Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Dimanche Arêches

Sur la route du retour de notre semaine de ski entre copains à Arêches : comme toujours, c'était super. On était en "petit" comité cette année : une bande de 12 copains seulement :)

On a loué un beau chalet, il a fait un grand soleil, j'ai skié une petite journée, randonnée une après-midi et fait une matinée de raquettes avec un guide (à refaire absolument l'année prochaine). Le reste du temps, c'était repos, un peu de boulot, et pas mal de parties de Dr. Mario sur la NES ramenée par l'un de nous (je la guette sur Amazon depuis pour voir si elle revient en stock)(mais je pense que ça mettrait définitivement fin à toute tentative de productivité de ma part).

Arêches-Beaufort
Arêches

Je n'ai donc pas pu vous écrire dimanche dernier car j'étais dans le train. La semaine précédente avait été bien chargée avec deux journées de shooting pour André (et les retouches qui vont avec).

Pour l'occasion, avec toute l'équipe, on a arpenté Paris et revu de bien jolis endroits : les serres d'Auteuil et la villa Léandre. Ça m'a donné envie de repartir explorer la capitale, j'espère que le printemps sera bientôt installé pour vous proposer une nouvelle balade parisienne.

Serres d'Auteuil
Serres d'Auteuil
Villa Léandre

J'ai aussi diné avec mes anciens collègues d'Ubisoft : on formait une vraie belle équipe ♡ On essaie de se voir régulièrement, ce n'est pas toujours facile avec nos emplois du temps respectifs mais quand on y arrive, c'est toujours génial ! On a testé une pizzeria délicieuse que je vous recommande si vous passez dans le 16ème arrondissement (oui, bon, on ne sait jamais ^^) : la pizzeria di Rebellato.

Sur le blog, on a parlé bouquins : après avoir terminé le dernier Murakami, j'ai commencé Les animaux ne sont pas comestibles de Martin Page. L'auteur est à la fois très engagé (il souhaite que la viande soit purement et simplement interdite) mais également très bienveillant vis-à-vis des gens qui en mangent. Je n'ai pas encore d'avis tranché sur cette lecture, je vous en parlerai quand je l'aurai fini.

Je vous ai également raconté ma parenthèse ensoleillée à Marrakech (et j'ai déjà très envie de repartir quelque part). En ce moment, j'ai plein d'envies, je me fixe sans cesse de nouveaux objectifs mais je manque de temps (et surtout de quelqu'un qui me mettrait des coups de pieds aux fesses) pour concrétiser tout ça. J'espère profiter des semaines un peu plus calmes qui arrivent pour lancer quelques-uns de ces projets.

Demain, je vous parle des Bahamas avec un article sur Nassau, la capitale. J'espère qu'il vous plaira et qu'on réussira à vous transmettre un peu de toutes les belles choses qu'on a vécues là-bas :)

Je vous souhaite un excellent dimanche et je vous dis à demain ?


Vous aimerez aussi


Dimanche Arêches
7 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Bon dimanche à toi aussi :) ici, c’est un dimanche travaillé, mais je m’accorde une petite pause internet ^^ et plus tard, cinéma. Vivement tes articles sur les Bahamas, pour le coup je n’envisageais pas forcément cette destination, mais ce que j’en ai perçu via ton instagram a cassé l’impression bling-bling/paquebot en direct de Miami que j’en avais !

    répondre

    • Il est trop tard pour te souhaiter bon courage pour ce dimanche de boulot alors je te souhaite un bon film ! Je confirme pour les Bahamas, l’article #2 sur Cat Island sera encore plus éloigné de l’image qu’on peut avoir de la destination :)

      répondre

  • Si tu veux on se fait un petit voyage bientôt !! Je vais avoir du temps la ;-)

    répondre

    • Tu voudrais aller où ? Je ne sais pas si on trouvera aussi bien que le Royal Palm ;)

      répondre

      • Suis open sur plein de trucs ! Si tu as des voyages blog, n’hésite pas à me dire ;-)
        Et sinon, visites des grandes villes du Nord de l’Europe : Amsterdam, Berlin, Copenhague, Stockholm…(L’Islande me tente aussi mais tu l’as déjà fait). On peut prendre un billet multi destinations, j’ai regardé, ce n’est pas très cher !
        Ou sinon un voyage sac à dos au Vietnam ou Cambodge ou Laos ou Bali !

        répondre

        • C’est Wild qui t’a inspirée pour le voyage en sac à dos ? ;)

          répondre

          • T’es dingue, trop dur son truc !
            Par contre j’ai pas été aussi inspirée que toi sur le bouquin, un peu long au milieu non ? Ou c’est parce que je l’ai lu en plusieurs fois peut être

            Bon tu es sure pour le voyage ?