de Stayin’Alive !

Et une vidéo pour le magazine Jalouse, avec une fille très très jolie. La voix a beau nous montrer les ficelles de ce genre de films, je ne peux pas m’empêcher, effectivement, d’être jalouse de cette fille :)

Pour finir, je ne dirai qu’une chose : vivement le week-end ! A très bientôt les amis !

Lectures : Millenium 2 et Cat versus Human
24 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.