Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Passage des Panoramas

Il y a quelques jours, j’avais rendez-vous avec une copine devant l’Opéra Garnier. J’arrive avec 5 minutes d’avance, quand elle m’envoie un texto pour me dire qu’elle aura 45 minutes de retard. Je me dis que c’est l’occasion de me promener un peu, je me mets à marcher sans but et je tombe sur le passage des Panoramas. Après toutes ces années à Paris et d’innombrables balades, je n’y avais jamais mis les pieds et j’adore me dire que je n’aurai jamais fini de découvrir cette ville !

vendeur de cartes postales passage des panoramas paristulipes restaurant passage des panoramas pariscartes postales passage des panoramas paris

Je n’avais pas trop le temps de l’immortaliser, donc j’y suis retournée hier après avoir enfilé un t-shirt de circonstance.

t-shirt parisien bleu maison kitsunégalerie des variétés paris

Le passage des Panoramas a été construit en 1799-1800, ce qui en fait l’un des plus anciens passages couverts de Paris. Il abrite aujourd’hui de nombreux restaurants (dont NoGlu et le Gyoza Bar pour les plus tendances) et des marchands de timbres et de cartes postales anciennes. Et un joli petit chat roux.

chat passage des panoramast-shirt parisien maison kitsunécartes postales passage des panoramasbijoux archibald bague blanchepassage des panoramas plaque de ruepassage des panoramas paris

J’en ai profité pour immortaliser ma tenue, sous l’oeil amusé des passants. J’étais ravie de trouver un miroir pour rendre mon t-shirt lisible ;)

look parisienthéâtre des variétés entrée des artisteschaussures melvin et hamilton

Je porte un t-shirt et un paletot Maison Kitsuné (ancienne collection), un jean Uniqlo, des chaussures Melvin & Hamilton (gagnées à un concours de Noël), des bagues Archibald (la blanche), Juste Juliette (la noire) et Géraldine Valluet (mon alliance), des lunettes Amaury, un vernis Essie et un rouge à lèvres Bourjois.

No Glu passage des panoramas paris

Passage des Panoramas
20 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE