Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

De retour de Cancún !

Hé oui, me revoici, après une semaine de rêve au Club Med de Cancún en compagnie de Céline et Marie ! J’ai un milliard de choses à vous raconter, je ne sais pas par où commencer. Sans compter les 1000 photos à trier et les heures de vidéo à derusher. Il va me falloir un peu de temps pour atterrir aussi, et m’habituer aux températures hivernales ! En attendant, voici les quelques photos instagram que j’ai postées durant le séjour !

Chichén ItzáVisite de Chichén Itzá, ancienne ville maya et l’une des sept nouvelles merveilles du monde. A droite : le ciel lors du lever de soleil au Club…

Crocodile au Club Med de CancunUn crocodile près des chambres (je vous rassure, il y avait un muret l’empêchant de passer) ! Un moment magique que je vous raconterai plus en détails, c’était extraordinaire ! A droite, un solide petit déjeuner pour tenir jusqu’à midi ;)

Porte manteau Frida KahloIl y a beaucoup de souvenirs à l’effigie de Frida Kahlo, la célèbre artiste peintre mexicaine ! A droite, encore un lever de soleil (on s’est levé à 6h tous les matins pour le voir)

Au bord de la piscineAu bord de la piscine, avec Gaëtan et Vegas ! Une de mes collègues m’avait offert ces versions miniatures des hommes de ma vie, avec un post-it : « finalement, on part avec toi ! », c’était trop mignon ! Par contre, Gaëtan devait avoir un peu chaud avec son manteau… A droite : les doigts de pieds en éventail (et mon huile solaire Bioderma qui m’a assuré un joli bronzage)

Club Med Cancun : plage et lagonLa plage était exactement comme dans mes rêves : sable blanc, eau turquoise, transats et petits parasols en paille (?). A droite : le côté lagon, là où il y a des crocos ^^

Nourriture au Cub Med de CancunJe n’ai pas osé me peser en rentrant : tout était absolument délicieux ! J’ai goûté plein de choses, c’était trop bon !

Le retour a été un peu moins difficile, grâce aux câlins de Vegas (et aussi au fait qu’on ait été surclassé dans l’avion : YOUHOU c’est la première fois de ma vie que ça m’arrive, c’était trop dingue) ! Et comme je n’avais pas mangé assez mexicain (hum hum), on a préparé des fajitas, avec la sauce au piment chipotle que j’ai ramenée à Gaëtan :)

Vegas

La collection de magnets de voyage s’est également agrandie. On l’a commencée il n’y a pas très longtemps, dommage (on va être obligé de retourner aux Etats-Unis et à Tahiti, zut).

Magnets de voyageAmsterdamMarrakechIslande – Mexique, Mexique et Mexique – Et un lolcat magnet, huhu (humour débile, quand tu nous tiens)

Voila pour les premières infos concernant ce voyage, je reviens bien vite vous raconter tout ça dans le détail : les crocos et iguanes, les activités, les visites, le sable fin et l’eau super chaude, et les copines bien évidemment :)


Vous aimerez aussi


De retour de Cancún !
55 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • Iceland, le même à la maison :-)

    répondre

  • Après avoir testé le club med je crains d’avoir chopé le virus… J’attends ton avis détaillé mais cancun me tente terriblement !

    répondre

    • Pareil, j’ai eu un vrai coup de coeur pour la formule : plage de rêve, activités, … on ne s’ennuie jamais ! C’était ma première fois donc je ne peux pas comparer mais j’ai trouvé l’endroit génial, les gens gentils, la nourriture excellente :)

      répondre

      • J’avoue que c’est la nourriture qui fait la différence au club. Pour le reste j’ai trouvé qu’ils n’étaient pas forcément plus à envier que d’autres clubs (ça doit dépendre des destinations et du nombre de tridents, bien entendu), mais j’avoue que bien manger pendant nos vacances, ça fait aussi vraiment partie du plaisir (j’ai des cœurs dans les yeux là… ça se voit ou pas ?)

        répondre

  • wahouuuu ca donne envie en tout cas !

    répondre

  • Que c etait long sans tes articles ;) et que c est frustrant de découvrir des photos de soleil et plage quand il fait -8000 dehors. Vivement que tu nous racontes tout ainsi que tes lectures si tu en as eu. Bisous !

    répondre

    • C’est gentil ^^ J’ai peu lu (juste un livre) mais je dois toujours vous parler de mon énorme coup de coeur pour un livre dévoré avant mon départ :)

      répondre

  • Le Mexique ça ne m’attire pas trop, mais quand on vois les premières photos, ça donne quand meme vraiment envie! Je me rejouis de voir la suite des photos (vidéos?)
    Tex magnets sont vraiment cool. Je suis trop fan de celle bubba gump!!!!! J’en veux une :) (les deux autres sont tres sympa aussi!)
    Bis, Manon

    répondre

    • Je vais essayer de faire une vidéo, mais ça sera plus sous forme de petit clip car c’est Gaëtan le caméraman d’habitude :) Je n’étais pas trop Mexique avant non plus mais finalement ça a été parfait : à la fois des super visites et une mer d’un bleu turquoise incroyable ! Pour le Bubba Gump : il y a une boutique entière Bubba Gump à l’aéroport de Cancun, c’est trop génial !

      répondre

  • à la base, ce n’est pas la destination qui me fait rêver, mais au vue de ton récit, ça donne vraiment envie :)))

    Merci de nous faire partager tout ça ;)

    Bises, Sarah

    répondre

  • Le rêêêêve !
    C’est l’article qui vient de m’achever après avoir supporté petit à petit Instagram :D

    répondre

  • Maintenant tu dois mieux comprendre pourquoi j’adore le club Med…. ;-)

    répondre

  • Alors, alors, pas d’effet secondaire façon Cartman pour la Chipotle ???
    (désolée, je suis très fondement centrée ces derniers jours ^__^)

    répondre

  • Quand je vois les commentaires disant « le Mexique ne me fait pas rêver mais là tu m’as donné envie » j’ai envie de dire que le club med de Cancún c’est pas vraiment le Mexique. J’ai testé les hôtels à Cancún et c’est le rêve, les plages sont magnifiques et l’eau… je n’ai pas de mot pour décrire l’eau tellement ça m’a impressionné. Mais pitié, vous ne voudriez pas que les étrangers pense que le France se limite à St Tropez? Le Mexique c’est grand et complexe (comme tous les pays je pense mais le Mexique c’est vraiment grand).
    Désolé mais il fallait que je le dise, quand j’ai vu du beurre Président sur la photo du petit déjeuner ça m’a rendu amère, ça fait 2 ans que j’habite au Mexique et je n’ai jamais vu ça au supermarché :S
    A part ça j’aime toujours autant ton blog, et malgré mon commentaire « méchant » (même si je ne veux pas être méchante du tout) j’ai hâte d’en voir plus de sur ton séjour :)

    répondre

    • Hé oui, au Club Med, on est un peu dans une bulle, et loin de moi l’idée de dire que j’ai découvert le Mexique ! Heureusement, on a quand même eu la chance de faire deux excursions (Chichen Itza et Tulum) mais encore une fois, c’est très touristique et pas du tout le « vrai » Mexique, j’en suis consciente :) Après, je me dis que ça peut être une porte d’entrée : le Mexique ne m’attirait pas beaucoup non plus avant, je l’ai découvert un tout petit peu cette fois-ci, j’ai adoré mes vacances, et qui sait, peut-être que j’y retournerai un jour, pour voir le « vrai » pays.

      répondre

  • Cool ! Voilà qui fait envie avec cette fraîcheur !!

    répondre

  • « is it freshly squeezed ? »
    ahahaa on a tellement RI cette semaine, c’était parfait ! <3

    répondre

  • Super séjour, hate d’en voir un peu plus…bon retour dans le froid ;)

    répondre

  • Vous nous avez fait rêver en tout cas, merci !
    Et pour compléter le commentaire de Sarah M un peu plus haut, c’est vrai que le Club med n’est pas le Mexique mais certains n’oseront jamais visiter le Mexique par eux-mêmes (je pense notamment à mes parents que j’imagine mal vadrouiller à travers le pays tous seuls) et le club est pour moi un bon point de départ rassurant pour faire des excursions et se reposer en même temps !

