Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Nouvelle Vague et St Germain des Prés : mes looks Bourjois ♥

Ça y est, le grand jour est arrivé, et ce n’est pas sans émotion que j’écris cet article. Ça fait d’ailleurs à peu près 3 heures que je suis dessus, parce qu’entre temps, je file voir les commentaires sur Twitter, sur Facebook, etc, et que je suis en transe totale.

Après des mois de travail, donc, l’e-boutique Bourjois est enfin en ligne ! (pour celles qui ne lisent pas ce blog, en effet, je suis un peu un agent infiltré, à la fois blogueuse ici mais aussi chef de projet web chez Bourjois) Elle recèle pas mal de jolies surprises, et notamment une série de looks réalisés avec des blogueuses trop chouettes qu’on adore : Coline, Marjorie, Mathilde et Noémi. Et puis, bin, il y a moi aussi :) Je dois vous avouer que j’étais un peu impressionnée et super contente d’être entourée de toutes ces blogueuses que j’adore. On a passé un moment super, à se faire maquiller et coiffer comme des stars. Mais trêve de blabla, place aux looks, en photos et en vidéos !

Le premier est inspiré du courant Nouvelle Vague et de Jean Seberg, avec un maquillage des yeux à la « Twiggy » (j’ai appris plein de trucs sur ce shooting !). Quand j’étais plus jeune, je rêvais d’être comédienne, c’est donc un peu mon fantasme qui s’est réalisé (et je me suis rendue compte aussi que j’avais bien fait de laisser tomber ce rêve vu comme je suis peu crédible, surtout quand je fais semblant d’être en colère, ahah).


Juliette et Bourjois - look Nouvelle Vague

Attention, gros plan :

Juliette et Bourjois, look Nouvelle Vague

Le deuxième look est inspiré de Saint Germain des Prés ! Ça m’a rappelé mes débuts à Paris, quand je « travaillais » (en stage) dans l’édition (même si en vrai, c’était moins glamour et que je n’avais pas de machine à écrire).

Juliette et Bourjois - look Saint Germain des Prés

Attention, re-gros-plan :

Juliette et Bourjois, look Saint Germain des Prés

Et parce qu’elles sont toutes sublimes, voici les looks de mes copines ! Je ne peux pas mettre toutes les photos / les vidéos donc je vous laisse aller découvrir tout ça sur leurs blogs et sur la boutique si vous voulez en (sa)voir plus. Ça vaut le détour !

Look de Mathilde pour Bourjois : Jolie Poupée Mathilde, la Jolie Poupée (j’adore cette photo)

Mathilde sur son Tapis Rouge de star

Noémi l’Indie Chic

La jolie Noémi, look Bourjois, Poupée RusseNoémi en magnifique Poupée Russe

Coline est Madame Charming pour BourjoisColine, la Madame Charming (mais un peu rebelle)

Et en Rockeuse vitaminée

Marjorie, aka notre Cococerise nationale, qui s’envole sur sa Candy Island

Cococerise PixelPixel !!

Vous pouvez retrouver tous les looks sur l’e-shop Bourjois, dans la rubrique « Les looks de blogueuses ». On a essayé de faire ça bien comme il faut, donc vous pouvez voir plein de photos, bientôt les films (les aléas de la technique, mais ça arrive très vite), tous les produits utilisés, et un tutoriel pour reproduire le make-up ! Et bien sûr, vous pouvez liker, twitter, commenter, etc… (ça se sent, que je suis fière de mon bébé e-shop ?).

Et pour fêter ça, un petit code promo ! Avec le code « NOUVELLEVAGUE« , vous pouvez bénéficier de 15% de réduction sur l’e-shop (code valable à partir de 40€ d’achat et jusqu’au 23 mai). Les 1000 premières commandes recevront un crayon Khôl et Contour noir (très bien, je l’ai sur mon bureau au moment où je vous écris !). Hiiiiiii !

Nouvelle Vague et St Germain des Prés : mes looks Bourjois ♥
71 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.