Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

L’Islande en vidéo : le récap !

Désolée par avance auprès de ceux qui ont déjà tout bien regardé (merci merci merci à vous !) mais pour les autres, je me disais que ça pouvait être utile d’avoir toutes nos vidéos d’Islande regroupées dans un seul et même article. Si vous voulez de belles images, cliquez sur HD dans le player. Si ça rame un peu, évitez :)

Voila, maintenant j’arrête de vous embêter avec l’Islande, et je vous dis à très vite pour un article normal ! (pour la peine, je me suis amusée à faire un petit gif niais qui rappelle notre générique)

Gif de bisou


Vous aimerez aussi


L’Islande en vidéo : le récap !
12 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • J’aime beaucoup vos petites vidéos, c’est super d’avoir fait ça, ça donne vraiment un autre aperçu du pays et ça donne envie, sauf les moucherons ^^

    répondre

  • Géniales ces vidéos !!!

    répondre

  • Une excellente idée pour nous faire partager votre séjour. J’ai beaucoup aimé !
    Nathalie

    répondre

  • Bonjour ou plutôt bonsoir vu l’heure^^

    En préparatif pour notre voyage de noce, on a découvert votre blog. En effet, on va très certainement partir en Islande pour notre lune de miel mais en hiver ! (on souhaite partir la semaine de Noël).

    On aime beaucoup vos vidéos et on aimerait savoir quelle caméra (en plus de la goPro) a été utilisée ?

    Du coup, on a aussi regardé un peu le reste du blog qui est très sympa et qui va surement faire parti de mes favoris firefox ^^=

    A bientôt

    Ben&Nat’s

    PS : Sympa le mariage à Las Vegas ^^ et ça évite le stress de l’organisation ^^
    PS2 : Nous on a 2 chats :p (dont un Vegas à poils courts)

    répondre

    • L’Islande à Noël, ça doit être magnifique ! Attention toutefois aux routes qui peuvent être fermées en raison de la neige, etc… :) Pour les caméras : on a utilisé une petite Sanyo HD, et aussi notre appareil photo (Canon 550D). Bon voyage et bisous aux deux chats ;)

      répondre

  • Bonjour Juliette !

    Alors, j’ai un peu honte, car je suis une fervente lectrice et je n’écris un commentaire aujourd’hui que pour des questions… :-$
    Déjà, 1000 merci pour toutes ces superbes vidéos qui donnent une envie folle de voyages !
    Tu m’as donné envie de m’envoler pour l’Islande, j’ai touuuuut bien parcouru mais je n’ai pas trouvé quelques petites réponses à mes questions :
    – As-tu une carte qui recoupe ton parcours ?
    – Comment avez-vous fait pour manger sur place, est-ce que c’est facile de trouver du ravitaillement (‘suis un estomac sur pattes…) ?
    – Est-ce que vous n’avez pas été frustrés de partir l’été…? A cause des températures ? (l’été c’est un peu fait pour se venger du temps de m**** du reste de l’année… :-D)

    Merci d’avance pour tes réponses, et j’en profite pour te remercier pour ces beaux articles, qu’ils concernent les voyages, tes dimanches, ton chat ou tes lectures, je les trouve très agréables à lire, c’est une vraie petite bulle d’air ici! :-)

    répondre

    • Hello Emy, je te réponds avec deux ans de retard, quelle honte :/ Je n’avais pas vu ton commentaire ! Du coup j’imagine qu’il est un peu tard mais :
      – je ne pense pas avoir de carte récap mais en gros, on a fait le tour complet de l’île
      – on a acheté des choses dans des supermarchés pour se faire des sandwichs principalement, et on a mangé dans quelques restos et stations-services, mais c’était très cher à l’époque :/
      – et un peu frustrés mais on savait à quoi s’attendre, donc il faut vraiment se préparer psychologiquement à avoir une météo moyenne… ;)

      répondre

  • Zut ! Impossible de lire la vidéo …… c’est moi ou il y a un souci?

    répondre

  • Merci bcp !! On prépare un voyage pour juin :-)

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.