    Vous nous avez fait rêver en tout cas, veinardes !

    répondre

  • (ah oué, je viens quand même de dire deux fois la même phrase dans un même commentaire… j’aime le lundi matin ! :D)

    répondre

  • C’était mieux que le vol en A380 pour NY ?

    répondre

    • Franchement…. ? OUI ! Ahahah :) Enfin ce n’est pas vraiment comparable mais c’était une telle surprise que je sautais au plafond de joie !

      répondre

  • Je ne savais pas que tu faisais partie de ce voyage, la chance ! En tout ça a dû faire du bien de quitter le froid de la région parisienne!

    répondre

    • Roh que oui ! Je n’étais jamais partie au soleil pendant l’automne ou l’hiver et c’est fou ce que ça fait du bien !

      répondre

  • Rha j’ai suivi ton séjour avec MPC et Marine et déjà ses photos font tellement rêver !! J’ai hâte de voir la suite !!!

    répondre

  • euh big faute d’ortho !!
    * ces
    Pardon, pardon !

    répondre

  • J’avais l’impression d’être un peu avec vous sur instagram, sauf que je n’ai pas eu à poser de vacances et pas choppé de coups de soleil ! ;-) J’ai hâte de voir les joulies photos (je n’en doute pas !) que vous nous avez ramenées !

    répondre

  • Ouhlala exactement le genre de vacances dont j’aurais besoin en ce moment ! ❤❤❤
    (enfin sauf le croco ^_^)

    répondre

  • ahhle Mexique ça fait rêver !!
    J’ai presque le même magnet d’Amsterdam, enfin un dans le même genre du Red light district que j’avais ramener pour mon chéri en lui disant « tiens vu que tu as louper çà » aha
    je fais collection des magnets aussi, mais les miens sont moins lointains que toi (barcelone, venise, berlin, amsterdam & budapest!)
    xx

    répondre

  • Super les photos, ça donne déjà un joli aperçu! Hâte de voir la suite!
    Et bonne idée la collec’ de magnets, ça permet de voyager un peu en allant chercher le lait dans le frigo ^^

    répondre

  • Ca donne GRAVE envie !!!

    répondre

  • […] guise de teasing une petite vidéo sur cette chouette semaine passée au Club Med, en compagnie de Juliette et Marie… Elle est loin d’être parfaite, mais je l’aime bien, car elle reflète […]

    répondre

  • […] vous avez déjà pu vous en apercevoir dans mon dernier article, j’ai passé sept jours de rêve au Club Med de Cancún ! C’était un séjour plein […]

    répondre

  • Dufrane Nathalie

    Bonsoir
    Je recherche qlq un qui va au Mexique ou Mexico pour me rapporter en payant un magnet frigo avec un chapeau sombrero en porcelaine et brillant.
    Si vous voulez voir le modèle j ai une photo du magnet d une amie.
    Ça me ferais plaisir si qlq un pouvait m aider.
    D avance merci bcp.
    Nathalie

    répondre

  • J’ai découvert ton blog par le biais de ta série d’articles sur le Mexique, un pays qui me fait rêver depuis déjà quelques temps et honnêtement tes photos ne font que confirmer cette idée !
    Merci pour ton article !
    Elodie

    répondre

    • Merci beaucoup Elodie ! Je n’ai pas vu grand chose du pays, c’était des vacances assez reposantes, mais le peu qu’on a visité m’a conquise :)

      répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE